CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla : The Animation !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2014 à 15:00:08

Zhelos qui me taunt alors qu'il surkiff tout les saisonnier pourri zomg

T'es le seul as pas avoir le droit de me taunt ici :hap:

-_Cloud_-
-_Cloud_-
Niveau 12
14 septembre 2014 à 15:00:30

P-ê que vous finirez un jour influencé par la pleb.

Après tout, Pilmou regarde SAO.

zhelos
zhelos
Niveau 11
14 septembre 2014 à 15:00:45

Ouais j'entendais par évoluer, changer quoi :rire: mais c'était une joke ofc :hap:

Cloud :d) ah je croyais que c'était parce que les MP te disaient rien en fait, je savais pas que tu mattais entre deux :(

'Fin bon j'ai pas taunt parce que de toute t'a dû voir 3-4x plus d'animes que moi donc bon, anime de merde ou pas ... :hap:

adambou
adambou
Niveau 10
14 septembre 2014 à 15:03:54

Et moi j'ai drop sao 2 :noel:

zhelos
zhelos
Niveau 11
14 septembre 2014 à 15:04:55

VLC :d) je penses être parfaitement en droit de te taunt car je surkiffe pas tous les animes saisonniers comme tu dis :noel:

C'est pas parce que t'aimes pas Akame Ga Kill ou Aldnoah Zero et que j'aime bien que tu peux te prendre pour un élitiste :rire:

Et en dehors de ces deux-là suivi de Barakamon, non j'aime pas vraiment le reste, Sailor Moon c'est parce que je me suis donné comme règle de le regarder (aussi intelligent que Cloud avec ses défis :hap: ), puis comparé au reste il est pas si mal :rire:

Mais sinon Tokyo ESP, Tokyo Ghoul, Zankyou, Seirei Tsukai et SAO II (ouais j'aimais bien au début mais depuis 4 épisodes ça me soûle) j'ai juste hâte qu'ils se finissent pour que je commence à matter de vrais animes et je trouverais con de les drop au 10-11ème épisode sur 12/13 (SAO II je matterais les 24 mais ça m'empêchera pas de matter des MP à côté)

Bref, donc je peux toujours te taunt surtout quand on voit tes derniers animes watch :hap: (et encore t'as de la chance que je puisse pas les citer puisque tu met pas à jour ta MaL par honte :noel: )

-_Cloud_-
-_Cloud_-
Niveau 12
14 septembre 2014 à 15:05:55

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-596741-1406-0-1-0-blabla-the-animation.htm#message_654407
| Ecrit par « Zhelos », 14 septembre 2014 à 15:00:45
| « Ouais j'entendais par évoluer, changer quoi :rire: mais c'était une joke ofc :hap:
|
| Cloud :d) ah je croyais que c'était parce que les MP te disaient rien en fait, je savais pas que tu mattais entre deux :(
|
| 'Fin bon j'ai pas taunt parce que de toute t'a dû voir 3-4x plus d'animes que moi donc bon, anime de merde ou pas ... :hap: »

J'ai tout de même vu de très bonnes masterpiece, puis.. Je prends mon temps, je n'ai que 15 ans après tout.

iarve
iarve
Niveau 10
14 septembre 2014 à 15:08:17

ça joue encore à l'élitiste par ici :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2014 à 15:08:59

Oreimo koi to chocolayte black lagoon

Je vois pas ce qu'ils ont mes derniers watch moi je les aimes bien :hap:

Meme mon anim incestueux dont j'ai oublié le nom :hap:

zhelos
zhelos
Niveau 11
14 septembre 2014 à 15:09:23

Cloud :d) A 15 ans j'ai dû voir que les 4-5 animes que j'avais matter en 3ème càd Love Hina, GTO, FMA, Hikaru no Go et Yakitate Japan.

En fait j'étais beaucoup plus dans les mangas et j'ai juste matter les animes de mangas que j'avais surkiffer à l'époque (j'aurais aussi fait OP et Naruto si y avait pas déjà eu autant d'épisodes à l'époque :rire: )

Donc oui à ton âge c'est clairement bien d'avoir matter ça, surtout que perso s'en est suivi une bonne période d'animes harem random vu que je me basais plus sur les mangas que je lisais (sauf TLR) alors bon :rire:

SnyPro
SnyPro
Niveau 10
14 septembre 2014 à 15:11:16

J'aime bien conseiller Strike the Blood/Mahou Sensou :(
Je vois pas le problème.

SnyPro
SnyPro
Niveau 10
14 septembre 2014 à 15:12:26

-------------------------------------------------
iarve | 14 septembre 2014 à 15:08:17

ça joue encore à l'élitiste par ici :ouch:
-------------------------------------------------

:d) Ça joue pas, c'est persuadé de l'être :non:

zhelos
zhelos
Niveau 11
14 septembre 2014 à 15:14:03

larve :d) que veux-tu faut bien montrer qui a le plus gros e-penis :noel:

Nan perso je répondais juste au fait qu’apparemment j'avais besoin de su*er Aya', Ezio, Cindia et autres pour paraître bien alors que j'ai absolument pas besoin de ça et que si je voulais faire ça je pourrais vite afficher des goûts d'élitistes c'est assez facile en y repensant :noel:

De toute façon mes messages sont pas à caractère haineux, je répond juste, d'un ton un peu sec c'est possible mais sans animosité aucune donc osef :rire:

VLC :d) A part black lagoon qui est réputé bon, j'ai vu Oreimo et wlh, les animes incestueux wlh et Koi to Chcolate c'est un random harem/romance ou au moins une random romance si y a pas de harem donc je t'empêche pas de les aimes mais après ... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2014 à 15:14:56

Le jour ou je me considérais comme un elitiste bha putain

Je trash jamais un anim sans avoir l'avoir regarder (sauf ssy pour faire chier iarve) et je vais au bout de presque tout ce que je commence meme les truc pourri genre rurumo :hap:

zhelos
zhelos
Niveau 11
14 septembre 2014 à 15:15:42

Et je vois pas qui se prend pour un élitiste, regardez ma MaL et venez me redire que j'estime avoir bon goût (coucou 7 à Brynhildr :noel: )

zhelos
zhelos
Niveau 11
14 septembre 2014 à 15:16:53

VLC :d) t'as quand même dit que je surkiffais tous les animes pourris de la saison.

Sachant que tu les as certainement pas tous suivis (du moins ceux que je regarde), tu t'es basé sur l'avis des autres pour estimer qu'ils sont pourris non ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2014 à 15:18:47

J'ai look au moins 1 episode de chaque saisonnier :hap:

Si il as pas su me convaincre cc'est ca faute wllh

bod42_bis
bod42_bis
Niveau 10
14 septembre 2014 à 15:20:53

fapfapfap 10mo/s fapfapfap :content: https://image.noelshack.com/fichiers/2014/37/1410700850-oikjuhgfds.png

zhelos
zhelos
Niveau 11
14 septembre 2014 à 15:23:54

250/300 ko/sec noraj :cool:

D'ailleurs à la fac on a une putain de connexion à 10 mo/sec aussi je rage sec :rire:

En plus on peut même pas l'utiliser pour DL les torrents tranquille et les mettre sur son DD après, c'est surveillé :-( :noel:

bod42_bis
bod42_bis
Niveau 10
14 septembre 2014 à 15:25:26

passe par un vpn :hap: ou dl sur l'ordi d'un mec que t'aime pas :hap:

-_Cloud_-
-_Cloud_-
Niveau 12
14 septembre 2014 à 15:25:33

bod t'étais pas le fervent défenseur de Wakanim et du streaming illégal/dl ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-39918860-1-0-1-0-blabla-the-animation.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment