CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla : The Animation !

zhelos
zhelos
Niveau 11
19 septembre 2014 à 11:55:46

Ah et j'ai matter tokyo ghoul bah rien de plus, autant Zankyou était bien et montera ptet à 6 (dépendra du dernier épisode) autant tokyo ghoul still nothing to save :hap:

adambou
adambou
Niveau 10
19 septembre 2014 à 11:56:30

Tokyo ghoul j'ai 1/10 est c'est pas du hate :hap:

zhelos
zhelos
Niveau 11
19 septembre 2014 à 11:58:58

le seul qui a (et qui aura j'espère quand même) 1 dans ma MaL c'est Mars of Destruction, même Pupa a 3 mais pour en arriver là alors que j'ai fini l'anime faut que ça fasse soit un OAV soit 5 min l'épisode sinon ça serait drop avant la fin :rire:

Donc autrement les autres ont minimum 5 (y a peut-être un 4 mais flemme de vérifier), m'enfin si je note 5 un anime que j'ai completed c'est qu'il m'a tout juste pas fait chier autrement il me restera pas en tête plus de 10 minutes après la fin du dernier épisode :rire:

adambou
adambou
Niveau 10
19 septembre 2014 à 12:01:06

Non mais moi si par principe pour finir l'épisode je dois mettre en accélérer ou carrément drop en pleins milieu et faire une tentative plus tard ( sao en ce moment ) de base ça va tourner autour de 3 quoi

Orphanus
Orphanus
Niveau 29
19 septembre 2014 à 12:01:14

Le dernier épisode de Tokyo Ghoul était très au-dessus du reste de la saison. Je pense que je donnerais 6 à cet anime.

Mars of Destruction, c'est effectivement un bon point de repère pour définir le 1 de son échelle.

iarve
iarve
Niveau 10
19 septembre 2014 à 12:01:17

" Mais en quoi c'est pire d'être un plébéien qui se complaît pas dans son jugement merdique de base et qui essaye de s'élever dans la culture japanim larve :-( "

Pour se proclamer élitiste, de base pour être crédible il faut avoir une base de connaissance supérieur à ce que tu consideres comme la plèbe
Or un plébéien elitiste ne l'a pas, donc il passe juste pour un arrogant qui essaye de se faire passer pour quelqu'un qui n'est pas.

ça me fait penser à celui qui avait dit que SnK était inférieur à 85% de la japanim et qui c'était fait trash après

C'est qui arrive quand tu parles d'un sujet que tu ne maitrises pas.

iarve
iarve
Niveau 10
19 septembre 2014 à 12:03:21

( je ne te dis pas que tu l'es hein ? juste ce qu'est un plébéien elististe )

iarve
iarve
Niveau 10
19 septembre 2014 à 12:06:07

" Tokyo ghoul j'ai 1/10 est c'est pas du hate :hap: "

" Adambou " " c'est pas du hate "

Erreur 404 :hap:

zhelos
zhelos
Niveau 11
19 septembre 2014 à 12:07:37

Ok alors si un plébeien élitiste est un arrogant qui tente d'étaler une culture qu'il n'a pas (étrange, à part mon trash gratuit sur Illya sous prétexte que c'est un MG, je penses pas m'être permis de parler d'un anime que j'ai pas vu mais passons).

T'appelles comment les mecs qui ont de bases assez mauvais goût pour choisir un bon anime par lui-même (c'est mon cas puisque je me base sur le chara-design en premier lieu, ce qui fait que j'ai regardé TLR et une bonne masse d'autres random harem/ecchis avant de commencer du Madoka ou autre) mais qui, plutôt que de se complaire dans la médiocrité de ces animes, tente de découvrir de vrais animes avec un scénario, des personnages, une réalisation etc intéressante ?

En quoi c'est mal d'essayer de développer un bon goût qu'on a pas :(

J'aurais été le premier à gueuler si je m'étais rendu compte que les goûts des élitistes étaient au final propres à leur jugement mais il s'avère qu'en suivant la très célèbre liste du fofo j'ai pas été déçu jusque-là pourtant c'est pas des animes que j'aurai regardé de moi-même :(

Bref je te trouve un peu dur avec moi mon petit larve :-(

zhelos
zhelos
Niveau 11
19 septembre 2014 à 12:09:04

Ok je pensais que tu me visais personnellement donc retire tout ce qui pourrait faire penser que je me sens impliqué, par contre ma question tient toujours :hap:

Parce que j'aimerais bien différencier plébéien éclairé et plébéien tout court m'voyez :noel:

iarve
iarve
Niveau 10
19 septembre 2014 à 12:09:07

" ( je ne te dis pas que tu l'es hein ? juste ce qu'est un plébéien elististe ) "

Je ne disais pas que t'en étais un !

Juste pour expliquer pourquoi je disais que c'était cancer de l'être !

iarve
iarve
Niveau 10
19 septembre 2014 à 12:11:22

" T'appelles comment les mecs qui ont de bases assez mauvais goût pour choisir un bon anime par lui-même (c'est mon cas puisque je me base sur le chara-design en premier lieu, ce qui fait que j'ai regardé TLR et une bonne masse d'autres random harem/ecchis avant de commencer du Madoka ou autre) mais qui, plutôt que de se complaire dans la médiocrité de ces animes, tente de découvrir de vrais animes avec un scénario, des personnages, une réalisation etc intéressante ? "

Déjà associer " mauvais " et " goût " ce n'est pas quelque chose que j'ai l'habitude de faire.
Tant que tu aimes ce que tu regardes je vois pas le problème de toute façon ( enfin à partir du moment ou justement tu ne fais pas ton élitiste :hap: )

Orphanus
Orphanus
Niveau 29
19 septembre 2014 à 12:12:11

Le plébien éclairé il est entre le plébien et l'élitiste cool (lui-même suivi de l'élitiste snob).

iarve
iarve
Niveau 10
19 septembre 2014 à 12:13:27

De toute façon, les pseudos-catégories ( plèbe machin truc ) n'ont de l'importance que pour ceux qui leur en donnent.

iarve
iarve
Niveau 10
19 septembre 2014 à 12:13:43

( meditez la dessus )

adambou
adambou
Niveau 10
19 septembre 2014 à 12:14:51

Tokyo ghoul j'ai 1/10 est c'est pas du hate :hap: "

" Adambou " " c'est pas du hate "

Erreur 404 :hap:

J'enlève 1 point a chaque fois que je trouve quelque choses de mauvais dans l'anime , les dégringolade arrive vite :hap:

zhelos
zhelos
Niveau 11
19 septembre 2014 à 12:16:09

Je renie pas mes goûts attention, je continue de regarder des harem random (coucou Seirei Tsukai :rire: )

C'est juste que je sais pertinemment que c'est pas le genre d'anime qui me fera vibrer même si j'aime le regarder.

Madoka a été une révélation pour ça, c'est limite si le chara-design me rebutait pas, je détestais le genre Magical Girl et pourtant j'ai bien plus pris mon pied en le visionnant qu'en regardant tous les harem que je me suis enfilé jusque-là et c'est là que j'ai compris qu'il y a une différence au niveau des goûts car certains se tourneront naturellement vers les animes qui font vibrer.

Après c'est clair que prétendre avoir meilleur goût qu'un autre est clairement prétentieux, perso je m'en fous que quelqu'un ait mauvais goût à la base du moment qu'il va pas venir insulter les bons animes en disant "olol *insert random anime* est bien meilleur que ta bouse"

zhelos
zhelos
Niveau 11
19 septembre 2014 à 12:18:42

larve :d) en même temps perso je m'en fous des qualificatifs :rire:

Si je débat avec quelqu'un qui est pas d'accord avec moi j'irais pas l'insulter de plébéien, de même je me fiche si on me traite de plébéien :rire:

C'est juste pour Ezio et Aya' que j'aime qualifier d'élitiste mais ça c'est surtout par rapport à la différence de pensée que j'ai avec eux au niveau du "c'est de la merde au lieu de dire j'aime pas" rien d'autre :noel:

adambou
adambou
Niveau 10
19 septembre 2014 à 12:24:13

pas mal votre suite de poste je lirai soir ce

Jepivotevite
Jepivotevite
Niveau 10
19 septembre 2014 à 12:25:49

Monogatari cet overhype :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-39918860-1-0-1-0-blabla-the-animation.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma