CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla : The Animation !

zhelos
zhelos
Niveau 11
19 septembre 2014 à 13:37:17

"Non mais justement, si je me dis que vous êtes censés voir pourquoi c'est à chier c'est que je vous surestime finalement...Je vais pas non plus te changer tes couches toute ta vie hein, on a tous un cerveau. A partir d'un moment, tu arrives à faire la part des choses et à voir par toi même que c'est mauvais c'est tout."

Ben justement non, si on a pas beaucoup d'expérience dans la japanim', qu'on trouve un truc sympa et qu'un mec se ramène en disant "nan mais c'est de la grosse merde comment certains peuvent aimer quoi" , on va le trouver arrogant et au final c'est nous les cons parce qu'on est pas foutu de percevoir les qualités et les défauts d'un anime à nos débuts ?

Tu dis ça maintenant mais je crois pas que quand tu commençais la japanimation tu te tournais direct vers les perles et tu pouvais juger les animes moyens en énumérant leurs défauts de façon naturelle, et dans le cas contraire tant mieux pour toi si t'avais un don pour ça mais autrement ça s'acquiert par l'expérience et c'est toujours mieux de s'en rendre compte après coup que de ne jamais s'en rendre compte ...

Enfin bon j'ai pas envie de me disputer avec toi, je vais faire une sieste pendant que l'ordi fait toutes les maj de sécurité, à toute à l'heure :noel:

zhelos
zhelos
Niveau 11
19 septembre 2014 à 13:40:51

Question de bon sens de quoi, t'as trouvé Madoka génial pendant les 3 premiers épisodes, et tu pouvais en déduire que ça allait être ouf pendant le reste ?

Parce que perso à part quelques secondes au début et un environnement sombre (y a la même dans Wixoss et pourtant c'est nul), Madoka était chiante, Sayaka et Mami étaient clichées, Homura avait le même rôle qu'une fille dans Seirei Tsukai (donc crois moi ça lui rend pas honneur), bref jusqu'à la fin de l'ep 3 je voyais pas en quoi l'anime était si bien que ça et si toi t'arrivais à le voir ben GG à toi, faut croire que t'as un 6ème sens plus développé ou je sais pas ...

Bref au final j'ai refais un pavé mais là j'y vais vraiment car je pourrais continuer toute l'après-midi comme ça et c'est inutile d'envenimer le blabla comme ça.

Donc bye pour de vrai cette fois :hap:

[Auditore_Ezio]
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
19 septembre 2014 à 13:43:43

Non mais on se dispute pas hein, on discute c'est tout :rire: Tu vois, tu prends tout personnellement, c'est grave quand même :hap:

C'est même pas une question d'expérience Zhelos...Regarde le mec qui vient d'arriver, Rugia là, on peut pas dire qu'il ait vu beaucoup de choses, il n'empêche qu'il arrive à se rendre compte que tel ou tel anime est mauvais ( Cf : Mirai Nikki, que personnellement je ne trouve pas si mauvais que ça mais je peux très bien comprendre qu'on le trouve merdique ).

"Tu dis ça maintenant mais je crois pas que quand tu commençais la japanimation tu te tournais direct vers les perles"

Ouais, enfin j'ai commencé quand j'avais 12 ans ( J'entends par là, mes premiers fansubs ) pas 16-18 ans comme la plus part d'entre vous ici hein...

-_Cloud_-
-_Cloud_-
Niveau 12
19 septembre 2014 à 13:45:29

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-596741-1518-0-1-0-blabla-the-animation.htm#message_659250
| Ecrit par « iarve », 19 septembre 2014 à 13:25:10
| « " Se faire complimenter d'être un plébéien ? :hap: "
|
| Bah askip elite = Ezio ( :malade: )
|
| Donc bon à moins que tu veuilles lui ressembler t'es mieux à être plébéien :oui: »

Je ne veux n'y être un plébéien, ni être Ezio.

Je veux être moi.

-_Cloud_-
-_Cloud_-
Niveau 12
19 septembre 2014 à 13:46:47

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-596741-1518-0-1-0-blabla-the-animation.htm#message_659257
| Ecrit par « [Auditore_Ezio] », 19 septembre 2014 à 13:29:21
| « J'en ai strictement rien à faire Iarve, ils verront de toute manière que j'avais raison au final ! Y a qu'à voir le retournement de veste sur Brynhildr quand Pil' et moi criions sur le topique que c'était nul à chier et que tout le monde ( coucou Zhelos ) nous prenait la tête...Arrivé à la fin de l'anime tout le monde : " Ouais bon, c'était à chier finalement "
|
| :bravo: »

Non mais ça c'est une légende, tout le monde sait que Gokukuko no shithlird c'est de la merde depuis l'épisode 1.

-_Cloud_-
-_Cloud_-
Niveau 12
19 septembre 2014 à 13:48:22

Comment juste...

Comment on peut imaginer Gokukukukukukuko no brainlyrd être un bon anime ?

Même pas l'épisode 1, même en voyant le staff on sait que c'est de la merde quoi.

Stp, l'auteur d'Elfen Lied, tu t'attendais à quoi ? :rire:

-_Cloud_-
-_Cloud_-
Niveau 12
19 septembre 2014 à 13:49:08

Bon, après ce quadra-post, j'y vais, je reviens à 16h :fete:

Bon après-midi tout le monde !

[Auditore_Ezio]
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
19 septembre 2014 à 13:50:48

"Question de bon sens de quoi, t'as trouvé Madoka génial pendant les 3 premiers épisodes, et tu pouvais en déduire que ça allait être ouf pendant le reste ?"

Je n'ai jamais trouvé Madoka "ouf" personnellement mais il est clair que c'est un très bon anime. Je vois pas le soucis avec les premiers épisodes, dans mon souvenir ils sont fort sympathiques et il n y avait aucune raison de dire qu'ils étaient à chier...Après c'était peut-être pas possible de dire que ça allait être "ouf" comme tu le dis mais vu le cast derrière ( souvent gage de qualité, pas toujours néanmoins :hap: ) tu pouvais t'attendre à quelque chose d'au minimum bon !

Wixoss le soucis c'est que c'est que c'est un énième clone de Madoka qui essaie de surfer sur le succès de ce dernier...

zhelos
zhelos
Niveau 11
19 septembre 2014 à 13:51:36

Ben là je le prend personnellement car tu parles de moi quand même non ? Et par disputer j'entend juste débattre là-dessus pendant des pages comme je l'ai fait avec Cloud.

Je me doute que ça changera rien et qu'on va pas se mute pour autant, je veux juste pas infliger au blabla 20 pavés sur le fait que je défende ma position de personne non éclairée dans la japanimation contre le fait que selon toi c'est supposé être du bon sens d'avoir bon goût (ou si tu préfères de reconnaître directement les bons animes des mauvais)

Mais bon tournons la page, on en reparlera si il nous arrive de débattre à nouveau sur un anime que tu considérera comme merdique alors que moi j'avais vraiment apprécié :noel:

zhelos
zhelos
Niveau 11
19 septembre 2014 à 13:55:00

Cloud :d) au risque de te décevoir j'ai mis 6 à Brynishit, sad ... :-( :hap:

Et oui par ouf j'entendais qu'il soit pas merdique quoi, c'est juste que perso jusqu'à l'ep 3 je comprenais pas pourquoi on me le conseillait aussi vivement :noel:

Bon jvais peut-être y aller aussi sinon, je suis entrain de faire comme Dindon (ou un autre qui disait partir et en fait partait 1h après :hap: )

[Auditore_Ezio]
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
19 septembre 2014 à 14:10:56

Non mais après qu'on soit d'accord Zhelos, je t'apprécie quand même hein mais ne m'en veut pas si un jour je t'envoie balader si tu me conseilles un anime :hap:

zhelos
zhelos
Niveau 11
19 septembre 2014 à 14:25:38

(En fait je suis pas parti je bosse sur un code pour la fac j'aurais la flemme de m'y mettre après ma sieste sinon :rire: )

Pourquoi tu m'enverra balader ? :-(

Je suis toujours très à l'écoute des propositions (surtout que si je demande conseil c'est pas pour avoir des propositions de m*rde je penses) donc peu importe ce que je penses des animes moins bons, faut pas m'en vouloir si je suis pas aussi sévère que vous quand je juge un anime.

J'ai toujours été bon public que ça soit au niveau des animes/films/séries ou jeux vidéos alors bon :noel:

Bref, j'espère bien que tu me fera toujours part de tes conseils avisés quand je reviendrai demander un anime après Baccano, Bebop et CG (ouais j'ai décider d'avancer son visionnage on verra bien ce que ça donne) :noel:

Sur ce je retourne bosser :hap:

bod42_bis
bod42_bis
Niveau 10
19 septembre 2014 à 14:29:00

putain vous fêtes un déba sur madoka sans moi bande de payday ? :-((

CumGetSum
CumGetSum
Niveau 10
19 septembre 2014 à 14:29:57

"j'aurais vraiment aimé que l'anime soit bien juste pour vous montrer que vous POUVEZ vous tromper. "

Ça arrive ma grosse :ok:

zhelos
zhelos
Niveau 11
19 septembre 2014 à 14:37:23

Aya' je parlais de Brynhildr, je me doute qu'il vous arrive de vous tromper mais c'est justement ça qui m'allait pas, le fait d'affirmer qu'un truc sera mauvais sans en être certain :noel:

zhelos
zhelos
Niveau 11
19 septembre 2014 à 14:40:41

Oula my baaaaad, j'ai mis 20 min à comprendre qu'Ezio avait dit si tu me conseilles un anime pas si tu me demandes un anime wow :honte:

Oui dans ce cas c'est plus clair et logique :rire:

Puis non je penses que ça arrivera pas de si tôt, car pour que je me permette de te le proposer faut que dans ma tête il ait minimum le niveau des canons de chefs d'oeuvre que j'ai càd Evangelion et Madoka donc à moins que j'en retrouve un que tu connais pas et qui me fera le même effet que ceux-là (qui est très différent de quand j'apprécie même beaucoup un autre anime comme F/Z par exemple) je risque pas de te conseiller un anime comme larve l'a fait pour Shinsekai (que j'avais déjà dans mes PTW prio depuis un moment d'ailleurs) :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2014 à 15:12:19

Yo!
Je suis nouveau, je traînais ici y a un moment avec un autre pseudo. :hap:

CumGetSum
CumGetSum
Niveau 10
19 septembre 2014 à 15:15:24

Bonsoir et bienvenue :hap:

Kaokai
Kaokai
Niveau 10
19 septembre 2014 à 15:18:44

Bonne chance et bienvenue .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2014 à 15:19:59

Merci, ça n'a pas changé ici d'après ce que je vois. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-39918860-1-0-1-0-blabla-the-animation.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma