CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla : The Animation !

Sun-Destin
Sun-Destin
Niveau 10
10 septembre 2014 à 23:56:47

Bon, j'me look le premier épi de The world god only knows, ensuite je me tape une dizaine de chap de Tokyo Ghoul et dodo.

Sun-Destin
Sun-Destin
Niveau 10
10 septembre 2014 à 23:59:48

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/37/1410386363-world.jpg

J'ai pouffé.

shittaste
shittaste
Niveau 34
11 septembre 2014 à 00:13:01

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-596741-1324-0-1-0-blabla-the-animation.htm#message_651197
| Ecrit par « LuaKlein », via mobile 10 septembre 2014 à 23:49:23
| « :salut: tanboys »

très drôle :hap:

putain de captchas

[Auditore_Ezio]
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
11 septembre 2014 à 00:17:40

Judar ça ne me dit absolument rien mais va plus tôt créer un topique, t'auras plus de chance de trouver ce que tu cherches.

luaklein
luaklein
Niveau 6
11 septembre 2014 à 00:17:48

Quelqu'un a chrome ici ?

Grimmjow54
Grimmjow54
Niveau 10
11 septembre 2014 à 00:18:31

ça dépends qui le demande :noel:

zhelos
zhelos
Niveau 11
11 septembre 2014 à 00:19:30

Ezio :d) Nanoha est sur ma liste donc probable que je le regarde un jour oui :hap:

Ce que je veux dire c'est qu'il est normal d'encenser Madoka puisqu'à part pour le côté nostalgique, il est globalement impossible d'aimer un Magical Girl classique à notre âge quoi (suffit de voir Sailor Moon Crystal)

shaiapouf
shaiapouf
Niveau 41
11 septembre 2014 à 00:21:02

Bon, allez je vous laisse, bonne nuit. :o))

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
11 septembre 2014 à 00:22:02

Regarde Princess Tutu Zhelos, c'est certainement un des meilleurs Magical Girl jamais produit. Maintenant ne t'attend pas nécessairement à apprécier simplement parce que tu as aimé Madoka, c'est bien trop différent.

zhelos
zhelos
Niveau 11
11 septembre 2014 à 00:23:15

Bonne nuit Shaia'

Judar :d) sans trop m'avancer je dirais que c'est un Tales of, le style s'y prête bien et à plusieurs reprises on voit d'autres Tales of (j'en ai reconnus du moins) mais comme je les connais pas tous je sais pas si la vidéo concerne que les Tales of (y a des spin-off de la série carrément donc bon).

Bref dans tous les cas c'est juste des cinémtiques d'intro si ça concerne les Tales of, donc je penses que tu peux regarder de ce côté mais c'est pas animes du coup :hap:

zhelos
zhelos
Niveau 11
11 septembre 2014 à 00:24:28

Nemphilim :d) t'inquiètes, Nanoha et Princess Tutu sont probablement les seuls magical girl de mes longues listes (y a aussi fate kaleid mais il sera sûrement jamais vu, c'était juste histoire de mettre tous les fate dans la liste)

[Auditore_Ezio]
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
11 septembre 2014 à 00:25:43

Y a aussi Maho Shoujo Taisen qui a l'air assez chouette.

[Auditore_Ezio]
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
11 septembre 2014 à 00:26:46

Mahou Shoujo Tai Arusu* putain je suis fatigué moi...

Sun-Destin
Sun-Destin
Niveau 10
11 septembre 2014 à 00:27:45

J'ai bien aimé le premier épi, vraiment marrant, je m'attendais pas à ce que le MC soit comme ça :rire:

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
11 septembre 2014 à 00:29:12

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-596741-1322-0-1-0-blabla-the-animation.htm#message_651155
| Ecrit par « Adambou », 10 septembre 2014 à 23:12:07
| « J'ai un pote qui veut commencer Fate ( il insiste malgré mes interventions :noel:
|
| Ce que je lui ai dis de faire c'est night puis zero mais il m'a sortie un drôle de nom 'Genkijoban' c'est quoi concrètement ? ( c'est p-e un anime n'ayant aucun rapport avec fate je ne sais pas ) si il y a bel et bien un rapport il doit les faire avant ? après night ? ou carrément après zero ? »

"Gekijouban" ça désigne juste un film qui sort en salle. Il parlait peut être des Kara no Kyoukai ou du film F/sn UBW du coup ?

luaklein
luaklein
Niveau 6
11 septembre 2014 à 00:29:12

si vous avez du popcorn dans le style de ce que vous regardez, sun et vlc, envoyez que j'me le matte

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
11 septembre 2014 à 00:30:52

Sinon ton pote devrait attendre UBW by ufotable et Heaven's Feel qui sort l'année prochaine certainement avant de regarder F/Z.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2014 à 00:32:38

[Auditore_Ezio] Voir le profil de [Auditore_Ezio]
Posté le 11 septembre 2014 à 00:17:40 Avertir un administrateur
Judar ça ne me dit absolument rien mais va plus tôt créer un topique, t'auras plus de chance de trouver ce que tu cherches.

:d) Merci quand même de m'avoir répondu j'y vais de ce pas.

Judar :d) sans trop m'avancer je dirais que c'est un Tales of, le style s'y prête bien et à plusieurs reprises on voit d'autres Tales of (j'en ai reconnus du moins) mais comme je les connais pas tous je sais pas si la vidéo concerne que les Tales of (y a des spin-off de la série carrément donc bon).

Bref dans tous les cas c'est juste des cinémtiques d'intro si ça concerne les Tales of, donc je penses que tu peux regarder de ce côté mais c'est pas animes du coup :hap:

:d) Merci à toi aussi d'avoir répondu. Sinon ce n'est pas des Tales of je les connais tous donc je sais que s'en est pas mais merci quand même.

zhelos
zhelos
Niveau 11
11 septembre 2014 à 00:34:10

Assez d'accord avec Nephilim pour le coup, ça doit être bien plus agréable à regarder quand tu découvres la série dans le bon ordre plutôt que de la découvrir chronologiquement mais de savoir des choses que t'es pas censé savoir ...

La faute en est que la préquel était pas prévue à la base donc ils sont partis du principe qu'ils pouvaient faire évoluer l'intrigue sur le passé de certains personnages puisqu'on les connaît pas au début du scénario de Fate.

Mais vu que Zero reprend les évènements d'avant, certains passages ne sont plus une surprise mais ça restera agréable à découvrir je penses :oui:

Sinon je connaissais pas ta proposition Ezio, j'ai rajouté à la liste :hap:

XxAckermanxX
XxAckermanxX
Niveau 8
11 septembre 2014 à 00:38:29

Desolé de venir et de dire ça , mais...que veut dire "MAL" ? :)

Et que veut dire "MC" ? (Je sais que c est le perso principal , mais j aimerai savoir d ou viennent les "MC" :)

Merci des reponses , je suis venue recemment sur le forum japanimation :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-39918860-1-0-1-0-blabla-the-animation.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment