Allons, allons je suis sûr que tu peux me dégoter ça Zhelos, je te fais confiance ! Je te laisse une semaine !
-_Cloud_-
Niveau 12
01 octobre 2014 à 22:59:50
http://mal.oko.im/Funny85/hist,anime
Je suis passé de 180 à 147, mon rythme descend
zhelos
Niveau 11
01 octobre 2014 à 23:01:58
Je t'ai donné Seirei Tsukai, il y a pas eu mieux les dix dernières années.
Si t'es pas capable de voir à quel point c'est bon malgré ton expérience je peux plus rien pour toi désolé
Nan mais y a une bonne centaine d'animes que t'as pas vu entre mes PTW, Completed et On-Hold dont certainement de bons animes que t'as pas vu mais pour que ça te plaise c'est une autre histoire
Victiny
Niveau 10
01 octobre 2014 à 23:02:57
je parlais à cloud cela va de soi
-_Cloud_-
Niveau 12
01 octobre 2014 à 23:03:14
| Ecrit par « Victiny », 1er octobre 2014 à 23:02:57 | « je parlais à cloud cela va de soi »
Je compte le regarder et tu le sais très bien
TurtleML
Niveau 10
01 octobre 2014 à 23:03:15
"Regardez mon ePenis!!"
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
01 octobre 2014 à 23:03:21
Bah logiquement si c'est bon ça doit me plaire, si ça me plaît pas c'est que c'est mauvais
Check la MAL* Nan y a rien qui me choque concrètement, pas de hate injustifié tu notes juste globalement un peu plus bas que moi mais rien d'étonnant en soi
Bref, sérieusement si j'avais vu toute ma MaL y aurait eu moyen mais si on prend en compte que les Completed y a aucune MP que t'as raté dans le lot donc c'est pas encore maintenant que je te conseillerais un anime
Mais t'inquiètes ça viendra
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
01 octobre 2014 à 23:12:27
Ma foi, ça va très bien ! Qu'est ce qui se passe, mauvaise journée ?
-_Cloud_-
Niveau 12
01 octobre 2014 à 23:15:12
Zhelos qui admet enfin que le film madoka 3 c'est de la merde.
Va te faire Cloud , c'est juste que je savais déjà qu'il aimait pas mais j'allais pas relancer une énième hate envers votre shittaste pour ce film
Puis honnêtement je l'ai déjà dit mais je m'en fous qu'on aime ou pas madoka 3, faut juste pas tenter de débattre avec moi en me montrant pourquoi le film est nul quoi et se ramener en disant que c'est de la m*rde (comme tu viens de le faire )
J'ai pas non plus cité ceux que j'aimais bien et qu'il aimait pas sinon on s'en sortait pas et je considère pas du tout mon avis comme objectif, mais mes 9-10 je tiens à les défendre quand même généralement
zhelos
Niveau 11
01 octobre 2014 à 23:20:25
Ouais bonne nuit quand même, mine de rien ça m'étonne pas qu'on ai du mal à s'entendre au vu de nos différences d'opinions quand même
Mais dans le fond t'es ma petite tsun' aussi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-39918860-1-0-1-0-blabla-the-animation.htm