CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla : The Animation !

zhelos
zhelos
Niveau 11
19 septembre 2014 à 12:49:56

Etant mon fav anime oui il vaut le coup et pour ce qui est de la série les critiques sont quasi unanimes.

Pour le 3ème film il a été placé direct top 1 dans mes animes mais certains enc ... pardon forumeurs comme Ezio et Cloud ( :hap: ) iront te dire qu'il est pourri et j'ai jamais compris pourquoi mais Urobuchi a dit que ça divisait les fans blablabla donc le mieux est que tu te fasses ta propre opinion, le fait est que soit tu va adorer soit tu va détester mais tu restera pas de marbre devant je penses donc oui il vaut le coup :hap:

Yop Shaia, lol la photo de classe surprise on me l'a fait aussi une année :rire: , la seule photo que j'ai pas gardée ensuite :noel: , sinon ça va tranquille et toi ?

adambou
adambou
Niveau 10
19 septembre 2014 à 12:50:03

Bonjour. :hap:
Aujourd'hui j'apprend que j'ai ma photo de classe à 11h. :hap:
Et puis je la fais. :hap:

Putain la photo de classe , juste après nous les sport étude sont arriver et bien sur les sporette , certaines était en short d'entrainement et d'autre carrément en maillot de bain , le seul noir dans ma classe a laché un 'Ho seigneur' en s'écroulant par terre j’étais mort :rire:

iarve
iarve
Niveau 10
19 septembre 2014 à 12:50:04

" Personnellement je les trouvent tout juste bon, si c'est les fav de quelqu'un tant bien lui fasse mais qu'il vienne pas me dire à côté que Clannad c'est chiant et niais ou que Madoka c'est une histoire de gamine car là ni une ni deux il se prend le JV Master sans même chercher à discuter :rire: "

Bah ce sont des réactions aussi stupide que celle des pseudos-élitistes

-_Cloud_-
-_Cloud_-
Niveau 12
19 septembre 2014 à 12:50:06

Dans la série, on prend 10 épisode à construire un personnage, qui est totalement détruit dans le film.

Et ils changent aussi la fin.

RaIshtar
RaIshtar
Niveau 10
19 septembre 2014 à 12:50:51

En rien.

Et Shaiapouf, ecoute des OSTs, pas de paroles c'est encore mieux :3

Rugia
Rugia
Niveau 10
19 septembre 2014 à 12:52:13

Okay, je vais probablement regarder ça ce soir, alors. J'accroche moyen au design though, m'enfin ça semble volontaire ce rendu (je suis vraiment peu renseigné, je préfère voir les animes "à l'aveugle").

shaiapouf
shaiapouf
Niveau 41
19 septembre 2014 à 12:53:24

Oh ! On a encore un nouveau dans le Blabla !

Sinon, j'aime bien quand il y a des paroles.

zhelos
zhelos
Niveau 11
19 septembre 2014 à 12:54:03

Adam :d) Bordel cette chance :bave: :hap:

larve :d) peut-être mais selon moi si t'es pas capable de reconnaître ton mauvais goût et qu'en plus tu te permet de critiquer les animes des autres, y a même pas besoin de chercher à discuter c'est comme ça :(

Cloud :d) je relèverai pas car je trouve ça ridicule et pour moi le personnage est bien meilleur dans le 3ème film, surtout que 10 épisodes pour le développer déconne pas on la voit très peu comparé aux autres et elle est jamais développer avant l'épisode 11 justement ...

Bref, vision différente des choses toussa, ça va finir en débat stérile encore donc bon :noel:

iarve
iarve
Niveau 10
19 septembre 2014 à 12:55:31

" larve :d) peut-être mais selon moi si t'es pas capable de reconnaître ton mauvais goût et qu'en plus tu te permet de critiquer les animes des autres, y a même pas besoin de chercher à discuter c'est comme ça :( "

Sauf que tu ne peux pas attribuer d'adjectif qualitatif à des goûts

zhelos
zhelos
Niveau 11
19 septembre 2014 à 12:56:00

C'est l'épisode 10 en fait mais passons l'idée est là :hap:

Lugia :d) t'inquiètes le design me rebutait aussi au début mais c'est comme tout, si on aime bien on s'y fait vite :hap:

Et oui les OST épiques > all mais certaines chansons rendent bien en terme d'epicness également :oui:

RaIshtar
RaIshtar
Niveau 10
19 septembre 2014 à 12:56:17

Film ou pas j'ai jamais pu blairer le personnage en question ; je sais a peine pourquoi. :rire:

zhelos
zhelos
Niveau 11
19 septembre 2014 à 12:57:59

larve :d) si t'arrives à mettre tous les animes au même niveau c'est ton choix (je trouve pas ça très bien mais bon).

M'enfin le mec qui va te sortir qu'Evangelion c'est de la m*rde et que Mirai Nikki c'est trop cool en te sortant 3 arguments sortis de son c*l tu va avoir envie de débattre avec toi ?

Personnellement non, donc il y a gagne aussi à ce que je le mute :(

-_Cloud_-
-_Cloud_-
Niveau 12
19 septembre 2014 à 12:58:27

Moi j'aime aucun perso sauf elle, coïncidence ?

Orphanus
Orphanus
Niveau 29
19 septembre 2014 à 12:58:45

Le personnage n'est pas détruit dans le film, il est dans la pleine continuité. M'enfin ce serait plus un débat qu'il faudrait tenir sur le topic Madoka (quoi qu'on en a déjà parlé en fait).

Les gens à qui j'ai montré Madoka ont préféré le film en tout cas (et ont aussi beaucoup aimé la série).

iarve
iarve
Niveau 10
19 septembre 2014 à 13:02:16

" larve :d) si t'arrives à mettre tous les animes au même niveau c'est ton choix (je trouve pas ça très bien mais bon).

M'enfin le mec qui va te sortir qu'Evangelion c'est de la m*rde et que Mirai Nikki c'est trop cool en te sortant 3 arguments sortis de son c*l tu va avoir envie de débattre avec toi ? "

Non, c'est une attitude stupide à avoir, tous les animes ont des défauts et des qualités, on est tous plus ou moins receptif à certains défauts et à certaines qualités ( sachant que même l'établissement de défaut/qualité est asssez subjective )

Donc si le type me dit pourquoi il a aimé un tel anime que je considère mauvais, pourquoi il n'a pas aimé un anime que je considère bon et qu'il soit assez ouvert d'esprit pour comprendre pourquoi j'ai pas aimé; je vois pas le problème

[Rockbell]
[Rockbell]
Niveau 12
19 septembre 2014 à 13:02:44

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-596741-1517-0-1-0-blabla-the-animation.htm#message_659217
| Ecrit par « Rugia », 19 septembre 2014 à 12:52:13
| « Okay, je vais probablement regarder ça ce soir, alors. J'accroche moyen au design though, m'enfin ça semble volontaire ce rendu (je suis vraiment peu renseigné, je préfère voir les animes "à l'aveugle"). »

si tu parles du design un peu "patchwork" c'est voulu et fait y attention car il y parfois de la symbolique dedans :oui:

-_Cloud_-
-_Cloud_-
Niveau 12
19 septembre 2014 à 13:04:00

iarve m..m... m'a évité :snif2:

iarve
iarve
Niveau 10
19 septembre 2014 à 13:04:54

" iarve m..m... m'a évité :snif2: "

De quoi ? :rire: :rire:

zhelos
zhelos
Niveau 11
19 septembre 2014 à 13:06:33

Oui ok si il dit simplement qu'il a pas aimé pour telles raisons on est d'accord.

Mais la plèbe que je vois est pas du genre à argumentter sérieusement chez moi, ils se basent que sur leur appréciation pure et trouvent des défauts qui n'en sont généralement pas d'après ce que j'ai vu :( (je peux prendre l'exemple de choix qui déteste madoka pour des raisons absolument débiles ...)

iarve
iarve
Niveau 10
19 septembre 2014 à 13:07:57

" je peux prendre l'exemple de choix qui déteste madoka pour des raisons absolument débiles ... "

Bah au fond, ses raisons ne sont pas débiles, il est juste allergique au Magical Girl, ce qui peut être compréhensible ( il y a bien des gens allergiques aux mecas, aux Space Opera etc etc etc )

Juste que sa façon d'exprimer son désaccord est assez cancérigène

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-39918860-1-0-1-0-blabla-the-animation.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment