Le 10 Août 2007, Chocobodor quitte la modération du forum pour partir en vacances et laissera même une surprise pour le forum. Le jour même, je fais mon come-back, bien décidé à remettre de l'ordre. En effet, le 15-18 bénéficiait d'une réputation exécrable, il était constamment floodé (notamment par boulet-xxx) , les kicks n'existaient pas et les demandes de ban' étaient peu suivies.Dès mon retour, un errazage massif a alors eu lieu et cela va diviser le forum. D'un côté, il y a les forumeurs qui souhaitent que le 15-18 reste une zone de non-droit ou flood et boost sont autorisés, de l'autre, il y a ceux qui sont bien heureux de voir une modération stricte accompagné d'un mass' del. Les topics anti-Cisla vont pleuvoir sur le forum Suggestions (le forum Réclamations n'existait alors pas) mais seront mystérieusement errazés 1 an plus tard.A cette époque naîtront les premières IRL de forumeurs. L'inauguration a eu lieu à Paris dès Septembre 2007. Malgré les attaques de flood nocturne de boulet-xxx la nuit, le forum tend tout doucement à retrouver un vrai aspect communautaire et sérieux le jour.
:y le wikiflux du 15-18