CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla : The Animation !

iarve
iarve
Niveau 10
03 septembre 2014 à 21:59:52

| Ecrit par « SnyPro », 3 septembre 2014 à 21:42:38
| « Faut aimer Code Geass/TTGL/autre truc overated pour pas se faire lapidé »

C'est totalement faux, t'aimes pas TTGL je t'ai légèrement taclé mais ça s'arrête là, c'est pas pour autant que je t'apprécie pas ou quoi.

Hue hue hue hue

Pour être apprécié, faut aimer des trucs comme Mushishu, LoGH, Redline etc etc

CumGetSum
CumGetSum
Niveau 10
03 septembre 2014 à 22:00:21

C'était plus passager qu'autre chose ça dindon, ça me fait plaisir de voir de plus en plus de liens ANN à la place entre parenthèses mais je suppose que ça n'a aucun rapport :rire:

Puis pour être honnête les commentaires font tout autant flipper chez nos camarades outre-atlantique.

Par contre, sur ANN par ex. les commentaires sont plus discrets qu'adala où ils te sautent (malheureusement) aux yeux

zhelos
zhelos
Niveau 11
03 septembre 2014 à 22:01:08

Sachant que je post sur le blabla depuis disons ... 5 semaines, je sais pas si je dois me réjouir que tu m'ai finalement remarqué et apprécié ou me fâcher que tu m'ai pas remarqué pendant un mois :rire:

Enfin en même temps je t'en veux pas, j'avais pas mal tendance à faire de grosses apparitions pendant genre une journée ou deux et je disparaissais un moment avant de revenir à l'improviste donc au final c'est logique :rire: , par contre moi je t'ai remarqué dès ma première arrivée sur le blabla :noel:

D'ailleurs si tu veux tenir un argumentaire sur le fait du pourquoi préférer Akuma no Riddle à Evangelion tout en restant cohérent, clairement balance tous les pavés que tu veux car je veux voir ça :bave :noel:

Ezio :d) Nan mais le truc c'est qu'on revient toujours à cette notion de "merde", moi j'ai pas trouvé Brynhildr merdique juste moyen et je vais pas être hypocrite, j'ai apprécié le regarder, c'était divertissant quoi :rire:

Après la fin était clairement à chier et bâclé et on sentait le rushage voilà c'était merdique sur l'ensemble quand on prend du recul, mais lors du visionnage bah je me suis jamais dit "putain aller c'est bon je drop quoi" donc c'est qu'au final j'ai un minimum apprécié :rire:

Puis pour déterminer dès l'ep 1 que ça sera à chier, Aya' a drop Aldnoah Zero pourtant je serais pas capable de te dire qu'il a eu raison parce que franchement moi j'aime bien et j'aime pas les méchas je rappelle donc bon, mais c'est pas que le fait que j'aime bien mais je trouve qu'il y a de bonnes idées dedans et que c'est bien amené après c'est que mon avis mais quand même :(

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
03 septembre 2014 à 22:01:31

" http://www.animenewsnetwork.com/news/2014-09-03/girl-friend-beta-tv-anime-adds-3rd-round-of-cast-members/.78330 :ouch2: Le taux de Loli au mètre carré est affolant :peur: "

J'en connais un qui saura quoi regarder cet automne.

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
03 septembre 2014 à 22:02:56

Zhelos :d) Par contre il y a trop de smiley dans ton pavé (relatif) ça me perturbe.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2014 à 22:04:07

Vivre dans le passé pour un blabla c'est franchement triste

Bref

http://www.animenewsnetwork.com/news/2014-09-03/girl-friend-beta-tv-anime-adds-3rd-round-of-cast-members/.78330
Black bullet etait plus garnis en viande fraiche :hap:

AdGoku
AdGoku
Niveau 9
03 septembre 2014 à 22:05:34

"Ezio :d) En gros si t'aime pas un animé ça ne veut pas pour autant dire qu'il est mauvais.
Donc si on peut se plaindre si tu viens nous casser parce qu'on aime un animé que tu n'aimes pas. Bon après à la limite il y a des cas d'animés sur lequel même les gens qui l’apprécient sont d'accord mais bon."

Ah ça d'accord mais généralement quand je dis pourquoi un anime est mauvais, je ne reçois jamais en retour des posts qui me disent pourquoi j'ai tort mais plus tôt des posts qui me disent d'aller me faire foutre ( :hap: ) Donc bon, ça me conforte dans l'idée que j'ai raison et que vous avez strictement rien à dire pour votre défense car vous savez au fond de vous que j'ai raison ! ( :hap: )

Sny, j'ai pas spécialement détesté Spice and Wolf, j'ai trouvé ça sympa mais j'ai clairement été déçu oui, je m'attendais à vachement mieux vu la hype autour du truc.

CumGetSum
CumGetSum
Niveau 10
03 septembre 2014 à 22:07:13

"En gros si t'aime pas un animé ça ne veut pas pour autant dire qu'il est mauvais. "

Ben.. quand même un peu :noel:

[Rockbell]
[Rockbell]
Niveau 12
03 septembre 2014 à 22:07:24

Après dire que si Aya ou Ezio dise " va être de la merde" je pense que c'est à nuancer. Par exemple, pour eux qui ont quasiment vu tout ce que la japanim' avait de bon à offrir, ils ont trouveront ca moyen/a chier alors que moi, qui n'ai vu qu'une petite centaine d'anime et c'est loin d être tous des masterpiece, je pourrais apprécier

iarve
iarve
Niveau 10
03 septembre 2014 à 22:07:27

" je ne reçois jamais en retour des posts qui me disent pourquoi j'ai tort mais plus tôt des posts qui me disent d'aller me faire foutre "

En même temps .................. :pf:

zhelos
zhelos
Niveau 11
03 septembre 2014 à 22:07:33

Dudu qui a son anime de la saison :rire:

Même pas je regarde les premières minutes de ça perso :noel:

Haar :d) Désolé c'est devenu presque un réflexe de mettre un smiley avant de sauter à la ligne car j'ai l'impression d'être "froid" dans mes propos sinon (c'est peut-être pour ça que je trouve Cindia froid en fait :ouch: :noel: )

Sinon si Ezio aime pas Spice And Wolf ça en fait au moins un autre anime dont j'accepterais pas qu'il dise que c'est de la merde parce que clairement ... :noel:

Penkie
Penkie
Niveau 5
03 septembre 2014 à 22:07:44

J'rédige une critique d'eva et de l'autre truc obscur, tu vas ravaler ta médisance ezio.

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
03 septembre 2014 à 22:07:46

Mon meilleur pote et son frère on pas aimé Bokurano alors que je leur avais conseillé. J'étais deg. :-(

AdGoku
AdGoku
Niveau 9
03 septembre 2014 à 22:08:26

"Puis pour déterminer dès l'ep 1 que ça sera à chier, Aya' a drop Aldnoah Zero pourtant je serais pas capable de te dire qu'il a eu raison parce que franchement moi j'aime bien et j'aime pas les méchas je rappelle donc bon, mais c'est pas que le fait que j'aime bien mais je trouve qu'il y a de bonnes idées dedans et que c'est bien amené après c'est que mon avis mais quand même :( "

Je peux t'assurer qu'il a clairement bien fait parce que même si certes il y a une légère amélioration par rapport au début, ça reste très très médiocre.

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
03 septembre 2014 à 22:08:35

CumGetSum Voir le profil de CumGetSum
Posté le 3 septembre 2014 à 22:07:13 Avertir un administrateur
"En gros si t'aime pas un animé ça ne veut pas pour autant dire qu'il est mauvais. "

Ben.. quand même un peu :noel:

Mais qu'il est relou :noel:

Tanboys
Tanboys
Niveau 10
03 septembre 2014 à 22:08:41

j'avoue que les smiley à chaque mot c'est chiant en fait

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2014 à 22:09:01

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-596741-1104-0-1-0-blabla-the-animation.htm#message_643887
| Ecrit par « CumGetSum », 3 septembre 2014 à 22:07:13
| « "En gros si t'aime pas un animé ça ne veut pas pour autant dire qu'il est mauvais. "
|
| Ben.. quand même un peu :noel: »

tu peut ne pas aimé mais reconnaitre des qualités.

iarve
iarve
Niveau 10
03 septembre 2014 à 22:09:12

" Mon meilleur pote et son frère on pas aimé Bokurano alors que je leur avais conseillé. J'étais deg. "

En même temps .......... :pf:

C'est du niveau de Mirai Nikki quoi, sympa a regarder

Wewerehappy
Wewerehappy
Niveau 53
03 septembre 2014 à 22:10:00

Aldnoah Zero est assez cool comme anime.
Si on vire la princesse, ça pourrait même être vraiment bien, mais bon....

CumGetSum
CumGetSum
Niveau 10
03 septembre 2014 à 22:11:01

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-596741-1104-0-1-0-blabla-the-animation.htm#message_643892
| Ecrit par « Haar-Wyvern », 3 septembre 2014 à 22:07:46
| « Mon meilleur pote et son frère on pas aimé Bokurano alors que je leur avais conseillé. J'étais deg. :-( »

ça passe ou ça casse bokurano, c'est clairement pas un "coup assuré".

"> Mais qu'il est relou :noel: "

:noel: ça me semble logique non? Enfin je veux dire tu sors d'un restau que t'as pas aimé, tu vas pas le recommander aux gens. Alors en soi, p-e que certains auraient apprécié parce que toi t'aimes pas le rouget et que c'était le plat du jour mais en pratique, selon tes critères (qui restent un semblant objectifs) c'est pas le cas.

"tu peut ne pas aimé mais reconnaitre des qualités. "

Jamais prétendu le contraire, je reconnais par exemple des tas de qualités à code geass R2, s'il se retrouve si bas c'est parce qu'il a un malus de potentiel gâché.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-39918860-1-0-1-0-blabla-the-animation.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment