CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla : The Animation !

[Rockbell]
[Rockbell]
Niveau 12
03 septembre 2014 à 20:44:48

moi aussi je suis passer pendant 1-2 semaines sur le fofo je lisais le blabla pour voir un peu comment c'était et je me suis intégré au fur et à mesure.

Maintenant ça fait 7 mois :hap:

zhelos
zhelos
Niveau 11
03 septembre 2014 à 20:45:50

VLC :d) quand je dis j'ai attendu, j'entend par là qu'il a fallu un an pour que je m'intéresse au blabla, j'ai pas spécialement attendu qu'Ezio et Aya' me connaissent pour me dire "enfin, je vais pouvoir aller sur le blabla sans être ignorer :bave: " :rire:

C'est juste qu'avant je voyais toujours le topic du blabla en première page et je l'ignorais car à la base je suis pas fan des blabla, je venais surtout pour avoir des infos sur les animes :oui:

zhelos
zhelos
Niveau 11
03 septembre 2014 à 20:48:14

Mais étrangement certains nouveaux comme VLC s'intègrent très vite (VLC je t'ai surtout connu avec School Days en même temps :noel: ) autant d'autres comme celui quiavait des goûts douteux et un pseudo que j'ai déjà oublié mais qui a tenté d'être sympa s'est vite retrouvé détesté du blabla (sauf moi parce qu'il me dérangeait pas, quoiqu'il avait dit que Madoka c'était pour les gamins ou un truc comme ça si je souviens bien :noel: )

Bref ça dépend des personnes en fait :oui:

Mr_Durex
Mr_Durex
Niveau 10
03 septembre 2014 à 20:51:16

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-596741-1095-0-1-0-blabla-the-animation.htm#message_643622
| Ecrit par « wewerehappy », 3 septembre 2014 à 20:34:56
| « Après son ptit séjour, ça sera plus Dudu le lolicon, mais Dudu le shotacon :peur: »

hein ? j'ai loupé quoi ?

SnyPro
SnyPro
Niveau 10
03 septembre 2014 à 20:51:26

-------------------------------------------------
zhelos | 3 septembre 2014 à 20:42:41

En y repensant c'est vrai que c'est assez dur de venir sur le blabla quand on est nouveau.

Mais c'est ça sur chaque blabla je penses, on aime pas les nouveaux :hap:

Perso j'ai bien attendu un an de visite quotidienne sur le site et des posts par ci par là sur différents topics dont un coup de gueule contre les élitistes, pour m'amener sur le blabla.

La clé c'est de connaître un peu les membres réguliers du forum, genre sans avoir parler à Dudu avant le blabla je crois, je connaissais son penchant sur les lolis et je passais pas du tout sur le blabla :rire:

En y repensant, VLC est un nouveau aussi pourtant il s'est vite intégré non ? :hap:
-------------------------------------------------

:d) J'ai été accepté en 1 semaine :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2014 à 20:51:44

la technique c'est de trouver un bon filon de discussion et de s'intégrer subtilement à la discut', après ça vient tout seul

perso j'ai utilisé bod pour m'intégré ici, sans problème :hap:

[Rockbell]
[Rockbell]
Niveau 12
03 septembre 2014 à 20:51:57

clairement pour se faire accepté dans le blabla faut avoir du gout ou avoir de quoi argumenté sérieusement :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2014 à 20:52:26

Normal sny intégré un bouffeur de tampon dans un groupe ca fait un +500 en charisme

SnyPro
SnyPro
Niveau 10
03 septembre 2014 à 20:52:36

Je sais même plus comment j'ai fais pour m'intégrer :hap:

iarve
iarve
Niveau 10
03 septembre 2014 à 20:52:43

Ça dépend sur qui vous tombez

J'ai toujours bien accueillit tout le monde perso

Cawotte-killers
Cawotte-killers
Niveau 10
03 septembre 2014 à 20:53:52

Bijour.

Je suis de passage, et comme j'ai pas envie d'un faire un topic j'viens poser ma question ici. J'commence à regarder des animes via portable le soir, j'en ai bientôt fini un de sympa ( kill la kill ) et j'aimerais des propositions pour quoi regarder ensuite, étant donné que je m'y connais pas énormément. J'aimerais juste éviter les animes avec 300+ ep genre Naruto, Bleach, toussa... ( J'ai déjà vu Full Metal Alchemist, Death note, Une partie d'One Piece.. P'tet que j'en oublie. )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2014 à 20:54:07

LUI PARLEZ PAS

SnyPro
SnyPro
Niveau 10
03 septembre 2014 à 20:55:30

Ahh un pestiféré !!

Tanboys
Tanboys
Niveau 10
03 septembre 2014 à 20:55:55

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-596741-1096-0-1-0-blabla-the-animation.htm#message_643659
| Ecrit par « Sanageyama », 3 septembre 2014 à 20:54:07
| « LUI PARLEZ PAS »

:rire:

si t'as aimé kill la kill va voir TTGL tu apprécieras surement

iarve
iarve
Niveau 10
03 septembre 2014 à 20:56:18

Cawote > j'ai pas vu kill la kill mais il me semble que TTGL est du même style ( ou l'inverse :hap: )

Sinon je pense que quelqu'un pourrait te link la liste du forum je l'ai pas sous la main

zhelos
zhelos
Niveau 11
03 septembre 2014 à 20:56:48

Moi je suis arrivé sur le blabla en demandant si j'étais un élitiste ou un plébéien car je faisais pas parti de la liste spéciale plébéien d'Ezio.

Et il s'est avéré que j'étais quand même un plébéien à mon plus grand regret :-( :hap:

Sinon t'es méchant Sana' mais il est peut-être déjà trop tard, la moitié d'entre vous a dû faire fonctionner JVC Master :noel:

Sinon Sny t'étais là avant moi ou pas je me rappelle plus :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2014 à 20:56:48

C'est assez simple de s'intégrer n'importe ou sur internet

suffit d'être cynique, haineux, trolleur, avoir pas mal de culture et tu rentres n'importe ou :hap:

[Rockbell]
[Rockbell]
Niveau 12
03 septembre 2014 à 20:56:49

| Ecrit par « Cawotte-killers », 3 septembre 2014 à 20:53:52
| « Bijour.
|
| Je suis de passage, et comme j'ai pas envie d'un faire un topic j'viens poser ma question ici. J'commence à regarder des animes via portable le soir, j'en ai bientôt fini un de sympa ( kill la kill ) et j'aimerais des propositions pour quoi regarder ensuite, étant donné que je m'y connais pas énormément. J'aimerais juste éviter les animes avec 300+ ep genre Naruto, Bleach, toussa... ( J'ai déjà vu Full Metal Alchemist, Death note, Une partie d'One Piece.. P'tet que j'en oublie. ) »

go TTGL et fait pas attention aux gens ici ils mordent mais on un bon fond :hap:

Sun-Destin
Sun-Destin
Niveau 10
03 septembre 2014 à 20:58:00

Heureusement j'ai beaucoup posté sur tous les autres topics du forum avant de venir sur le blabla donc j'étais déjà connu des forces en présence, l'intégration a été simple :hap:

iarve
iarve
Niveau 10
03 septembre 2014 à 20:58:22

Ma liste plèbe/élite :

Élite : moi

Plèbe : vous

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-39918860-1-0-1-0-blabla-the-animation.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment