CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla : The Animation !

zhelos
zhelos
Niveau 11
07 septembre 2014 à 13:17:04

Bordel je viens de découvrir la fonction avance rapide qui est vraiment pas mal quand tu te fiches de ce qui se passe à l'écran globalement :bave:

Désolé de revenir dessus mais pour ceux ayant vu F/SN, je peux regarder la version qui va sortir bientôt sans me soucier de rien rater ou UBW apporte des infos supplémentaires toujours utiles à savoir ?

Car j'aime beaucoup l'univers en lui-même et pas seulement certains perso et ça m'intéressait de voir le développement des gosses de Zero (j'entend par là Illya, Rin et Sakura, savoir ce qu'elles deviennent quoi) donc j'ai quand même un peu lu le wiki pour en savoir plus et le développement apporté dans UBW me plaît vraiment pas globalement.

Mais Heaven's Feel a l'air déjà plus intéressant donc j'aimerais savoir si ça vaudrait le coup que je me fasse F/SN en avance rapide ou non, merci :hap:

-_Cloud_-
-_Cloud_-
Niveau 12
07 septembre 2014 à 13:20:15

Je pense que non.

Mr_Durex
Mr_Durex
Niveau 10
07 septembre 2014 à 13:21:03

Non c'est très moyen tu devrais pas mater

adambou
adambou
Niveau 10
07 septembre 2014 à 13:23:08

Voilà en fait c'était tout con ><

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2014 à 13:23:36

c'est inregardable honnêtement, et c'est un mec qui regarde des anim absolument a chier jusqu'au bout qui te le dit

en plus le MC est roux wllh

Mr_Durex
Mr_Durex
Niveau 10
07 septembre 2014 à 13:26:46

Le MC est très nul oui... comme 3/4 des personnages , en fait à part illia et berserker tous les personnages sont mauvais.

adambou
adambou
Niveau 10
07 septembre 2014 à 13:28:41

et les combats sont mauvais :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2014 à 13:29:29

Soyons clair, cet anim n'as rien :hap:

zhelos
zhelos
Niveau 11
07 septembre 2014 à 13:31:28

Ouais j'ai cru comprendre qu'Illya avait un développement un poil intéressant et j'ai lu ce qu'il se passait après le combat...

:spoiler:

Mais étrangement j'ai pas trop voulu me spoil Heaven's Feel mais rien que pour Sakura (parce qu'elle est trop d4rK :hap: ) ça peut promettre je trouve :bave:

En fait au vu ce qu'elle "subit" pendant son enfance, quand j'ai vu ce qu'elle devient dans UBW je me suis dit WTF on parle du même perso ? Alors que dans Heaven's Feel ça a l'air plus cohérent déjà même si je peux me tromper :hap:

Enfin merci des réponses, déjà les graphismes, quand t'es habitué à Zero j'ai cru regardé un anime de 2002 mais passons et d'après ce que j'ai compris c'est orienté harem autour du MC.

Y a au moins Illya, Rin et Sakura dedans quoi donc je connais 4 Masters et déjà 3 filles font parties du harem donc merci quoi. :rire:

Bref, j'attend Heaven's Feel du coup mais j'espère pas être déçu :hap:

zhelos
zhelos
Niveau 11
07 septembre 2014 à 13:32:25

Fail de la balise spoiler, j'avais mis un vrai spoil à la base mais je me suis rappelé que c'était interdit même avec balise et j'ai oublié d'enlever la balise :hap:

[Rockbell]
[Rockbell]
Niveau 12
07 septembre 2014 à 13:33:25

mate UBW qui sort ce automne et heaven's feel

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2014 à 13:33:54

Non mais en fait le regarder après F/Z c'est juste impossible

perso j'ai voulu le regarder avant, j'ai drop au bout de 3 épisodes car j'en pouvais plus

a cause de ca j'ai pas voulu regarder F/Z pendant un looooong moment

En fait tout les points fort de

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2014 à 13:34:32

OWNED BY TAB LOL

en fait tout les points fort de F/Z : graphisme, perso charismatique, combat classe, pas de harem

bha ils sont absent de F/SN :hap:

zhelos
zhelos
Niveau 11
07 septembre 2014 à 13:39:14

Rock :d) What ? :ouch:

UBW est la version nulle sortie y a un moment et Heaven's Feel sort cet automne non ?

VLC :d) Bah en fait j'ai voulu matter les 3 derniers épisodes, et bordel que c'est à chier et pourtant j'étais en avance rapide en zappant la moitié des trucs.

Mais l'histoire d'amour avec Saber, qu'elle se réveille sous un arbre en fleur, Gilgamesh qui fait gamin et Kirei qu'a perdu les 3/4 de son swag mais wtf :rire:

Comment une oeuvre peut posséder deux versions aussi différentes, je veux dire Zero sorti après a réussi à être mature et adopter des propos choquants en se basant sur un harem shonen ou c'est moitié action moitié comédie romantique comment c'est possible :rire:

Ouais BMG mais je tombe des nus quand même :hap:

zhelos
zhelos
Niveau 11
07 septembre 2014 à 13:42:53

Bref, du coup je laisse l'univers Fate de côté en attendant cet Automne (mais honnêtement c'est vraiment l'univers et tout ce qui tourne autour qui me plaît dedans, pas spécialement les personnages, le problème c'est que l'univers intéressant est présent dans Zero mais pas dans sa suite quoi ...)

Je vais rattraper mon petit retard sur les épisodes saisonniers et je vais continuer NHK (j'en suis à 9/24) mais je vais essayer de finir les 3 animes en cours avant de repartir sur de bonnes bases avec un nouveau :oui:

[Auditore_Ezio]
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
07 septembre 2014 à 13:43:34

Bordel de merde, on va devoir le dire combien de fois ?

PAS DE SPOIL SUR LE BLABLA MEME AVEC LES BALISES SPOILERS !

Tanboys
Tanboys
Niveau 10
07 septembre 2014 à 13:43:40

ah je pensais que c'était le blabla ici
j'ai du me tromper et cliquer sur "[Action][Dark] Fate/Zero" :rire:

shaiapouf
shaiapouf
Niveau 41
07 septembre 2014 à 13:43:44

Si tu veux je te passe un alv de UBW qui te résume tout en 3min. :hap:
(Bonne OAV d'ailleur)

shaiapouf
shaiapouf
Niveau 41
07 septembre 2014 à 13:44:27

Un oav*

zhelos
zhelos
Niveau 11
07 septembre 2014 à 13:45:21

Je veux bien Shaia :noel:

Ezio :d) lis mon message d'après y a aucun spoiler au final j'ai juste oublier de retirer la balise wow ...

Tan' :d) stop rager de Fate Zero même si t'as pas aimé merci :noel: (comment je vais passer pour un fanboy moi :peur: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-39918860-1-0-1-0-blabla-the-animation.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment