CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ecchi trash ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2014 à 20:10:00

9 de darkness + 4 de to love + le guide book :-)

Pilmou
Pilmou
Niveau 10
25 juillet 2014 à 20:26:47

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-585656-2-0-1-0-ecchi-trash.htm#message_585719
| Ecrit par « Otakours », 25 juillet 2014 à 18:19:59
| « Non et encore, l’érotisme joue sur le fait de ne rien montrer et de laisser le voy... je veux le perv... je veux dire le connaisseur s'imaginer des trucs. Là, c'est juste une masturbation avec du pied qui ne va pas au bout de la truc vu que comme tout les gags de Kiss X Kiss, ils augmentent la tension jusqu'à qu'une sœur vient interrompre le truc. :hum:
|
| Que c'est lourd ! :nonnon: »

C'est du teasing c'est l'essence même du borderline H et certains abusent encore plus que KxS (asa mada jugyou chu, rescue me, ...)

CumGetSum
CumGetSum
Niveau 10
25 juillet 2014 à 20:28:01

"en tout cas c'est rare les gens qui aime bien to love ru nah ?

bas c'est pas super super connu quoi :noel: "

pas super super connu

TO LOVE RU PAS SUPER SUPER CONNU?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2014 à 20:40:19

CumGetSum Voir le profil de CumGetSum
Posté le 25 juillet 2014 à 20:28:01 Avertir un administrateur
"en tout cas c'est rare les gens qui aime bien to love ru nah ?

pas super super connu

TO LOVE RU PAS SUPER SUPER CONNU?

bas les gens qui s'intéresse pas à la japanimation ne connaisse pas, c'est pas aussi connu que DBZ ou naruto quoi :hap:

tornadoblok
tornadoblok
Niveau 8
25 juillet 2014 à 20:46:41

c'est pas non plus hyper connu hein

zhelos
zhelos
Niveau 11
25 juillet 2014 à 21:06:23

Si on part dans la catégorie ecchi ça reste le plus connu selon moi.

Après forcément les mecs qui s'en foutent et qui lisent que Naruto et One Piece connaissent probablement pas mais faut pas chercher longtemps pour trouver To Love Ru quand même :oui:

Sinon tu m'a pas répondu Pilmou, comment différencier un H d'un ecchi si le fait de montrer des rapports sans les parties est considéré comme H quand même ? :hap:

tornadoblok
tornadoblok
Niveau 8
25 juillet 2014 à 21:07:42

H ya du sexe et ecchi ya que des parti du corp découverte ( culotte seins (parfois) )

tornadoblok
tornadoblok
Niveau 8
25 juillet 2014 à 21:08:25

rapports sans les parties est considéré comme H quand même ?
sur les sites c'est considérer comme du ecchi trash

Otakours
Otakours
Niveau 10
25 juillet 2014 à 21:21:01

L'expression ecchi trash a juste été inventé par des beaufs qui réagissaient mal quand on leur disait qu'ils n'étaient que des beaufs qui n'assumaient pas de regarder du Hentai. :hap:

zhelos
zhelos
Niveau 11
25 juillet 2014 à 21:38:20

oui c'est bien ce que je disais, le sexe sans voir les parties c'est conidéré comme Mild Nudity donc comme ecchi sur mal :hap:

tornadoblok
tornadoblok
Niveau 8
25 juillet 2014 à 21:38:53

Otakours > c'est pas du hentai ( je regard pas de ecchi trash) hentai c'est beaucoup plus explicit que ça

Otakours
Otakours
Niveau 10
25 juillet 2014 à 21:59:33

Tornado :d) Sauf que ça s'en rapproche drastiquement. J'en reviens à mon exemple de Kiss x Kiss. Tu ne sais pas à quel point on voit des scènes de sex mais elles sont " cachés ". Et ça s'arrête à la dernière minute comme pour pas franchir la ligne.

C'est pas parce qu'ils n'ont pas franchi la ligne que leur contenu s'en apparenté pas.

Et puis même pour le Ecchi. Je suis désolé, mais je ne vois pas ce qu'il y a d'intéressants ou même divertissant dans ce genre. Ça se limite : " Oulalah, tu m'as vu dans une position embarrassante. TSUNDERE.... KICK ! http://nanazzhanosekai.files.wordpress.com/2011/02/houki-kick.jpg "

Ou d'autres allusions sexuelles qui s’apparente à des blagues vulgaires et sans goût qui ne veut pas au fond des choses et qui me fait juste penser à un mec dans la cour de récrée qui rigole dès qu'une personne dit un mot un temps soit peu cochon. Ce n'est pas drôle. C'est juste idiot.

tornadoblok
tornadoblok
Niveau 8
25 juillet 2014 à 22:06:15

Otakours > t'a pas le droit de remettre en jeux les goûts des autres tu peut dire "je n'aime pas" mais pas "c'est idiot"
quelqu'un qui ne comprend pas ça ne peut pas se permettre de faire une réflexion sur le goûts des autres désolé mais c'est comme ça.

Otakours
Otakours
Niveau 10
25 juillet 2014 à 22:10:51

Tornado :d) Ah oui. Suis-je bête ? On est sur Internet. Donner son opinion ? Pff... C'est quoi cette vague idée ? Pff... Qu-quoi ? La subjectivité ? Ah... Mais oui.

...

Non mais franchement, c'est pas en me disant ça que mon avis va changer hein. C'est vulgaire, bête et stupide. L'aboutissant de ces histoires finit souvent par sur une supposition vague et incertaine d'une fille. Il n'y a même pas d'aboutissant. En gros, tu perds littéralement ton temps en regardant un Ecchi. Et pour l'instant, tant qu'une personne me dit pas ce qu'il y d'intéressant dans un Ecchi, j'ai le droit d'exprimer mon opinion. :hap:

tornadoblok
tornadoblok
Niveau 8
25 juillet 2014 à 22:18:49

je veux pas que ton avis change mais ne dit pas que c'est idiot dit je trouve avant déjà, sa montrera un peu de respect envers l'avis des autres après on pourrat écouter le tien... Apprend a donner ton avis est a ne pas l'imposer aux autres

zhelos
zhelos
Niveau 11
25 juillet 2014 à 22:19:38

il n'y a rien d'intéressant dans un ecchi car c'est pas vraiment son but :hap:

Moi je regarde un ecchi quand je m'ennuie et que je veux pas me prendre la tête sur le développement des personnages/scénario/réalisation ou autre.

En gros pour voir des filles nues sans me fap si tu préfères parce que c'est agréable à regarder mais ça s'arrête là.

Après je parle des ecchis basiques pas des ecchis hard qui ont éventuellement un autre but mais faut prendre les ecchis pour ce qu'ils sont.

Une comédie romantique c'est quoi l'intérêt ? Voir deux personnes incapables de faire le premier pas et se dire je t'aime en créeant des situations ambigues pendant 25 épisodes.

L'intérêt est le même pour moi et c'est le cas de 90p des animes, surtout dans les animes d'actions ou le principal intérêt est de voir des mecs/filles se foutrent sur la gueule.

Donc je défend pas spécialement le ecchi mais puisque tu demandes en quoi c'est intéressant je te demande en quoi les animes d'action/comédies romantiques/comédie tout courts sont intéressants (et on ne parlera pas ici des masterpieces dont l'intérêt est évident mais qui ne représente que 5p à peine de la japanim')

CumGetSum
CumGetSum
Niveau 10
25 juillet 2014 à 22:21:43

Si, to love ru c'est très connu par contre, faut qd même avoir vu plus de 2-3 animes pas comme dragon ball ou naruto, pour tomber sur un gus qui connait, j'entends bien;

Otakours
Otakours
Niveau 10
25 juillet 2014 à 22:21:45

Tornaldo :d) T'es assez intelligent pour le déduire. Je vais pas te tenir par la main en écrivant cela. :pf:

tornadoblok
tornadoblok
Niveau 8
25 juillet 2014 à 22:22:20

je trouve que certains ecchi sont intéressant le ecchi n'est pas vraiment un genre, je pense que le ecchi est une chose qui rajoute un peu d'humour de temps en temps.
il faut des genre pour tout le monde il faut des ecchi comme il faut des romance/action ect voila mon avis je l'ai pas imposer je l'ai supposer

tornadoblok
tornadoblok
Niveau 8
25 juillet 2014 à 22:23:29

Otakours > je trouve ta façon de dire ton avis trop direct c'est tout

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation