CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre des animes avec des teenagers

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:21:23

Je voulais pousser un ptit coup de gueule, contre la majorité des animes actuels (shonen) qui ont comme personnages principales des teenagers de 16 ans
exemple : Naruto, Bleach.

J´en ai marre des mangas ou ce les secondes c se battent contre les terminales 3..

Ou sont passés nos heros charismatiques, tel que Ken, Ikki du Phoenix(meme s´il a 15 ans, ca se voit qu´il a au moins la vingtaine), Gants de Bersek, le major de gits ect...

Ils ont la classe au moins, et sont pas obligés de nous montrer quand ils sont en cours.
J´en ai marre de leurs crises d´adoslecense.

Je ne sais plus quel anime voir sans tomber dans ces travers (j´ai deja vu : SDK, GITS, SHura no Toki, HNK, Saint Seiya...)

Plz aidez moi

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:24:59

Aidez moi a trouver des animes, car je crois que j´en decouvre plus...
Je termine la liste (black lagoon, claymore, basilisk, samurai shamploo, criying freeman)

Alors si vous aussi vous avez marre, donnez des noms d´anime.

Merci

rrr14
rrr14
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:34:17

Monster , Darken Than Black , Madlax , Gungrave , the skull man , angel heart , hellsing , Blue Gender ...

T´as déjà de quoi faire ;)

Tohsaka
Tohsaka
Niveau 9
30 mai 2007 à 19:35:56

"contre la majorité des animes actuels (shonen) qui ont comme personnages principales des teenagers de 16 ans "
nan, je crois pas

sinon, il y en a plein si tu changeais un peu de genre d´animes: Fate/stay night, Tsukihime, Mushishi, Genshiken, Honey and Clover, Kimi ga nozomu eien...

Après j´sais pas ce que t´as contres les gamins et les ados dans les animes , car on a de très bons animes avec: Lucky Star, Higurashi no naku koro ni etc...

bref, tu chies :(

Sandalfon_EVA
Sandalfon_EVA
Niveau 8
30 mai 2007 à 19:37:13

Pis d´abords c´est Guts ou Gatsu de Berserk!! Non mais!! :o))

Sinon Y´a Gantz qui est sympa (certains héros sont ados d´autres non)

MonkeyDLuffy77
MonkeyDLuffy77
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:45:37

dans one piece ils ont entre 15 et 27 ans(les héros)

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:47:34

les shonens étant avant tous destinés aux ados, il y a pas de quoi s´étonner que la majoritée (pas tous) ont pour héros un adolescent. Après je vois pas en quoi ça pose un problème dans la limite ou le héro est charismatique et ou les situations ne virent pas au shojo bas de gamme.

anime sans ados prépuberes comme héro :

Monster
cowboy bebop
angel heart
gungrave
hellsing
cobra
city hunter
kenshin

ou pour les films :

patlabor
ninja scroll
vampire hunter D
popomko
le chateau de galistro
porco rosso

bon là je te donne ce qui me passe par la tête mais il y en a des masses et on peut vraiment pas se plaindre car on est loin d´être envahie par les animes à la Naruto (même si c´est elles qui ont le plus de succé)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2007 à 20:29:41

t´as qu´a matter des hentai si t´es pas content.

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:37:28

je t´aurai bien dit Death Note mais le héros est un étudiant, alors ca va pas te plaire :sarcastic:

Ojisama
Ojisama
Niveau 6
30 mai 2007 à 20:42:14

Basilisk
Black Lagoon
Gun x Sword
Hellsing
Legend of Galactic Heroes
Trinity Blood
Witchblade

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
30 mai 2007 à 21:07:07

Ok merci pour vos propositions :
jviens de penser a angel heart aussi
mais vos idées me plaisent bien.
Merci

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
30 mai 2007 à 21:08:43

J´avoue adorer one piece, mais ont ils vraiment 16 dans l´esprit...
Lufft agira toujours comme ca,quelque soit son age, c´est le meilleur capitaine qui puisse exister!!

gojiro
gojiro
Niveau 5
30 mai 2007 à 23:33:11

Lord_Braathen je te soutiens dans ta lutte, moi aussi ça me gonfle les héros prépubères avec trois poils sur la bite. Y EN A MARRE ! Ou sont passé les cobra, albator, ryo, gatsu, ken, ETC ! Les bon scénar et autres c´est pas ça qui manquent mais pourquoi faut il toujours qu´on se tape des guignolos aux bras en bacon et aux moeurs sexuelles doutuses (oh une fille me touche j´ai peur). BREF FUCK ! (noter qu´a l´inverse les filles de 15 ans ont des corps de bonnasses sexuelles de 20 ans comme quoi ...).

Bref fini les perso qui ont barroudé, ont du vécu, les vrais mecs quoi, qui quand ils voient une bombe essayent de la draguer, non à la place on a des mickey emo qui aiment se battre avec des hommes à gogo, mais pour les nanas à part rougir devant un bento offert par la première venue c´est tout ce qu´ils savent faire.

Djay83
Djay83
Niveau 10
30 mai 2007 à 23:37:39

ya aussi gto, dans la liste des animes non teen´.

lighthohenheim
lighthohenheim
Niveau 10
30 mai 2007 à 23:48:13

Moi j´aime bien les héros ados, vu que les ados sont le plus large public...
C´est vrai que dans certains mangsa genre Naruto, bon ok...
Mais dans des mangas du style Beck, l´adolescence du héros est indispensable :-)

[Ironyaya]
[Ironyaya]
Niveau 10
31 mai 2007 à 00:45:13

gojiro à un corps de bonnasse sexuelle de 20 ans ?!
hmmm que c´est excitant...

si les héros sont trés jeunes c´est justement parce qu´ils sont destiné à des trés jeunes
c´est fait exprès pour que le "prépubère avec trois poils sur la bite" puissent s´identifier à ses héros ( qui ont, eux aussi, trois poils sur leurs bites )
+ il y a de prépubères derrière la série + elle est Bancayble
cay le business

Flocon_blanc
Flocon_blanc
Niveau 7
31 mai 2007 à 00:59:51
  • [Ironyaya] profil

* Posté le 31 mai 2007 à 00:45:13 avertir modérateur
* gojiro à un corps de bonnasse sexuelle de 20 ans ?!
hmmm que c´est excitant...

si les héros sont trés jeunes c´est justement parce qu´ils sont destiné à des trés jeunes
c´est fait exprès pour que le "prépubère avec trois poils sur la bite" puissent s´identifier à ses héros ( qui ont, eux aussi, trois poils sur leurs bites )
+ il y a de prépubères derrière la série + elle est Bancayble
cay le business

Quel rapport avec les poils du sex :( ?

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
31 mai 2007 à 01:16:25

C´est le nombre de poils qu´un gamin prépubère a sur le pénis, tout simplement :hum: Veux-tu un cours sur l´évolution ? Eh ben à travers le temps, pour se protéger du froid, l´homme n´avait pas les manteaux de fourrure qu´on a aujourd´hui. Il a donc développé des poils un peu partout sur le corps qui emprisonnent la chaleur. Sauf qu´aujourd´hui, ces poils ne servent plus à rien vu qu´on s´habille, et tout et tout. Mais ils sont incrustés dans tes gènes, donc veut, veut pas, on a des poils. Et oui, c´est désagréable, par moments, ça gratte et ça pue. Sans oublier que pour les imperméabiliser, il faut un peu de caca qu´on appelle le sébum, et ce sébum est une bonne source de nourriture pour les bactéries. Pour combattre ces bactéries, faut augmenter le nombre de globules blanc. Comment augmenter ce nombre ? Amener plus de sang. Comment amener plus de sang ? Gonfler les vaisseaux sanguins, créer une inflation, quoi. Résultat : acné. (Et oui, testostérone et compagnie stimulent la production de sébum, c´est donc pour ça qu´à l´adolescence, les pustules pullulent...)

Valà. Il est 1h15, Windy te fait un cours sur l´adolescent avec trois poils sur la bite. Content ?

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
31 mai 2007 à 01:20:18

Dans le registre critiqué, la pire daube qui a eu du succes, c´est incontestablement enfer et paradis!!

Du sexe et des lyceens qui se battent arf!!
Le cpe qui est le maitre du monde :lol:

Quelle connerie infame cette serie...

[Ironyaya]
[Ironyaya]
Niveau 10
31 mai 2007 à 01:26:57

superbe cours sur l´adolescent avec trois poils de bite :ouch:

sinon

* flocon_blan

Quel rapport avec les poils du sex :( ?

le rapport c´est tout simplement le post de gojiro :(

Sous forums