CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla : The Animation !

Penkie
Penkie
Niveau 5
03 septembre 2014 à 21:47:15
  • remballés
  • à cette saison
zhelos
zhelos
Niveau 11
03 septembre 2014 à 21:50:30

On peut me rappeler qui est Dengeki svp :hap:

Sinon c'est Penkie Cindia pour ceux qui se demandaient.

Et je te reproche rien je vais juste te C/C mon post en enlevant la partie sur Ezio histoire que tu vois correctement ce que je voulais dire

En passant je me rend compte qu'il faudrait que je fasse des efforts sur la ponctuation parce que je comprend pourquoi toi et Ezio avez pas compris le post et j'en suis désolé :honte:

Le post corrigé ça fait :

:spoiler: Là je parles à Ezio :spoiler:
Tu parles de moi Ezio ?

:spoiler: Là je parles de Cindia :spoiler:
Car non justement j'allais dire que Cindia étais pas spécialement méchant, juste que j'ai pas l'habitude de voir des posts comme les tiens.

Je saurais pas les qualifier car ils sont particuliers mais le mot qui me vient tout de suite ça serait ... froid :hap:

Mais je t'aime bien quand même perso Cindia, je penses pas que ça soit réciproque vu ton caractère et nos supposées différends en matière de goût mais ça me gêne pas, comme tu l'a dit t'aimes pas grand monde et pour des raisons qui te sont propres :oui:

:spoiler: Et là je reviens à Ezio :spoiler:
Mais sinon non tkt Ezio je me sens pas spécialement agressé quand tu me parles :rire: , quand on s'engueulait avant oui mais maintenant je t'aimes bien aussi va :noel:

Voilà désolé je sais pas m'exprimer, j'espère que c'est plus clair ainsi et j'ai modifié le post pour qu'il soit plus clair exprès hein :hap:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
03 septembre 2014 à 21:50:42

Franchement ça sert à quoi de remballer les gens pour que dalle? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2014 à 21:52:02

Je vais dormir, ne vous entretuez pas trop, pensez à celui qui doit ramassé les cadavres après :hap:

zhelos
zhelos
Niveau 11
03 septembre 2014 à 21:52:39

Sinon moi j'ai lu ton pavé Aya' même si il m'était pas adressé, à force d'en produire on trouve la force de les lire plus facilement :noel:

AdGoku
AdGoku
Niveau 9
03 septembre 2014 à 21:52:51

"Ezio :d) si je ramène en disant que je kiffe Brynhildr et Akuma no Riddle mais que j'ai détesté Evangelion et Madoka, je vais pas finir en ignore list peut-être ? :hap: "

Pas spécialement non si tu m'expliques de manière cohérente pourquoi ( Même si je doute que quelqu'un qui préfère Akuma no Riddle à Evangelion puisse me tenir des propos cohérents )

"Donc il PEUT apprécier des gens qui n'ont pas ses goûts mais vu que d'après ce que j'ai compris il aime le sens objectif et considère que ce qu'il aime est bon objectivement (ce qui n'est pas faux en soi puisqu'il se fie à son expérience, du moins de ce que j'en ai vu), si on aime pas la même chose c'est considéré comme aimer de la m*rde, arrête moi si je me trompe mais perso j'ai toujours compris ça (j'avais même reproché ça sur le topic Printemps 2014 si tu te souviens bien c'est juste que maintenant je m'en fous)"

Le truc c'est que ça soit Pilmou ou moi on a rarement tort quand on vous dit dès l'épisode 1 qu'un truc va être à chier. Le problème c'est que vous le prenez mal au début, vous cherchez un peu la fight ( :hap: ) puis vous revenez à la fin en disant :" Ouais bon, c'était de la merde cet anime en fait ".

Après, on vous empêchera jamais d'apprécier un truc, même si c'est à chier mais après venez pas vous plaindre si vous encensez un truc merdique puis qu'on arrive juste après pour "discuter" avec vous :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2014 à 21:53:02

j'ai tout lu contrairement a ce que tu crois

et honnêtement tu te méprends, j'en ai rien a foutre de ce que tu penses de mes gouts ou autres

ce qui me dérange c'est clairement t'as manière de réagir

l'autre jour tu décides de m'ignorer, bon bha c'est la vie on peut pas s'entendre avec tout le monde

Hier tu débarques sur le topic d'un ton accusateur, tu t'énerves car les gens me cite et que je post "trop" en demandant pourquoi tout le monde ne m'as pas juste ignorée

c'est quoi ce comportement sérieux ? que tu ne me supporte pas, j'en ai rien a foutre, mais que tu t’énerves car les autres s'en branle, ca ca me gave clairement

Penkie
Penkie
Niveau 5
03 septembre 2014 à 21:53:15

Ah, mais si, je t'aime bien aussi ! Enfin pour te dire, je viens de remarquer ta présence il y a peu (genre une semaine) donc je n'ai guère d'avis forgé - même si mon pré-avis l'emporte toujours sur mon avis final malheureusement -.
Je suis toujours enjoué aussi !

luaklein
luaklein
Niveau 6
03 septembre 2014 à 21:53:37

Y'a eu plus de pseudos que de cadavre à ramasser cet été :hap:

Penkie
Penkie
Niveau 5
03 septembre 2014 à 21:54:18

"( Même si je doute que quelqu'un qui préfère Akuma no Riddle à Evangelion puisse me tenir des propos cohérents )"

Si tu veux, on peut essayer toi et moi.

luaklein
luaklein
Niveau 6
03 septembre 2014 à 21:54:29

Je répondais à la dinde mais des pavés se sont immiscés entre nous :-(

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
03 septembre 2014 à 21:55:06

" Après, on vous empêchera jamais d'apprécier un truc, même si c'est à chier mais après venez pas vous plaindre si vous encensez un truc merdique puis qu'on arrive juste après pour "discuter" avec vous :hap: "

Encore faut il ne pas confondre tes goûts et le niveau d'un animé en général. :hap:

AdGoku
AdGoku
Niveau 9
03 septembre 2014 à 21:55:10

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-596741-1102-0-1-0-blabla-the-animation.htm#message_643811
| Ecrit par « SnyPro », 3 septembre 2014 à 21:42:38
| « Faut aimer Code Geass/TTGL/autre truc overated pour pas se faire lapidé :nah: »

C'est totalement faux, t'aimes pas TTGL je t'ai légèrement taclé mais ça s'arrête là, c'est pas pour autant que je t'apprécie pas ou quoi.

Et Code Geass mauvais exemple, je pense que c'est l'anime qui a le plus divisé le forum :rire: Soit tu surkiffes, soit tu détestes :hap:

[Rockbell]
[Rockbell]
Niveau 12
03 septembre 2014 à 21:55:30

Ptin le temps que je fasse mon taff pour demain c'est parti en live :(

AdGoku
AdGoku
Niveau 9
03 septembre 2014 à 21:56:56

"Encore faut il ne pas confondre tes goûts et le niveau d'un animé en général. :hap: "

Je ne comprend pas ce que tu essayes de dire :hap:

Et please Cindia, je sais très bien que même toi t'y arriveras pas :rire: Mais tu peux essayer :hap:

CumGetSum
CumGetSum
Niveau 10
03 septembre 2014 à 21:58:33

"c'est quoi ce comportement sérieux ? que tu ne me supporte pas, j'en ai rien a foutre, mais que tu t’énerves car les autres s'en branle, ca ca me gave clairement"

Ben c'est de l'incompréhension, je suppose que tlm est trop gentil.

Tu n'aurais jamais pu "t'intégrer" comme tu l'as fait, jadis.

Je le regrette un peu pour être honnête, à force d'être accueillant voilà ce qu'on récolte.

SnyPro
SnyPro
Niveau 10
03 septembre 2014 à 21:58:52

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-596741-1103-0-1-0-blabla-the-animation.htm#message_643847
| Ecrit par « AdGoku », 3 septembre 2014 à 21:55:10
| « | https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-596741-1102-0-1-0-blabla-the-animation.htm#message_643811
| | Ecrit par « SnyPro », 3 septembre 2014 à 21:42:38
| | « Faut aimer Code Geass/TTGL/autre truc overated pour pas se faire lapidé :nah: »
|
| > C'est totalement faux, t'aimes pas TTGL je t'ai légèrement taclé mais ça s'arrête là, c'est pas pour autant que je t'apprécie pas ou quoi.
|
| Et Code Geass mauvais exemple, je pense que c'est l'anime qui a le plus divisé le forum :rire: Soit tu surkiffes, soit tu détestes :hap: »

Je suis assez susceptible, je supporte pas qu'on dise que j'ai des goûts de merde parce que j'aime pas un anime qui figure dans tes fav, t'aimes pas Spice & Wolf pourtant c'est mon Top 1 & je te tacle pas pour autant :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2014 à 21:58:58

de toute façon pilmou il deviens trop prévisible tu poste un lien quel qu’il sois tu sais que tu va te prendre une "BTG" tu poste du Adala, tu sais qu'il va dire "Adala Shit"
:hap:

http://www.animenewsnetwork.com/news/2014-09-03/girl-friend-beta-tv-anime-adds-3rd-round-of-cast-members/.78330 :ouch2: Le taux de Loli au mètre carré est affolant :peur:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
03 septembre 2014 à 21:59:33

Ezio :d) En gros si t'aime pas un animé ça ne veut pas pour autant dire qu'il est mauvais.
Donc si on peut se plaindre si tu viens nous casser parce qu'on aime un animé que tu n'aimes pas. Bon après à la limite il y a des cas d'animés sur lequel même les gens qui l’apprécient sont d'accord mais bon.

Enfin moi je m'en plaindrais pas mais Jean-Kevin 14 ans pourrait s'en plaindre et peut être même à raison. :hap:

Penkie
Penkie
Niveau 5
03 septembre 2014 à 21:59:49

Même sans avoir vu Akuma no Riddle je te le fais gros.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-39918860-1-0-1-0-blabla-the-animation.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment