"Non mais justement, si je me dis que vous êtes censés voir pourquoi c'est à chier c'est que je vous surestime finalement...Je vais pas non plus te changer tes couches toute ta vie hein, on a tous un cerveau. A partir d'un moment, tu arrives à faire la part des choses et à voir par toi même que c'est mauvais c'est tout."
Ben justement non, si on a pas beaucoup d'expérience dans la japanim', qu'on trouve un truc sympa et qu'un mec se ramène en disant "nan mais c'est de la grosse merde comment certains peuvent aimer quoi" , on va le trouver arrogant et au final c'est nous les cons parce qu'on est pas foutu de percevoir les qualités et les défauts d'un anime à nos débuts ?
Tu dis ça maintenant mais je crois pas que quand tu commençais la japanimation tu te tournais direct vers les perles et tu pouvais juger les animes moyens en énumérant leurs défauts de façon naturelle, et dans le cas contraire tant mieux pour toi si t'avais un don pour ça mais autrement ça s'acquiert par l'expérience et c'est toujours mieux de s'en rendre compte après coup que de ne jamais s'en rendre compte ...
Enfin bon j'ai pas envie de me disputer avec toi, je vais faire une sieste pendant que l'ordi fait toutes les maj de sécurité, à toute à l'heure