LuaKlein Voir le profil de LuaKlein
Posté le 3 septembre 2014 à 21:32:14 Avertir un administrateur
Moi je t'aimes pas
![]()
lol t ki ![]()
Puis c'est assez rare qu'Ezio, Aya' et Cindia participent activement à une convers' de ce que j'ai vu donc autant en profiter
Tain je capte plus Cindia c'est quoi son secondaire.
Bah un peu d'agitation ne fait pas de mal de toute façon.
Ah oui d'accord, j'avais vu mon nom sur le post donc je pensais qu'il m'était entièrement dédier, tu n'étais pas clair !
Sinon, happy bien sûr que je t'aime ! ![]()
Cindia c'est AdGoku
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-596741-1101-0-1-0-blabla-the-animation.htm#message_643783
| Ecrit par « ViveLesConsoles », 3 septembre 2014 à 21:30:09
| « t'es pas foutu de répondre sur un topic sans être désobligeant
|
| c'est même pas du troll sympa a ce niveau, je penses au trogloss d'hier sur le topic psycho pass, au lieu d'essayer de répondre tu balance juste une imagine "confiture cochon"
|
|
| et c'est pas un cas isolé
|
| Je comprends qu'au bout de plusieurs années sur un forum voir les mêmes questions qui tombent ca doit être chiant, mais pourquoi vouloir répondre aux topic si c'est pour ce genre de truc ?
|
| quand on te lis on a l'impression que tout t'es due ici, si un mec n'as pas vu tes 400 anim et tes 300 anim H, il as pas de culture et c'est a peine si son existence est normal
| Ne pas être de ton avis sur un topic = on est direct autiste
|
| Bha clairement moi je supportes pas ca, j'aime le troll sympa mais pas la désobligeance a ce point
|
|
| bref moi j'arrête la, honnètement ca me gave de m'engueuler sur un blabla mais je ne te porterais jamais dans mon coeur
»
Je te garantis que les réponses désobligeantes sont LARGEMENT minoritaires si t'ouvrais un peu tes quinquets tu ne remettrais pas ça en doute, tu vois la surface de l'iceberg et tu pars en besogne... Forcément si tu clic que sur les topics "kikoo" oui tu risques de voir ce genre de messages, est-ce qu'ils sont généralisés? Non.
Mais le mec d'hier sur le topic psycho-pass est justement un copain que je ne porte pas pour un sous dans mon coeur comme tu peux le constater par les messages autour ce n'est pas innocent, ça fait bien plus longtemps que toi que je le connais et j'ai mes raisons d'agir comme ça, t'en fais pas qu'il ne se prive pas de faire de même avec moi comme tu aurais pu le constater sur les topics wakanim et compagnie où il se moque littéralement du bazar, ça m'interpelle, je réplique et là ça part en sucette et je passe pour le grand méchant loup.
Une fois de plus, tu vois ce que t'as envie de voir en somme.
Pas un cas isolé, et donc quels sont les autres puisque j'ai fait la paix avec à peu près tlm si ce n'est lui et toi?
De quelles questions parles-tu? Tu sais quand qqn débarque pour la 99999e fois en demandant une romance ou un animé similaire à hxh dans la mesure du possible je réponds ce que j'aurais souhaité regarder à la place de la personne, sans la prendre pour de la merde (ce que j'ai fait pendant des années j'en conviens) et si par MALHEUR je venais à être désobligeant, c'est avant tout dans l'intérêt de la personne (qui est d'ailleurs rarement la cible directe) je vais prendre un exemple concret:
A: Hello! Je cherche un anime comme hxh.
B: D. gray man.
Moi: c'est exécrable, nul à chier, mate plutôt X Y Z.
Si c'est ça qui t'embête je suis navré mais je ne vois pas du tout de soucis avec cette suggestion, je ne fais que me mettre à la place d'A, là. Et autant j'ai déjà reçu des dizaines de MP de haine de weeaboos qui voulaient pas lâcher leur steak autant à l'inverse, j'ai apprécié de recevoir des "t'as bien fait de me dire de pas mater X Y Z, j'ai jeté un oeil, c'était à chier!" et compagnie.
Et t'en fais pas que ça vient parfois d'illustres inconnus au bataillon, ne va pas croire que je fais la chasse aux fanboys sous prétexte que pas mal de monde sur le blabla s'est enfilé redline/sidonia.
"quand on te lis on a l'impression que tout t'es due ici, si un mec n'as pas vu tes 400 anim et tes 300 anim H, il as pas de culture et c'est a peine si son existence est normal
Ne pas être de ton avis sur un topic = on est direct autiste "
Mais j'hallucine, déjà on va virer les H de la discussion parce que je sais que ça t'amuse de sortir ça pour faire ton jean-pur lol le mec mate des H, ça me gonfle je te le dis tout de suite: j'ai jamais emmerdé qui que ce soit sur ce sujet et suis le premier à conseiller les gens sur le topic approprié; pas ailleurs, ça m'emmerde, moi inclus, que le sujet soit mentionné n'importe comment et n'importe où puisque j'accorde une certaine importance à la décence publique eu égard à ma fonction.
Alors pour ce qui est de la culture, 9 blablateurs sur 10 ont pas vu le quart de ce que j'ai sous le chapeau, est-ce que je les troll/taunt pour autant? Oui, tu me diras, mais c'est pour rire putain, ça se voit quand même non? Et qu'est-ce que ça peut bien me foutre que X ou Y soit "inculte", t'as passé qq mois ici je le sais bien, p-e même plus, t'as remarqué quand même à force que les histoires d'élitistes et compagnie c'était de la grosse couille au moins?
Enfin bref c'est déjà un assez long pavé que tu ne liras même pas de toute façon.
Lowl
Ezio
si je ramène en disant que je kiffe Brynhildr et Akuma no Riddle mais que j'ai détesté Evangelion et Madoka, je vais pas finir en ignore list peut-être ?
Après oui j'ai été un peu violent dans mes propos, la preuve en est avec Dindon même si ils se prennent parfois la tête.
Donc il PEUT apprécier des gens qui n'ont pas ses goûts mais vu que d'après ce que j'ai compris il aime le sens objectif et considère que ce qu'il aime est bon objectivement (ce qui n'est pas faux en soi puisqu'il se fie à son expérience, du moins de ce que j'en ai vu), si on aime pas la même chose c'est considéré comme aimer de la m*rde, arrête moi si je me trompe mais perso j'ai toujours compris ça (j'avais même reproché ça sur le topic Printemps 2014 si tu te souviens bien c'est juste que maintenant je m'en fous)
"
lol t ki
"
Ben c'est moi, qui d'autre ? ![]()
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-596741-1096-0-1-0-blabla-the-animation.htm#message_643649
| Ecrit par « [Rockbell] », 3 septembre 2014 à 20:51:57
| « clairement pour se faire accepté dans le blabla faut avoir du gout ou avoir de quoi argumenté sérieusement
»
Faut aimer Code Geass/TTGL/autre truc overated pour pas se faire lapidé ![]()
"Ezio
si je ramène en disant que je kiffe Brynhildr et Akuma no Riddle mais que j'ai détesté Evangelion et Madoka, je vais pas finir en ignore list peut-être ?
"
Non, ceux qui finissent en ignorelist c'est les gus comme Imriel qui trollent les qualités indéniables d'evangelion, par exemple, en faisant des pamphlets complètement grotesques.
Re !
zhelos,
Je m'y perds avec votre discussion.. Donc tu me "reproches" quoi au juste mon amour ?
Dengeki est un ange depuis le passage à Cindia ![]()
LuaKlein Voir le profil de LuaKlein
Posté le 3 septembre 2014 à 21:41:26 Avertir un administrateur
"
lol t ki
"
Ben c'est moi, qui d'autre ?
Ah, c'est "toi".
Ah...
Osef ![]()
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-596741-1099-0-1-0-blabla-the-animation.htm#message_643728
| Ecrit par « Shaiapouf », 3 septembre 2014 à 21:15:22
| « VLC
A proprement parler, Pilmou est vraiment sympa, le seul problème c'est que t'es un peu "concon" et que tu es TOUJOURS de bonne humeur. Ça énerve un peu tu vois, t'es un Natsu bis.
»
mais c'est tout moi ça
pourtant je m'entend bien avec pilmou.
c'est quoi le bleme entre pilmou et vlc ? la flemme de lire les pavés ![]()
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-596741-1102-0-1-0-blabla-the-animation.htm#message_643811
| Ecrit par « SnyPro », 3 septembre 2014 à 21:42:38
| « Faut aimer Code Geass/TTGL/autre truc overated pour pas se faire lapidé
»
C'est faux ça par contre, Code Geass se fait trashtalk h24
(la S2 notamment)
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-596741-1102-0-1-0-blabla-the-animation.htm#message_643816
| Ecrit par « Sun-Destin », 3 septembre 2014 à 21:44:18
| « LuaKlein Voir le profil de LuaKlein
| Posté le 3 septembre 2014 à 21:41:26 Avertir un administrateur
| "
lol t ki
"
|
| Ben c'est moi, qui d'autre ? ![]()
|
|
Ah, c'est "toi".
|
| Ah...
|
| Osef
»
"c'est quoi le bleme entre pilmou et vlc ? la flemme de lire les pavés
"
J'ai l'impression qu'il croit que c'est ses goûts le soucis alors que j'en ai rien à secouer ![]()
Perso j'adore Code Geass et je peux te dire que c'est pas forcément apprécie dans le coin en fait. ![]()
"Dengeki est un ange depuis le passage à Cindia
"
Ah, ils ne m'ont pas connu à cette époque, y'a longtemps que je les aurais tous remballe un par un à cette époque.