CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla : The Animation !

bod42_bis
bod42_bis
Niveau 10
19 septembre 2014 à 13:12:58

Les mec choix troll hein :hap:

zhelos
zhelos
Niveau 11
19 septembre 2014 à 13:13:00

Nan mais ne pas aimer car les petites filles ont pas de seins et que les décors c'est du gâteau, si c'est pas du troll c'est clairement de la connerie quoi ...

Enfin bon passons :noel:

zhelos
zhelos
Niveau 11
19 septembre 2014 à 13:13:48

bod :d) il trolle peut-être mais il aime vraiment pas madoka à cause des décors des sorcières, donc il fait dans l'exagération mais globalement ...

-_Cloud_-
-_Cloud_-
Niveau 12
19 septembre 2014 à 13:16:52

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-596741-1517-0-1-0-blabla-the-animation.htm#message_659234
| Ecrit par « iarve », 19 septembre 2014 à 13:04:54
| « " iarve m..m... m'a évité :snif2: "
|
| De quoi ? :rire: :rire: »

http://puu.sh/bFbfx/9f6a26336b.png

[Auditore_Ezio]
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
19 septembre 2014 à 13:18:51

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-596741-1515-0-1-0-blabla-the-animation.htm#message_659176
| Ecrit par « iarve », 19 septembre 2014 à 12:13:27
| « De toute façon, les pseudos-catégories ( plèbe machin truc ) n'ont de l'importance que pour ceux qui leur en donnent. »

Alléluia !!!

Bon sinon Zhelos, ce que je te reproche personnellement c'est que tu te prends beaucoup trop au sérieux...Comment expliquer ça, j'ai l'impression que tu te sens visé à chaque fois qu'on discute/critique un anime, tu le prends comme une attaque personnelle...Tu sais tu me fais penser à qui d'ailleurs ? A Dindon à ses débuts sur le forum :hap:

zhelos
zhelos
Niveau 11
19 septembre 2014 à 13:20:43

Ezio :d) c'est possible, j'ai du mal avec la tolérance toussa de toute.

Mais ça finira par passer au fur et à mesure j'imagine, je laisserais couler plus facilement :hap:

iarve
iarve
Niveau 10
19 septembre 2014 à 13:21:07

" | https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-596741-1517-0-1-0-blabla-the-animation.htm#message_659234
| Ecrit par « iarve », 19 septembre 2014 à 13:04:54
| « " iarve m..m... m'a évité :snif2: "
|
| De quoi ? :rire: :rire: »

http://puu.sh/bFbfx/9f6a26336b.png "

Je te complimente et je devrais m'excuser :doute:

-_Cloud_-
-_Cloud_-
Niveau 12
19 septembre 2014 à 13:23:10

Se faire complimenter d'être un plébéien ? :hap:

Sinon, manger un sandwitch avec du pain viennois, et un éclair au chocolat comme dessert, pour midi :bave:

zhelos
zhelos
Niveau 11
19 septembre 2014 à 13:23:15

Puis de toute façon même si je vous répond d'un ton sec je vous aime quand même b-baka ... (ok cette blague a été fait déjà trop souvent :( )

[Auditore_Ezio]
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
19 septembre 2014 à 13:24:20

Puis le truc de dire "j'aime pas" au lieu de dire " C'est à chier " c'est un peu hypocrite...Forcément, si t'aimes pas quelque chose, tu le trouves à chier et généralement quand on est d'humeur on vous dit pourquoi. Après y a des animes où si vous le voyez pas par vous même pourquoi c'est à chier, là on peut rien y faire.

iarve
iarve
Niveau 10
19 septembre 2014 à 13:25:10

" Se faire complimenter d'être un plébéien ? :hap: "

Bah askip elite = Ezio ( :malade: )

Donc bon à moins que tu veuilles lui ressembler t'es mieux à être plébéien :oui:

[Auditore_Ezio]
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
19 septembre 2014 à 13:26:00

Tu sais Iarve, dans ton genre, t'es un peu un élitiste aussi...

iarve
iarve
Niveau 10
19 septembre 2014 à 13:26:24

" Puis le truc de dire "j'aime pas" au lieu de dire " C'est à chier " c'est un peu hypocrite... "

Bah encore entre nous, on se connait plus ou moins donc osef

Mais pour ceux qui vous connaissent pas vous passez pour des gens arrogants et rageux :hap:

zhelos
zhelos
Niveau 11
19 septembre 2014 à 13:27:48

Il reste quand même que j'aime pas le principe, c'est dégradant c'est tout ...

Puis non, si tu acceptes les goûts des autres tu peux leur expliquer en quoi ça c'est "à chier" et tu leur conseille un autre anime en signe de comparaison afin qu'ils voient ou ils étaient dans l'erreur.

Mais prendre de haut en estimant qu'on est censé percevoir les qualités et les défauts d'un anime naturellement, c'est plutôt prétentieux on va se le dire ...

iarve
iarve
Niveau 10
19 septembre 2014 à 13:27:53

" Tu sais Iarve, dans ton genre, t'es un peu un élitiste aussi... "

En tout cas pas selon ma version de l'élitisme

Et je n'ai clairement pas le bagage pour l'être

iarve
iarve
Niveau 10
19 septembre 2014 à 13:29:01

ma définition*

Bon j'y vais moi bonne aprem !

[Auditore_Ezio]
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
19 septembre 2014 à 13:29:21

J'en ai strictement rien à faire Iarve, ils verront de toute manière que j'avais raison au final ! Y a qu'à voir le retournement de veste sur Brynhildr quand Pil' et moi criions sur le topique que c'était nul à chier et que tout le monde ( coucou Zhelos ) nous prenait la tête...Arrivé à la fin de l'anime tout le monde : " Ouais bon, c'était à chier finalement "

:bravo:

[Auditore_Ezio]
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
19 septembre 2014 à 13:31:46

"Mais prendre de haut en estimant qu'on est censé percevoir les qualités et les défauts d'un anime naturellement, c'est plutôt prétentieux on va se le dire ... "

Non mais justement, si je me dis que vous êtes censés voir pourquoi c'est à chier c'est que je vous surestime finalement...Je vais pas non plus te changer tes couches toute ta vie hein, on a tous un cerveau. A partir d'un moment, tu arrives à faire la part des choses et à voir par toi même que c'est mauvais c'est tout.

zhelos
zhelos
Niveau 11
19 septembre 2014 à 13:32:06

Ok t'as eu raison sur ce coup, mais pour être honnête j'aurais vraiment aimé que l'anime soit bien juste pour vous montrer que vous POUVEZ vous tromper.

Vous lisez pas l'avenir, hormis si vous avez lu/vu le support original, on peut pas être certain en 3 épisodes que l'anime va être foncièrement mauvais (je trouvais madoka très moyen jusqu'à la fin de l'épisode 3), alors ok vous avez une certaine expérience qui vous permet de le dire mais vous pouvez pas l'affirmer car vous pouvez pas en être sûr c'est tout ...

Puis ça va depuis ce topic je t'ai plus fait chier à défendre des animes en cours de diffusion donc on se calme :hap:

[Auditore_Ezio]
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
19 septembre 2014 à 13:36:29

On lit pas spécialement l'avenir, c'est juste une question de bon sens Zhelos...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-39918860-1-0-1-0-blabla-the-animation.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment