BN
oui pour une fois je parle de quelque chose que j'ai essayé vois-tu
C'est pas parce qu'on est pas de ton avis qu'on sait pas de quoi on parle, évidemment que j'ai tester des VN et pour tout te dire j'ai essayer Saya no Uta, School Days et Higurashi justement.
Saya no Uta n'est pas très long donc je penses que je le finirais à un moment mais pour le moment flemme, je dois en être à 1h de jeu.
School Days j'ai débloqué une dizaine de fins sans walkthrough et toutes les autres en walkthrough, le fait que ça soit animé rendait déjà la chose beaucoup plus digeste (et puis j'aime pas mal l'univers faut l'avouer) c'est ce qui m'a fait y jouer une bonne quinzaine d'heures je dirais.
Mais pour Higurashi, bah désolé mais j'aimais pas, j'aurais fait la même chose pour Saya no Uta si ça avait été long (et d'après ce que j'ai compris le VN d'Higurashi est bien plus long).
Alors oui, je suis pas fan du support VN, si il est animé et que j'accroche à l'univers je tiendrais déjà plus (mais ça sera pas plus de 15h dessus quoi) ou si il fait 1-2h ça peut passer mais quand il fait 30-40h et pas animé désolé mais ça m'attire pas, aussi bien qu'il puisse être ...