CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla : The Animation !

SnyPro
SnyPro
Niveau 10
12 septembre 2014 à 18:16:51

iarve :d) Dans ton lien, ils ont oublié de préciser que ce sont les combats qui sont illégales & pas les entrainements.

Ezio :d) Ils ont rénovés la salle l'année dernière & y ont ajouté 3-4 news machines.

adambou
adambou
Niveau 10
12 septembre 2014 à 18:16:58

C'est plus fun sur console et avec mon pc de merde laisse tombé

-_Cloud_-
-_Cloud_-
Niveau 12
12 septembre 2014 à 18:17:19

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-596741-1356-0-1-0-blabla-the-animation.htm#message_652505
| Ecrit par « Shittaste », 12 septembre 2014 à 18:16:26
| « j'ai test la démo par contre et j'ai vu aucun changement de gameplay
| peux-tu m'en dire plus :question:
|
| pour l'histoire c'est obvious qu'elle va plus loin du coup »

De tête, les objets, nouveaux combo, nouveaux persos, nouveaux supp ( méchanics ), eveil.. etc.

-_Cloud_-
-_Cloud_-
Niveau 12
12 septembre 2014 à 18:18:21

On se fait un blindtest juste à l'écrit ? :o))

J'ai des opening sympa qui passe sur ma playlist, ça me donne envie.

shittaste
shittaste
Niveau 34
12 septembre 2014 à 18:18:22

Ah oui donc en gros ils ont juste ajouté 2/3 trucs par-ci par la
pas de changement majeur quoi

-_Cloud_-
-_Cloud_-
Niveau 12
12 septembre 2014 à 18:18:58

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-596741-1356-0-1-0-blabla-the-animation.htm#message_652512
| Ecrit par « Shittaste », 12 septembre 2014 à 18:18:22
| « Ah oui donc en gros ils ont juste ajouté 2/3 trucs par-ci par la
| pas de changement majeur quoi »

Nouveaux modes de jeu aussi apparemment.

adambou
adambou
Niveau 10
12 septembre 2014 à 18:19:17

o par contre et j'ai vu aucun changement de gameplay
peux-tu m'en dire plus

:d) Ben déjà la notions de contre ( tu appuis sur la commande contre si le type te donne un coup dans les 0.2 secondes ou te dash dessus il est stun pdt 5 secondes env ) puis la notions de choix avant le combat avec les différent type ( eveil , TS , Soutien ) l'absence d'extra hit qui devient un objet du haut ( qui stun aussi pendant 5s maintenant ) en gros maintenant le jeu c'est plus uniquement basé sur un spam bouton d'attaque y'a déjà un peu plus de mindgame

iarve
iarve
Niveau 10
12 septembre 2014 à 18:19:23

" iarve :d) Dans ton lien, ils ont oublié de préciser que ce sont les combats qui sont illégales & pas les entrainements. "

J'ai pas dit le contraire ... :(

iarve
iarve
Niveau 10
12 septembre 2014 à 18:19:50

( ok j'ai mal lu désolé )

illégaux*

SnyPro
SnyPro
Niveau 10
12 septembre 2014 à 18:20:44

Mais en fait y'a pas mal de conneries sur ton lien :(

-_Cloud_-
-_Cloud_-
Niveau 12
12 septembre 2014 à 18:20:54

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-596741-1357-0-1-0-blabla-the-animation.htm#message_652515
| Ecrit par « Adambou », 12 septembre 2014 à 18:19:17
| « o par contre et j'ai vu aucun changement de gameplay
| peux-tu m'en dire plus
|
|
| :d) Ben déjà la notions de contre ( tu appuis sur la commande contre si le type te donne un coup dans les 0.2 secondes ou te dash dessus il est stun pdt 5 secondes env ) puis la notions de choix avant le combat avec les différent type ( eveil , TS , Soutien ) l'absence d'extra hit qui devient un objet du haut ( qui stun aussi pendant 5s maintenant ) en gros maintenant le jeu c'est plus uniquement basé sur un spam bouton d'attaque y'a déjà un peu plus de mindgame »

Mouai, c'est sympa mais ça sent le mec qui va tout faire pour en placer un, puis va te TS juste après :nonnon:

-_Cloud_-
-_Cloud_-
Niveau 12
12 septembre 2014 à 18:22:12

ça me rappelle les vieux mecs qui faisait tout pour se coller à toi et te faire une vieille TS à 3 impossible à dodge ou permut :rire:

Qu'est-ce que je hais ces types :(

shittaste
shittaste
Niveau 34
12 septembre 2014 à 18:22:19

"Ben déjà la notions de contre ( tu appuis sur la commande contre si le type te donne un coup dans les 0.2 secondes ou te dash dessus il est stun pdt 5 secondes env ) puis la notions de choix avant le combat avec les différent type ( eveil , TS , Soutien ) l'absence d'extra hit qui devient un objet du haut ( qui stun aussi pendant 5s maintenant ) en gros maintenant le jeu c'est plus uniquement basé sur un spam bouton d'attaque y'a déjà un peu plus de mindgame"

ok plus de trucs que je pensais en fait cimer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2014 à 18:23:42

Wtf vous parlez de quoi la je pige plus

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
12 septembre 2014 à 18:23:45

Sinon tu peux acheter un vrai jeu de combat.
Plus sérieusement, c'est sympa Naruto mais bien trop basique et sans grande profondeur, ce qui est quand même fondamental pour un jeu de combat IMO.

adambou
adambou
Niveau 10
12 septembre 2014 à 18:25:06

Mouai, c'est sympa mais ça sent le mec qui va tout faire pour en placer un, puis va te TS juste après

:d) Quand tu es stun ils ont baissé les dégats des TS pour éviter tout abus

Sinon tu peux acheter un vrai jeu de combat.
Plus sérieusement, c'est sympa Naruto mais bien trop basique et sans grande profondeur, ce qui est quand même fondamental pour un jeu de combat IMO.

:d) Je sais très bien qu'on est a des années lumière d'un street fighter mais ça reste fun quoi c'est le jeu de combat des casual comme moi qui veut uniquement passé du bon temps sur un jeu fun sans aucune prétention

-_Cloud_-
-_Cloud_-
Niveau 12
12 septembre 2014 à 18:25:26

Osef de vouloir des jeux de combats lent style street fight, tekken ( oui j'ai envie de me faire insulter :rire2: )

Naruto c'est vif et c'est sympa pour les casu de jeux de combats.

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
12 septembre 2014 à 18:26:35

Le systeme de permutation est débile. C'est pas une mauvaise idée en soit de pouvoir casser un combo en appuyant au bon moment, ça force le mec a varier ses combos, mais faudrait qu'il y ait un CD dessus, pas que ce soit spammable. Mieux encore, faudrait qu'une permutation ratée inflige un malus quelconque au joueur (perte importante de meter ?).

SnyPro
SnyPro
Niveau 10
12 septembre 2014 à 18:26:38

Naruto où le jeu où tu peux no match quelqu'un en mode "panic bouton"...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2014 à 18:27:06

Ouais fin' le dernier revolution reste quand même bien naze, avec son solo de 2h et son mode tournoi répétitif (l'ile affreuse à traverser pour faire chaque action), les recrutements de persos bien chiant et évidement les combats à 1 vs 3 qui sont très confus et rapidement ennuyant... Si vous jouez uniquement pour les combats en 1vs1 online ou entre potes, le jeu vaut clairement le coup, après pour son solo il reste bien inférieur aux autres, même face à Generation.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-39918860-1-0-1-0-blabla-the-animation.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment