CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla : The Animation !

SnyPro
SnyPro
Niveau 10
08 septembre 2014 à 22:59:39

Sinon, vous tombez pas amoureux d'un personnage fictif mais d'un idéal.

zhelos
zhelos
Niveau 11
08 septembre 2014 à 23:01:23

C'est bien ce que j'entend par rêver d'une fille avec la même personnalité, au final je trouve cette personnalité idéale donc j'aimerais qu'une fille réelle la possède, c'est tout :oui:

-_Cloud_-
-_Cloud_-
Niveau 12
08 septembre 2014 à 23:02:31

Bonne nuit.

zhelos
zhelos
Niveau 11
08 septembre 2014 à 23:03:23

Bonne nuit Cloudy :hap:

SnyPro
SnyPro
Niveau 10
08 septembre 2014 à 23:03:39

Bonne nuit ! Et rêve bien de tes relations incestueuses ! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2014 à 23:05:07

SnyPro :d) Hum... je sais pas.
Possible.

Ce que j'entendais par là Zhelos.
Et bien... avoir une sorte de "réaction", émotion particulière dans le cerveau, directement lié au personnage que l'on vient de voir.

Après, les raisons... je suis pas sûr de pouvoir faire le point sur tout, non plus.

Il y a peu de personnages qui m'ont fait cet effet... mais ils ne seraient pas pour autant essentiels à long-terme, il ne représente pas une "priorité".

Oui... c'est tomber amoureux de quelque chose qui est plus de l'ordre de "l'idéal", du "fantasme", peut-être.

Effectivement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2014 à 23:06:25

Bonne nuit à ceux qui vont se coucher.

zhelos
zhelos
Niveau 11
08 septembre 2014 à 23:10:54

Enfin bon on peut bien me traiter de dégénéré ou déviant quand je vois certains fantasmes ou certaines pensées, je préfère être dans mon cerveau que dans celui des autres au final :rire:

Puis c'est surtout le fait de trouver une personnalité tellement attachante que je suppose que je tomberais amoureux d'une personne possédant réellement cette personnalité mais ce n'est qu'une supposition et il se peut très bien que ma future copine/femme ait une personnalité inverse :hap:

Sinon je peux en partie comprendre qu'on veuille se taper des personnages d'animes, après tout c'est certes des dessins, mais des dessins dont le physique a voulu être parfait, il est alors normal d'éprouver au moins une attirance physique pour :oui:

Puis je me fais pas d'illusion, le jour ou je trouverai une fille avec le visage + le physique d'une Esdeath ou d'une Lala sans que son corps soit à moitié refait par la chirurgie, je peux attendre je penses :rire:

SnyPro
SnyPro
Niveau 10
08 septembre 2014 à 23:13:40

Ce que je dis c'est pas la vérité vrai, c'est juste comme ça que je le ressens. Certains peuvent très le percevoir différemment.

Mais ça m'est jamais arriver parce que je résonne très connement sur ce sujet. Tomber amoureux ou avoir une attirance pour un personnage fictif/idéal revenait à trahir ma copine. C'est tout con mais ça marche :hap:

DownIoader
DownIoader
Niveau 17
08 septembre 2014 à 23:14:25

J'aimerai tellement trouver un Hideyoshi Kinoshita irl :bave:

zhelos
zhelos
Niveau 11
08 septembre 2014 à 23:16:59

Sny :d) oui c'est normal quand on a une copine, je penses que tous ceux qui sont profondément amoureux d'un personnage d'anime en ont pas ou alors ils le sont plus quand ils en trouvent une vraie :rire:

C'est juste histoire d'essayer d'éprouver des sentiments pour quelqu'un, même si cette personne n'existe pas au moins elle nous rejettera pas, du moins j'imagine qu'ils raisonnent comme ça :hap:

adambou
adambou
Niveau 10
08 septembre 2014 à 23:17:00

Ce sentiment quand tu rate un code de confirmation 3 fois de suite :pf:

SnyPro
SnyPro
Niveau 10
08 septembre 2014 à 23:17:37

Une Yuno c'est tellement mieux ! Pouvoir se mettre en auto-PLS dans sa chambre pendant que ta gadji bute tous tes ennemis. Un vrai mec qui porte ses balls quoi ! :bave:

SnyPro
SnyPro
Niveau 10
08 septembre 2014 à 23:18:25

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-596741-1255-0-1-0-blabla-the-animation.htm#message_649102
| Ecrit par « Adambou », 8 septembre 2014 à 23:17:00
| « Ce sentiment quand tu rate un code de confirmation 3 fois de suite :pf: »

Faible.

luaklein
luaklein
Niveau 6
08 septembre 2014 à 23:20:56

Mfw 3è Ghibli = 3è chef d'oeuvre :coeur:

Sun-Destin
Sun-Destin
Niveau 10
08 septembre 2014 à 23:21:01

Demain je vais enfin me couper les cheveux :bave:

Je vais enfin pouvoir me recoiffer normalement et plus avoir les cheveux qui tombent jusque devant les yeux :bave:

LookAtTheBacon
LookAtTheBacon
Niveau 10
08 septembre 2014 à 23:21:50

Mon coeur est tout dokidoki lorsque je pense à Alpha Hatsuseno :ok:

Grimmjow54
Grimmjow54
Niveau 10
08 septembre 2014 à 23:22:09

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-596741-1255-0-1-0-blabla-the-animation.htm#message_649106
| Ecrit par « LuaKlein », 8 septembre 2014 à 23:20:56
| « Mfw 3è Ghibli = 3è chef d'oeuvre :coeur:
| »

Sana ou Tanboys :hap:

adambou
adambou
Niveau 10
08 septembre 2014 à 23:22:39

Faible.

Surtout les nouveaux code qui pue la merde j'arrive pas a reconnaître les chiffre donc je tape au hasard et après avoir entré je vois mon erreur ... + c'est pas normal de se taper un code en mp alors que mon pseudo a 25xx j

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2014 à 23:22:42

(Je vois presque personne depuis un bon moment alors je peux pas vraiment dire...)

Mais ça doit représenter un idéal.
Ce n'est pas "essayer", ce sont des choses que l'on ne peut maîtriser et qui arrivent.
Pour moi, en tout cas.

C'est sûr que le jour où l'on tombe amoureux "IRL" (j'aime pas tellement cette manière de dire, "IRL", mais ça permet d'écrire en 3 lettre ce que l'on veut dire, même si pour le coup, j'ai rallongé mon explication), on doit l'être d'une fille qui représente alors notre idéal.

Et comme je l'ai dit plutôt 3D > 2D.

Mais j'ai pas envie de le formuler comme ça, c'est pas comparable.

Mais oui.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-39918860-1-0-1-0-blabla-the-animation.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment