CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla : The Animation !

Mr_Durex
Mr_Durex
Niveau 10
08 septembre 2014 à 16:17:32

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-596741-1239-0-1-0-blabla-the-animation.htm#message_648607
| Ecrit par « Zhelos », via mobile 8 septembre 2014 à 16:03:15
| « Réponse à dudu valable pour grim également :noel:
|
| Et sinon vous avez quoi sur 3DS à la place ? :hap: »

euh... Les Etrian Odyssey, Pokémon X, Bravely Default et harvest moon :noel:

enfin j'en aurais plus tard d'autres jeux :hap: (notemment quand j'aurais les jeux US grâce à la New 3DS ! )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2014 à 16:17:47

J'ai taté bravely défault et j'ai stoppé au 3ème cristal, au continent de lave... Je me fais chier dessus, ensuite je suis passé sur ToX et... LUDGER KREZNIK :bave:

zhelos
zhelos
Niveau 11
08 septembre 2014 à 16:23:06

Ça va y a du goût quand même perso j'ai fini bravely default à fond, pokemon y j'ai masse strat dessus, TotA j'ai fait 2x et jdois juste farm les pts oour le dernier mode, Oot fini 2x avec mode mirroir, les layton finis sans plus, kid icarus uprising que j'ai kiffer et fini à fond aussi et senran kagura burst dont j'ai juste fini les deux scénario sans oublier fe torché à fond eb dement classique et deja reussi apothéose d'anna en lunatic simple mais pas dément (même niveau de difficulté juste que flemme de refaire la dream team quoi) donc oui j'aime assez la 3DS perso et j'attends le nouveau SSB + pokemon :hap:

Grimmjow54
Grimmjow54
Niveau 10
08 septembre 2014 à 16:24:03

J'ai que 2 strats mais on me les à donner :hap:

zhelos
zhelos
Niveau 11
08 septembre 2014 à 16:25:06

Ah et tota = tales of the abyss, je suis assez fan des tales of aussi mais fait que symphonia 1 et 2 ainsi que abyss donc bon

Titimathy
Titimathy
Niveau 44
08 septembre 2014 à 16:27:06

Ta joué à ToTa sur 3Ds ?
Il est bien ?
J'hésite à me le prendre.

Mr_Durex
Mr_Durex
Niveau 10
08 septembre 2014 à 16:27:36

j'attend EO untold II perso, le nouveau pokémon, Fantasy Life et d'autres

Grimmjow54
Grimmjow54
Niveau 10
08 septembre 2014 à 16:28:46

Pour l'instant SSB et pokemon, je sais pas ce qu'il y a d'autre de prévu :hap:

zhelos
zhelos
Niveau 11
08 septembre 2014 à 16:28:58

J'ai commencé avec un tarsal que j'ai breed avec mon gardevoir de l'aventure et les metamorph du safari, heureusement pour moi le gardevoir avait pile la bonne nature car j'ai gardé le premier tarsal femelle capturé :hap:

Après j'ai fait pleins d'échanges sur le fofo en octobre/novembre et j'ai actuellement une belle collection maintenant.

J'ai arrêté après avoir fait l'échange de 50 strats (que j'avais breed c'était pas les originaud mais c'était long du coup) contre zelda a link between the world en dématérialisé auquel j'ai jamais dépasser le premier temple par flemme :rire:

zhelos
zhelos
Niveau 11
08 septembre 2014 à 16:32:47

Les tiens sont dans la liste dudu mais j'ai des priorités car j'ai pas de finances illimitées mais y a shin megami tensei IV qui va sortir aussi donc bon

Tity :d) c'est un portage donc exactement la même version que ps2 avec des temps de chargement bcp moins long et il est en anglais évidemment.

Mais sinon oui très bon, je saurai que le comparer avec symphonia mais j'ai adorer les deux en préfèrant le système de combat d'abyss qui laisse beaucoup plus de liberté de mouvement et le challenge est bien doser avec les modes de difficultés donc honnêtement fonce si il te tente :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2014 à 16:33:05

J'me suis pris Abyss sur ps2 avec les voix jap perso, j'le met de coté après FE7, mais ouais il a bonne réputation, le coté petit con arrogant du héros, ça va me changer des héros de tales of souvent niais et idéaliste (Meme Yuri :-( )

Sinon perso j'ai pokémon y (contrairement à vous, possesseur de X :-(( ), fire emblem que j'ai bien dosé, kingdom hearts 3d qui s'est révélé extrêmement décevant, bravey default, les deux zelda, kid icarus (juste le meilleur jeu de la console pour moi), et évidement tout les marios :hap:

Grimmjow54
Grimmjow54
Niveau 10
08 septembre 2014 à 16:35:36

Faut qu'on s'ajoutent tous pour Rubis :oui: Les bases secrètes :bave:

Titimathy
Titimathy
Niveau 44
08 septembre 2014 à 16:35:37

Ah c'est en anglais, devait bien y avoir un os quelque part. XD
J'ai adoré symphonia mais l'anglais moi ça me fait franchement chier.

Pas testé non plus bravely default, je pense au final prendre que SSB et pokémon rubis. (J'ai pas DU TOUT envie de tester X et Y parce que bon trop c'est trop, mais pokémon rubis j'y ai passé 150h quand j'étais gosse la nostlagie sera trop forte)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2014 à 16:36:59

Pokémon rubis aussi, et SSB sur wii u en sup :oui: Puis bon avec la 3ds qui donne des crampes aux mains, j'préfère etre posé avec mon petit pad pro

Grimmjow54
Grimmjow54
Niveau 10
08 septembre 2014 à 16:37:39

Ça existe les gens qui veulent saphir :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2014 à 16:38:00

Oui, tout comme il existe des gens qui ont pris X :hap:

zhelos
zhelos
Niveau 11
08 septembre 2014 à 16:39:49

Bon bah c'est cool on s'ajoutera tous sur rubis alors :noel:

Tity la même autant si je fais pas parler la nostalgie je place heartgold au top des jeux pokemons autant rubis je me souviens encore de moi impatient comme la mort, j'avais à peine 10 ans et j'ai dû passer ma quasi première nuit blanche dessus le soir de noel ou jlai eu, cette nostalgie bordel :bave:

Grimmjow54
Grimmjow54
Niveau 10
08 septembre 2014 à 16:40:03

Au fait Sana, tu l'a eu ou et à combien ton ToX ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2014 à 16:41:25

Par rapport à la nostalgie de Rubis Omega, j'trouve que les nouveaux graph' font moins ressortir ce petit coté nostalgique, alors qu'avec SS, on le sentait bien à travers la 2D

Grimm > Un type sur amazon qui vendait à 43 son jeu neuf

zhelos
zhelos
Niveau 11
08 septembre 2014 à 16:42:17

Mes premières versions depuis rubis ont tj été le rouge donc rubis/perle/heartgold/noir/y/rubis omega :oui:

Sinon j'ai les 3 cartouches des deux premières gens et pas eu vf/rf (ça aurait été rouge feu de toute) ni toucher a noir 2

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-39918860-1-0-1-0-blabla-the-animation.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment