SnK ça reprendra jamais, mais sinon il y a des film je crois.
Black_Nephilim
Niveau 10
05 octobre 2014 à 23:06:20
Possiblement Heaven's Feel.
adambou
Niveau 10
05 octobre 2014 à 23:07:37
Y'a les films live SNK SUR EN 2015
Après j'ai lu un article de crunchy disant que la S2 est en pré-prod un truc du genre mais pour moi c'est un peu du vent ce genre d'info ...
Crunchy_mouss
Niveau 32
05 octobre 2014 à 23:08:12
Cloud : je ne regarde qu'en anglais à la base, mais les animes où il y a beaucoup d'explications ou de mots assez complexes je les regardent en vostfr
Sun-Destin
Niveau 10
05 octobre 2014 à 23:09:08
-_Cloud_- Voir le profil de -_Cloud_- Posté le 5 octobre 2014 à 23:04:02 Avertir un administrateur
Il y a quoi à par Durarara ?
Avant de préciser, je tiens à dire que ce sont des animes que j'aime Subjectivement, donc ce ne sont pas des MUST WATCH, par contre ils le sont pour MOI
Durarara S2 SNAFU s2 Non non biyori S2 Psycho pass le film (bawai, je suis hyped, si la S2 est pas dégueulasse, le film sera sûrement top) La seconde saison de FSN Peut-être le premier film de Heaven's Feel (même si je prédis pour 2016) Probablement une autre saison de Gintama (si annonce après l'OAV) Disparition de Nagato (Osef, + d'Haruhi & Nagato & Kyon est toujours le bienvenue) Working S3 SNK S2 (Je suis le manga donc forcément j'attends l'anime de pied ferme.)
Et qui sait ce qui peut encore arriver
Une adaptation de Koe No Katachi ? Peut-être une autre saison de Mushishi si celle de cette saison adapte pas jusqu'à la fin ?
Crunchy_mouss
Niveau 32
05 octobre 2014 à 23:09:37
SNK ça devient lassant le bruit que ça fait, vous trouvez pas ?
Non elle est bel et bien en préproduction la saison deux de Shingeki No Kyojin Elle sera diffusé sûrement aux alentours de 2016, après les deux films récapitulatifs.
Ils veulent aussi augmenter le hype avant la diffusion de la S2, donc c'est sûr qu'elle arrivera juste après le second film (à une saison d'intervalle quoi)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-39918860-1-0-1-0-blabla-the-animation.htm