CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla : The Animation !

zhelos
zhelos
Niveau 11
04 septembre 2014 à 19:33:25

Tu parles de t'être endormi devant les deux premiers ou le troisième ?

Après c'est ton choix, si tu considère qu'ils ont fait une erreur avec cette suite alors propose moi un dénouement différent mais qui aurait quand même mérité un film.

Et si tu me sors que l'anime suffit à lui-même et que le film est totalement inutile alors là je te le dis oui, t'as clairement rien compris aux films.

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
04 septembre 2014 à 19:35:58

Fais attention Zhelos, c'est interdit de spoil, même en utilisant des balises, sur le blabla.

iarve
iarve
Niveau 10
04 septembre 2014 à 19:36:13

Par contre les spoils ont va se calmer les enfants

Même avec balise ici c'est censé être interdit alors ceux sans c'est même pas la peine

iarve
iarve
Niveau 10
04 septembre 2014 à 19:36:32

On*

zhelos
zhelos
Niveau 11
04 septembre 2014 à 19:37:39

J'ai fait aucun spoil sans balise et ok je savais pas (ou plus) pour les spoiler sur le blabla même avec balise.

Je m'arrête là donc, mais je touve cela tout de même inacceptable qu'on réagisse comme ça pour le troisième film, surtout quand on est supposé avoir une expérience assez importante dans la japanimation :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2014 à 19:38:48

Know that feel; quand je suis arrivé j'ai du spoil xxx truc :hap:

iarve
iarve
Niveau 10
04 septembre 2014 à 19:39:26

Je parlais pour Cloud

-_Cloud_-
-_Cloud_-
Niveau 12
04 septembre 2014 à 19:39:45

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-596741-1123-0-1-0-blabla-the-animation.htm#message_644615
| Ecrit par « Zhelos », 4 septembre 2014 à 19:33:25
| « Tu parles de t'être endormi devant les deux premiers ou le troisième ?
|
| Après c'est ton choix, si tu considère qu'ils ont fait une erreur avec cette suite alors propose moi un dénouement différent mais qui aurait quand même mérité un film.
|
| Et si tu me sors que l'anime suffit à lui-même et que le film est totalement inutile alors là je te le dis oui, t'as clairement rien compris aux films. »

Le dénouement, c'est qu'il n'y aurait pas eu de 3e film et ont finit sur une très belle fin.

-_Cloud_-
-_Cloud_-
Niveau 12
04 septembre 2014 à 19:41:46

et on finit*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2014 à 19:43:43

http://m.20minutes.fr/television/1437523-serie-animation-japonaise-attaque-titans-debarque-france-4

Un game of thrones japonais

Enseigne le dépassement de sois

Wtf

zhelos
zhelos
Niveau 11
04 septembre 2014 à 19:45:14

Quand les médias francais essaient de parler d'animation japonaise sans dire de conneries :coeur:

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
04 septembre 2014 à 19:45:51

La fin du 3ème est très belle à sa manière aussi Cloud.

iarve
iarve
Niveau 10
04 septembre 2014 à 19:46:39

Bah quoi ?

Enseigne le dépassement de sois c'est vrai, enfin c'est peut être un peu exagéré de dire que c'est enseigné mais c'est évoqué comme dans beaucoup de shonen nekketsu

Un game of thrones japonais ça va aussi, essaye de le comparer à un truc que tout le monde connait vas y
Il y a que ça qui tient la comparaison.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2014 à 19:48:58

c'est quoi le rapport avec game of thrones mise a part le nombre de mort ?

iarve
iarve
Niveau 10
04 septembre 2014 à 19:50:36

La violence

Tanboys
Tanboys
Niveau 10
04 septembre 2014 à 19:50:37

Je vois pas en quoi dire "enseigne le dépassement de soi" pour parler de SnK est une connerie

-_Cloud_-
-_Cloud_-
Niveau 12
04 septembre 2014 à 19:50:37

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-596741-1124-0-1-0-blabla-the-animation.htm#message_644632
| Ecrit par « Black_Nephilim », 4 septembre 2014 à 19:45:51
| « La fin du 3ème est très belle à sa manière aussi Cloud. »

j'appelle pas ça une fin perso.

zhelos
zhelos
Niveau 11
04 septembre 2014 à 19:51:03

Ouais euh un game of thrones jamais désolé mais pour moi ça passe comme de la pub mensongère.

Le mec qu'a vu GoT et qui s'attend à retrouver la même en "dessin animé" va être un poil déçu quand même.

C'est pas parce que quelque chose est violent que c'est un GoT bis, alors certes c'est pas facile de faire des comparaisons mais dans ce cas t'en fais pas ...

Pour le dépassemnt de soi, pour toi ça paraît normal car le terme nekketsu t'évoque quelque chose, mais pour le lecteur lambda ça m'étonnerait que ça soit le cas.

Après je dis peut-être des conneries sur le public visé de cet article :hap:

[Rockbell]
[Rockbell]
Niveau 12
04 septembre 2014 à 19:51:04

| Ecrit par « ViveLesConsoles », 4 septembre 2014 à 19:48:58
| « c'est quoi le rapport avec game of thrones mise a part le nombre de mort ? »

c'est ce que j'aillais dire :hap: enfin dans le manga la 2eme partie juste après la fin de la série ressemble beaucoup plus à GoT que celle adapté dans l'anime.

iarve
iarve
Niveau 10
04 septembre 2014 à 19:52:00

" «Comme un "Game of Thrones" nippon»

Des décès en série. «C’est un peu comme un "Game of Thrones" nippon», estime pour sa part Tiphaine de Raguenel, la directrice des activités jeunesse et de l’antenne et des programmes de France 4. Car cette série au souffle épique reconstitue aussi un monde médiéval fantastique, avec une humanité qui tente de s’abriter derrière des murs de la menace des colosses. «L’Attaque des titans» conserve toutefois les codes inhérents au shōnen (manga pour ado masculins), que résume Voletta Vasic: «Le dépassement de soi, le combat un ennemi, la solidarité et l’esprit de groupe…» "

Il l'explique très bien, c'est stupide de prendre une phrase comme ça sorti de nul part.

Arretez de faire vos haters deux secs, l'article est très bien pour un novice et ça donne bien envie.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-39918860-1-0-1-0-blabla-the-animation.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment