CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla : The Animation !

bod42_bis
bod42_bis
Niveau 10
04 septembre 2014 à 19:09:47

non mais zhe cloud est le N2 des pire goût du fofo hein :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2014 à 19:09:57

Un peu comme ça wyvern

J'ai vu un mec le citer dans ses anim préféré sur un site et j'ai regarder ca avait l'air fun :hap:

Zhendrew
Zhendrew
Niveau 5
04 septembre 2014 à 19:11:42

'Soir.

zhelos
zhelos
Niveau 11
04 septembre 2014 à 19:13:07

bod :d) nan mais le pire c'est que j'ai plus de 80p de compa et je sais pas d'ou ça sort quand je vois qu'il a mis 6 à F/Z et 2 à Madoka 3 :rire:

Je comprend que tout le monde mette pas 9, mais 6 c'est le niveau d'une romance lambda pour moi, la preuve il a mis Oreimo au même niveau quoi :hap:

Rien que pour l'animation et l'OST il vaut pas 6 quand même ...

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
04 septembre 2014 à 19:13:27

Ah ok je vois je vois. :noel:

-_Cloud_-
-_Cloud_-
Niveau 12
04 septembre 2014 à 19:13:40

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-596741-1122-0-1-0-blabla-the-animation.htm#message_644584
| Ecrit par « Zhelos », 4 septembre 2014 à 19:06:24
| « On se calme les tourtereaux :noel:
|
| Par contre j'ai du mal à comprendre comment j'atteins 81.5p de compa avec Cloud quand je vois la différence marquée de nos goût dans MaL et en règle générale :(
|
| Puis no comment sur le 2 du film 3 de Madoka ça partirait en live :noel:
|
| bod :d) ok merci, je l'avais dans la liste aussi :noel: »

Chui gentil je voulais mettre 1 mais j'ai remis 2 pour pas faire le hater style Dudu & Higurashi.

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
04 septembre 2014 à 19:15:21

Parce que 2 c'est pas Haters? :noel:
J'ai mis le double à Tsuyokiss c'est pour dire :rire:

zhelos
zhelos
Niveau 11
04 septembre 2014 à 19:17:09

ça reste du hate sans raison, absolument RIEN fait qu'il mérite 2, même quand on a pas aimé :hap: (surtout quand je me souviens de la raison pour laquelle t'as pas aimé alors que c'est une des améliorations de l'anime quoi :rire: )

Mais comme j'ai dit, si je pars sur Madoka j'en ai pour 3h et une dizaine de pavés, surtout que je penses pas te faire changer d'avis donc autant s'épargner ça :noel:

J'avais juste notifier ça quand j'ai regardé un peu ta MaL toute à l'heure et ça m'a d'autant plus surpris quand j'ai vu nos compa :hap:

Wyvern :d) pour moi c'est pas dur, j'ai pas mal de random comédies romantiques/ecchis dans ma liste (qui seront peut-être jamais regardés mais j'appréciais le chara-design donc bon) alors il suffit que le chara-design soit agréable à mes yeux pour être rajouté à la liste :rire: (ceci implique donc que j'ai beaucoup de "merde" dans mes Plan to Watch :noel: )

-_Cloud_-
-_Cloud_-
Niveau 12
04 septembre 2014 à 19:20:03

Non mais Madoka 3 c'est un déchet hein, c'est comme si tu prenais Evangelion et que Asuka pétait un câble et devient une yandere puis devient un ange et bute tout les survivants et provoque la destruction de l'humanité.

Tu comprends ?

adambou
adambou
Niveau 10
04 septembre 2014 à 19:20:59

3.33 :hap:

poket-short
poket-short
Niveau 10
04 septembre 2014 à 19:21:15

Bien le bonsoir. :monoeil:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
04 septembre 2014 à 19:22:36

Zhelos :d) Bah 80% de mes PtW c'est aussi du au design. Et après je m'étonne que j'ai plein de on-hold/dropped. :noel:

zhelos
zhelos
Niveau 11
04 septembre 2014 à 19:24:46

J'ai pas vu les derniers films donc no spoil Adam stp.

:spoiler:

Et ouais c'est clair que j'aurais préféré resté avec la Homura qui pleurait sur son sort, faisait sa victime et se donnait une pseudo apparence d4rk vis-à-vis de Madoka car ses sentiments l'atteignait plus ...

Si t'aimes pas le changement c'est ton droit, mais considéré le film comme déchet alors qu'ils ont donnés une vraie personnalité à Homura et ont pas gardés sa personnalité de victime clichée qui tente de se montrer forte alors qu'au fond elle reste la même victime, c'est n'importe quoi m'enfin.

L'exemple que t'as cité a aucun sens, mais si ils en donnaient alors oui ce développement serait bon.

Et dans Madoka 3, la changement radical de personnalité d'Homura est justifié et absolument pas incohérent donc je vois pas ce qu'on peut lui reprocher désolé.

adambou
adambou
Niveau 10
04 septembre 2014 à 19:25:52

J'pense que même pas 1/10 du blabla a compris donc bon :hap:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
04 septembre 2014 à 19:26:54

J'ai même pas lu perso.

-_Cloud_-
-_Cloud_-
Niveau 12
04 septembre 2014 à 19:27:13

Mais bien sûr que si la personnalité d'Homaru était géniale, justement cette victime qui se montre forte devant les autres magica girls, c'est ce qui fait le perso bordel de merde. :pf:

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
04 septembre 2014 à 19:27:33

Je crois que c'est toi qui a pas compris la subtilité du film 3 Cloud ? Je pense que t'as pas compris les motivation d'Homura et les résultats de son acte. C'est ni noir, ni blanc pour le coup, ton exemple est absolument pas bon.

adambou
adambou
Niveau 10
04 septembre 2014 à 19:29:07

J'te propose de te prendre une aprem / un week end et de te refaire les 3 films d'affilé :-)

-_Cloud_-
-_Cloud_-
Niveau 12
04 septembre 2014 à 19:30:22

Je préférerais mourir, déjà que me remater les deux premiers film m'a endormie :rire:

zhelos
zhelos
Niveau 11
04 septembre 2014 à 19:30:40

Tu sais que son but premier c'était de sauver Madoka non ?

Tu sais qu'elle a échouée à la fin de l'anime non ?

Donc pourquoi faire un 3ème film si c'est pour nous remettre la Homura victime qui va même pas chercher à changer et à réussir là ou elle avait échouée ?

Ils auraient pus nous faire un OAV SoL dans ce cas ça aurait revenu au même, mais t'aurais jamais fait avancer l'histoire en gardant la Homura de l'anime ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-39918860-1-0-1-0-blabla-the-animation.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma