VLC, tu comptes pas continuer l'anime uniquement à cause de cette scène ?
Tu DOIS continuer, ça vaut VRAIMENT Le coup
iarve
Niveau 10
07 septembre 2014 à 15:10:47
Pourquoi ?
Pour moi élitiste, c'est quelqu'un qui s'attribue le bon goût, j'ai juste recommandé ce que je trouvais bon, et j'ai pas critiqué ce que les autres ont pu proposés
Enfin je sais pas
CumGetSum
Niveau 10
07 septembre 2014 à 15:11:37
Y a rien à mettre d'accord, c'est un bon anime, ni ouf ni mauvais (loin de là même) après faut un minimum de jugeote pour l'apprécier je suppose.
Ah, j'ai sauté le message de Pennkie disant que son message ne ne m'étais pas adressé, sorry.
Pseudo supprimé07 septembre 2014 à 15:13:19
ca a l'air de faire -65/12 mais ca me parait a chier comme fraction iréductible
tu t'es pas gourré de signe ?
ha mais Sun c'est pas une question de continuer hein, je l'ai jamais commencer
shaiapouf
Niveau 41
07 septembre 2014 à 15:13:27
Sny Ah je te comprends. Les animaix sont insouciants, et pour pas leur faire du mal on se fait du mal sans faire exprès Combien de fois j'ai du esquiver mon chat Et que je suis tombé
Cloud > bon jarrive je te dis ça sur Skype espèce d'assisté
Penkie ( ) : je t'ai déjà dis que je me transformais quand on parlait de SSY 'fin je trouve ça stupide de se priver d'un anime à cause d'un petit détail comme ça c'est ce que j'essayais d'illustrer
Sun-Destin
Niveau 10
07 septembre 2014 à 15:15:33
ViveLesConsoles Voir le profil de ViveLesConsoles Posté le 7 septembre 2014 à 15:13:19 Avertir un administrateur ha mais Sun c'est pas une question de continuer hein, je l'ai jamais commencer
"fin je trouve ça stupide de se priver d'un anime à cause d'un petit détail comme ça c'est ce que j'essayais d'illustrer"
Quand tu es en présence de personnages limités, tu les ignores simplement. A quoi bon aider les cons à sortir du placard ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-39918860-1-0-1-0-blabla-the-animation.htm