CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla : The Animation !

-_Cloud_-
-_Cloud_-
Niveau 12
12 septembre 2014 à 18:27:08

Après j'admets que Street Fighter ça doit être la best saga de jeux de fight, mais je sais pas, j'ai pas le feeling tu vois :hap:

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
12 septembre 2014 à 18:27:20

Y'a pleins de jeux de combats BONS et RAPIDES Cloud. Naruto c'est lent à coté d'un jeu Arc System Works.

shittaste
shittaste
Niveau 34
12 septembre 2014 à 18:27:46

Perso j'ai pas envie de me casser les couilles 1 ans à apprendre des centaines de combos comme sur street fighter pour jouer, je préfère m'amuser de temps en temps sur un jeu comme Naruto

je préfère tryhard d'autre styles de jeu

(même si évidemment Street Fighter est des milliards de fois supérieur à Naruto)

-_Cloud_-
-_Cloud_-
Niveau 12
12 septembre 2014 à 18:28:20

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-596741-1357-0-1-0-blabla-the-animation.htm#message_652537
| Ecrit par « Black_Nephilim », 12 septembre 2014 à 18:27:20
| « Arc System Works. »

Tu peux me donner quelques nom ? ça m'intéresse bien :)

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
12 septembre 2014 à 18:28:36

Genre ça Cloud: http://youtu.be/JO1r6kRiP6s

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2014 à 18:28:39

J'trouve aussi que le jeu manque de combos, par rapport aux anciens épisodes j'ai l'impression qu'il y en a beaucoup moins

adambou
adambou
Niveau 10
12 septembre 2014 à 18:28:51

Ouais fin' le dernier revolution reste quand même bien naze, avec son solo de 2h et son mode tournoi répétitif (l'ile affreuse à traverser pour faire chaque action), les recrutements de persos bien chiant et évidement les combats à 1 vs 3 qui sont très confus et rapidement ennuyant... Si vous jouez uniquement pour les combats en 1vs1 online ou entre potes, le jeu vaut clairement le coup, après pour son solo il reste bien inférieur aux autres, même face à Generation.

:d) Ben le solo c'est comme un cod ou autre tu le fais juste pour le trophée et si il faut débloquer des trucs pour le multi :ok:

-_Cloud_-
-_Cloud_-
Niveau 12
12 septembre 2014 à 18:29:25

Enfin pour moi Naruto, c'est un jeu de casu qui peut être super sympa lorsque tu tombes avec des mecs fairplay, et idem si tu veux tryhard, car il y a plein de petits tricks et des match fairplay entre deux bon joueurs, c'est juste excellent et jouissif.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2014 à 18:30:02

Mortal Kombat jeu d'alpha

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2014 à 18:30:39

Bah non moi j'achète mes jeux quasiment que pour le solo, et j'prenais plaisir à chaque jeu, même Generation offrait un solo potable même si évidement inférieur aux autres, alors que là appart le mode histoire qui ressemble plus à divers petits OAVs, y a rien du tout...

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
12 septembre 2014 à 18:30:52

Bah Blazblue, Persona et Guilty Gear par exemple.

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
12 septembre 2014 à 18:32:48

Après t'as Under Night in-Birth qui est tout récent, avec un rythme un peu plus lent que les jeux Arc System Works, mais c'est tout à son avantage.

shittaste
shittaste
Niveau 34
12 septembre 2014 à 18:33:15

"Le systeme de permutation est débile. C'est pas une mauvaise idée en soit de pouvoir casser un combo en appuyant au bon moment, ça force le mec a varier ses combos, mais faudrait qu'il y ait un CD dessus, pas que ce soit spammable. Mieux encore, faudrait qu'une permutation ratée inflige un malus quelconque au joueur (perte importante de meter ?)."

heu t'as du t'arrêter à UNS 2 parce que dans le 3 les permut' on était limités à 4

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
12 septembre 2014 à 18:34:38

Oh, bah c'est un changement intéressant alors, c'était complètement broken ce truc.

SnyPro
SnyPro
Niveau 10
12 septembre 2014 à 18:34:39

Au pire, go faire un street fighter irl :content:

adambou
adambou
Niveau 10
12 septembre 2014 à 18:35:04

4 permute et avec un CD de 15 secondes pour se régénérer si tu regagnes une permute ( car tu prends des dégats et ) et que tu permute le compte a rebours reprend a 0

adambou
adambou
Niveau 10
12 septembre 2014 à 18:36:38

Au pire, go faire un street fighter irl

:d) Jab Jab , esquive , crochet droit au flanc et j'termine sur un uppercut :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2014 à 18:37:04

http://www.gamergen.com/actualites/hajime-no-ippo-the-fighting-premier-apercu-bande-annonce-et-nouveaux-details-254090-1

adambou
adambou
Niveau 10
12 septembre 2014 à 18:38:00

Old + le jeu risque d'être pourri ( enfin en vu des 1er images ça m'a l'air bof bof )

adambou
adambou
Niveau 10
12 septembre 2014 à 18:38:18

Et surtout il sortira jamais du japon :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-39918860-1-0-1-0-blabla-the-animation.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment