Sachant que je post sur le blabla depuis disons ... 5 semaines, je sais pas si je dois me réjouir que tu m'ai finalement remarqué et apprécié ou me fâcher que tu m'ai pas remarqué pendant un mois
Enfin en même temps je t'en veux pas, j'avais pas mal tendance à faire de grosses apparitions pendant genre une journée ou deux et je disparaissais un moment avant de revenir à l'improviste donc au final c'est logique
, par contre moi je t'ai remarqué dès ma première arrivée sur le blabla
D'ailleurs si tu veux tenir un argumentaire sur le fait du pourquoi préférer Akuma no Riddle à Evangelion tout en restant cohérent, clairement balance tous les pavés que tu veux car je veux voir ça :bave
Ezio
Nan mais le truc c'est qu'on revient toujours à cette notion de "merde", moi j'ai pas trouvé Brynhildr merdique juste moyen et je vais pas être hypocrite, j'ai apprécié le regarder, c'était divertissant quoi
Après la fin était clairement à chier et bâclé et on sentait le rushage voilà c'était merdique sur l'ensemble quand on prend du recul, mais lors du visionnage bah je me suis jamais dit "putain aller c'est bon je drop quoi" donc c'est qu'au final j'ai un minimum apprécié
Puis pour déterminer dès l'ep 1 que ça sera à chier, Aya' a drop Aldnoah Zero pourtant je serais pas capable de te dire qu'il a eu raison parce que franchement moi j'aime bien et j'aime pas les méchas je rappelle donc bon, mais c'est pas que le fait que j'aime bien mais je trouve qu'il y a de bonnes idées dedans et que c'est bien amené après c'est que mon avis mais quand même