Hello ! Bon j'ai continué mon aventure dans les épisodes 1 (plus que 2 animes et j'en aurais fini).
Cross Ange, je dirais pas que c'était nul pour être honnête car il m'a assez plu (la partie 2 en fait), sauf que vu qu'ils te balancent ça direct épisode 1 ben c'est fini les retournements de situation, on sait ce qu'il va se passer pendant toute la saison là donc avec une qualité d'animation pareille et des persos aussi clichés, je le met en PTW pour plus tard mais je perdrais pas mon temps dessus maintenant. + la fin trop choquante tavu lel lul lal
Trinity Seven c'est ... ben comme je l'imaginais en fait, donc pareil sera pas vu maintenant mais reste en PTW, toujours est-il que ça a l'air moins nul que Seirei Tsukai dans le même genre c'est déjà ça
Pour Madan to ou to Vanadis, étrangement celui-là je le materais je pense, le héros a l'air cool, ça casse pas trois pattes à un canard mais c'était sympa, ça deviendra pas une MP mais bon.
Pour ce qui est de Garo et SDS, je les avais déjà vus hier donc j'en ai déjà parlé mais en gros je comprend pas la hype dessus, j'ai trouvé ça sympa sans plus, si on compare au reste de la saison on peut eventuellement les mettre dans les meilleurs (disons que même moi j'oserais pas mettre Grisaia, Madan to, ou d'autres trucs du genre dedans alors à défaut ...), mais personnellement j'ai pas pris mon pied devant (j'ai préféré Bahamut dans le top 3 quoi).
Bref, faut que je matte Ushinawareta et peut-être Amagi Briliant Park encore