| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-596741-1524-0-1-0-blabla-the-animation.htm#message_659501
| Ecrit par « Rugia », 19 septembre 2014 à 18:13:33
| « "> faut voir dans le genre de bahut ou il est après. mais bon je pense que vu qu'il est HQI, ces parents l'ont pas envoyé dans un lycée de merde. "
| Pour résumer rapidement, j'suis tombé dans une classe de bilingues élitistes en passant un concours (Classe Internationale). C'était chiant. Je m'ennuyais d'une puissance inouïe. Je suis autodidacte et j'ai beaucoup de difficultés avec le lenteur à but "pédagogique", alors je préfère bosser seul. J'en étais venu à chercher toutes les excuses possibles pour ne pas aller en cours afin d'éviter une journée d'ennui profond (j'ai manqué de m'endormir à maintes reprises.). »
Ok t'as pas la phobie soclaire à cause des autres mais clairement car pour toi le bahut c'est service branlette
Puis les classes internationales c'est clairement pas le meilleur endroits pour se faire des potes car les 3/4 c'est fils à papa qui gagne une bon vingtaine de fois le SMIC minimum, et à cause de ça ils se croient permis de rabaisser les gens.
(c'est pas du vécu mais j'ai une connaissance qui s'est fait virer d'une classe comme ça car il a juste éclaté un gars car ce gars humiliait clairement un mec de laclasse pour seul prétexte qu'il était "pauvre" par rapport à lui)