CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla : The Animation !

Mr_Durex
Mr_Durex
Niveau 10
19 septembre 2014 à 18:05:45

mfw encore un nouveau et j'ai pas donné la bienvenue ! alors bienvenue :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2014 à 18:07:03

Merci

[Auditore_Ezio]
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
19 septembre 2014 à 18:07:52

Toi aussi Durex ça t'étonne cette arrivée de nouveau ! Généralement il débarque en été !

Rugia
Rugia
Niveau 10
19 septembre 2014 à 18:08:04

Plus que 3 épisodes de Mirai Nikki. Je vois la lumière au bout du tunnel. Je veux juste me débarrasser de cet anime :hap:

shaiapouf
shaiapouf
Niveau 41
19 septembre 2014 à 18:08:08

Je vois pas comment on peut "haïr" le lycée :(
Perso je mentends bien avec toute ma classe depuis des années, et j'ai jamais eu aucun problème de ce genre. :(

Sinon, je go me faire le dernier épisode de Katanagatari, à dans une heure. :hap:

Mr_Durex
Mr_Durex
Niveau 10
19 septembre 2014 à 18:09:30

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-596741-1524-0-1-0-blabla-the-animation.htm#message_659493
| Ecrit par « [Auditore_Ezio] », 19 septembre 2014 à 18:07:52
| « Toi aussi Durex ça t'étonne cette arrivée de nouveau ! Généralement il débarque en été ! »

Ouais ! Décidement les newfags on s'en débarrasse jamais...

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2014 à 18:10:02

Y a des gens comme ça qui n'aiment pas trop le contact avec les gens, ma petite sœur c'était pareil, elle voulait faire ses études à la maison. :(

shaiapouf
shaiapouf
Niveau 41
19 septembre 2014 à 18:10:21

Vous ne vous êtes jamaus débarrassé de moi :nah:

[Rockbell]
[Rockbell]
Niveau 12
19 septembre 2014 à 18:10:24

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-596741-1524-0-1-0-blabla-the-animation.htm#message_659495
| Ecrit par « Shaiapouf », 19 septembre 2014 à 18:08:08
| « Je vois pas comment on peut "haïr" le lycée :(
| Perso je mentends bien avec toute ma classe depuis des années, et j'ai jamais eu aucun problème de ce genre. :(
|
| Sinon, je go me faire le dernier épisode de Katanagatari, à dans une heure. :hap: »

faut voir dans le genre de bahut ou il est après. mais bon je pense que vu qu'il est HQI, ces parents l'ont pas envoyé dans un lycée de merde.

Rugia
Rugia
Niveau 10
19 septembre 2014 à 18:13:33

"> faut voir dans le genre de bahut ou il est après. mais bon je pense que vu qu'il est HQI, ces parents l'ont pas envoyé dans un lycée de merde. "
Pour résumer rapidement, j'suis tombé dans une classe de bilingues élitistes en passant un concours (Classe Internationale). C'était chiant. Je m'ennuyais d'une puissance inouïe. Je suis autodidacte et j'ai beaucoup de difficultés avec le lenteur à but "pédagogique", alors je préfère bosser seul. J'en étais venu à chercher toutes les excuses possibles pour ne pas aller en cours afin d'éviter une journée d'ennui profond (j'ai manqué de m'endormir à maintes reprises.).

[Auditore_Ezio]
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
19 septembre 2014 à 18:13:46

Ouais Durex mais bon ils ont l'air quand même plus prometteur que les prototypes de newfags habituel (Ex : Iarve/Ak-Pote/Snypro )

-_Cloud_-
-_Cloud_-
Niveau 12
19 septembre 2014 à 18:15:02

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-596741-1524-0-1-0-blabla-the-animation.htm#message_659493
| Ecrit par « [Auditore_Ezio] », 19 septembre 2014 à 18:07:52
| « Toi aussi Durex ça t'étonne cette arrivée de nouveau ! Généralement il débarque en été ! »

Je me rappelle encore cette nuit d'hiver où vous m'avez recueillis :coeur:

-_Cloud_-
-_Cloud_-
Niveau 12
19 septembre 2014 à 18:16:02

http://puu.sh/bFpZD/a8bb3946bf.png

Ok, very very very good guy

Abramacabre
Abramacabre
Niveau 10
19 septembre 2014 à 18:18:23

tomoyo :malade:

-_Cloud_-
-_Cloud_-
Niveau 12
19 septembre 2014 à 18:19:39

Ok aujourd'hui, je regarde plein d'anime !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2014 à 18:21:02

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-596741-1524-0-1-0-blabla-the-animation.htm#message_659507
| Ecrit par « -_Cloud_- », 19 septembre 2014 à 18:19:39
| « Ok aujourd'hui, je regarde plein d'anime ! »

C'est ce que je me dis tous les jours. :hap:

[Rockbell]
[Rockbell]
Niveau 12
19 septembre 2014 à 18:23:27

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-596741-1524-0-1-0-blabla-the-animation.htm#message_659501
| Ecrit par « Rugia », 19 septembre 2014 à 18:13:33
| « "> faut voir dans le genre de bahut ou il est après. mais bon je pense que vu qu'il est HQI, ces parents l'ont pas envoyé dans un lycée de merde. "
| Pour résumer rapidement, j'suis tombé dans une classe de bilingues élitistes en passant un concours (Classe Internationale). C'était chiant. Je m'ennuyais d'une puissance inouïe. Je suis autodidacte et j'ai beaucoup de difficultés avec le lenteur à but "pédagogique", alors je préfère bosser seul. J'en étais venu à chercher toutes les excuses possibles pour ne pas aller en cours afin d'éviter une journée d'ennui profond (j'ai manqué de m'endormir à maintes reprises.). »

Ok t'as pas la phobie soclaire à cause des autres mais clairement car pour toi le bahut c'est service branlette :hap:

Puis les classes internationales c'est clairement pas le meilleur endroits pour se faire des potes car les 3/4 c'est fils à papa qui gagne une bon vingtaine de fois le SMIC minimum, et à cause de ça ils se croient permis de rabaisser les gens.
(c'est pas du vécu mais j'ai une connaissance qui s'est fait virer d'une classe comme ça car il a juste éclaté un gars car ce gars humiliait clairement un mec de laclasse pour seul prétexte qu'il était "pauvre" par rapport à lui)

[Auditore_Ezio]
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
19 septembre 2014 à 18:26:17

"(c'est pas du vécu mais j'ai une connaissance qui s'est fait virer d'une classe comme ça car il a juste éclaté un gars car ce gars humiliait clairement un mec de laclasse pour seul prétexte qu'il était "pauvre" par rapport à lui) "

Et après ce fameux pote devint héros de shonen !

Penkie
Penkie
Niveau 5
19 septembre 2014 à 18:26:48

"Ouais Durex mais bon ils ont l'air quand même plus prometteur que les prototypes de newfags habituel (Ex : Iarve/Ak-Pote/Snypro )"

Non, désolé, mais ils ont l'air encore moins encourageant que les spécimens ci-dessus.

[Auditore_Ezio]
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
19 septembre 2014 à 18:27:32

Sinon il a bien fait ton pote, j'aurais fait pareil !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-39918860-1-0-1-0-blabla-the-animation.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma