CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla : The Animation !

Grimmjow54
Grimmjow54
Niveau 10
13 septembre 2014 à 00:06:43

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-596741-1371-0-1-0-blabla-the-animation.htm#message_652979
| Ecrit par « bod42_bis », 13 septembre 2014 à 00:05:04
| « grim je sais pas peut être parce que j’achète beaucoup de jeu nintendo :hap: »

J'enregistre jamais mes jeux, j'ai juste enregistrer pokemon x parce qu'ils offraient mario 3d land

iarve
iarve
Niveau 10
13 septembre 2014 à 00:07:59

" c'est sur que 20 personnes qui reconnaissent unanimement que la vf pue sa race c'est moyen
mais iarve décrète que c'est une bonne vf tout de suite ça devient qq chose de concret "

Et il y a des gens qui ont un peu plus de valeur à mes yeux dans ce domaine que vous par exemple comme Cindia qui ne sont pas d'accord avec vous mais avec moi.

Donc bon c'est pas iarve qui décrète mais vous qui arrivez avec vos grands sabots pour dire n'imp.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2014 à 00:08:45

Perso j'aime la vf quand elle est bien fait, c'est tout, ex gto samurai champloo (dans une certaine limite hein, le combat final gaché par les doubleurs bof), ou breaking bad pour donner une série us

après le doublage jap > fr, y a pas photo, du moins dans 99% des cas (mettez gto dans les 1%), c'est ni jouer le mouton ou autre, c'est une pure vérité

le doublage d'snk est pas mal, mais il est quand meme loin d'etre bon, y a pas mal de personnages foirés (en tete armin)

bref sur ce j'vais tater ssb

iarve
iarve
Niveau 10
13 septembre 2014 à 00:08:52

( en ayant pour SEUL argument d'ailleurs : ololol on es + alors on a raison pa vrai les coupains ? xdddd )

adambou
adambou
Niveau 10
13 septembre 2014 à 00:09:36

ça lâche des Cindia :rire: :rire:

Mec c'est quoi tes expériences en vf ? C'est pas quoi si Monsieur regardais toujours son anime en VF lorsque celle-ci existe ( j'insinue fortement que c'est mon cas si tu n'avais pas compris )

shittaste
shittaste
Niveau 34
13 septembre 2014 à 00:10:33

"que vous"
tu sais mm pas qui de qui tu parles en disant "vous" :rire:
si ça se trouve dans le lot il y avait des gens autrement plus cultivés dans ce domaine que cindia, vu que c'est sur cet argument que tu te bases
en gros tu juges sur le jugement d'une personne, donc t'as tout autant tort que n'importe qui

donc je maintiens que la vf est à chier, p-e tu la trouve cool et p-e t'es pas le seul mais bcp la trouvent nulle aussi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2014 à 00:10:49

Mouais à partir du moment où tu juges que x personne n'a pas suffisament de valeur pour exprimer un avis dans un domaine qu'il connait bien, le débat set plus à rien, sérieusement tu me déçois larve

iarve
iarve
Niveau 10
13 septembre 2014 à 00:11:04

FMA, GTO, DBZ, DB, SnK maintenant, Death Note des tas et des tas de films/séries

" ça lâche des Cindia :rire: :rire: "

L'avis de Cindia a plus de valeur à mes yeux que la plupart des personnes ici

Mr_Durex
Mr_Durex
Niveau 10
13 septembre 2014 à 00:11:24

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-596741-1372-0-1-0-blabla-the-animation.htm#message_652997
| Ecrit par « Sanageyama », 13 septembre 2014 à 00:10:49
| « Mouais à partir du moment où tu juges que x personne n'a pas suffisament de valeur pour exprimer un avis dans un domaine qu'il connait bien, le débat set plus à rien, sérieusement tu me déçois larve »

TOLD based sana

shittaste
shittaste
Niveau 34
13 septembre 2014 à 00:11:54

il me déçoit aussi :rie:
j'pensais pas qu'en 2014 on pouvait débattre en sortant des "toute façon xxx pense çà donc je lui fait confiance"

faut avoir + confiance en son jugement et stop de se baser sur son idole des fois

iarve
iarve
Niveau 10
13 septembre 2014 à 00:12:50

" Mouais à partir du moment où tu juges que x personne n'a pas suffisament de valeur pour exprimer un avis dans un domaine qu'il connait bien "

Implying des gens s'y connaissent ici suffisemment pour donner un avis objectif ici :rire:

Implying vous n'auriez pas critiquer quoi qu'il arrive :rire:

Bref : bêêêêêêêêêêêêêêêeêh

iarve
iarve
Niveau 10
13 septembre 2014 à 00:13:40

" j'pensais pas qu'en 2014 on pouvait débattre en sortant des "toute façon xxx pense çà donc je lui fait confiance"

faut avoir + confiance en son jugement et stop de se baser sur son idole des fois "

Ahaha vous êtes sérieux la :rire: :rire:

Vous avez comme seul argument : on est plus donc on a raison et vous me faites la morale :rire: :rire:

RI-SI-BLE :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2014 à 00:13:48

Y a encore des gens ici qui n'ont pas compris que iarve est le défenseur de la veuf et de l'orphelin ? :pf:

shittaste
shittaste
Niveau 34
13 septembre 2014 à 00:14:02

le mouton c'est plus celui qui calque la pensée d'un gars pour se faire son avis sur un truc mais bon bref

adambou
adambou
Niveau 10
13 septembre 2014 à 00:14:05

Un gros ballet dans le cul

SnyPro
SnyPro
Niveau 10
13 septembre 2014 à 00:14:49

C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tord qu'ils ont forcément raison !

1. Coluche
shittaste
shittaste
Niveau 34
13 septembre 2014 à 00:15:10

iarve si t'ouvrais les yeux t'aurais vu que justement j'ai jamais dit que "on est plus donc on a raison"
j'ai dis "BEAUCOUP de personne trouvent qu'elle est nulle, mais peut-être que beaucoup de personne la trouvent bien aussi"

désolé si perso quand j'entends "cindia à dit ça" j'y accorde aucune importance

iarve
iarve
Niveau 10
13 septembre 2014 à 00:16:09

" le mouton c'est plus celui qui calque la pensée d'un gars pour se faire son avis sur un truc mais bon bref "

Sauf que à la difference, c'est que j'ai toujours défendu la vf de SnK, et que je ne viens pas dire : oh mais Cindia l'a dit donc c'est vrai

Contrairement à vous : 20 randoms l'ont dit donc c'est vrai

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2014 à 00:16:16

D'ailleurs, ça fais quelques jours que je ne l'ai pas vue, il est mort ?

[Auditore_Ezio]
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
13 septembre 2014 à 00:16:28

Non mais les gars il a pas tort hein...Le problème c'est que souvent les gens critiquent la VF pour faire les puristes alors que la plus part du temps elle est tout à fait acceptable. Bon après, personnellement je pourrai pas mater mes animes en VF mais j'irai pas trashtalk quelqu'un qui le fait.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-39918860-1-0-1-0-blabla-the-animation.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma