Un très bon animé, je trouve...
On s'intéresse plus aux relations entre les persos qu'aux combats à proprement parler, moi qui m'attendais à une série avec du power-uping à gogo, j'ai vraiment été surpris, on prend beaucoup de plaisir à suivre Masane et Riko, et à voir comment elles vont tiser des relations avec les gens et vivre leur nouvelle vie malgré les nouveaux problèmes de Masane (Witchblade et les X-con)...
Surtout Masane, je ne sais pas si c'est parce que le personnage reste assez atypique dans son genre, ou parce que c'est une mère (ce qui est rare pour un protagoniste d'anime), mais elle m'a vraiment plu, son amour pour sa fille m'a beaucoup touché, bien plus que nombre d'autres animés que j'ai vu (voir tous)...
Les autres persos sont aussi très sympathiques (Takayama, Tozawa, Cho, la tenancière, Maria vers la fin, Soho...)
Un bon anime à voir... 
J'ai adoré les openings, et une partie de l'OST ( Oyako no Kizuna me fait limite chialé à chaque fois, je l'adore)...
Un des rares animés que je re-regarderai... 
Et une bonne fin, touchante, mais pas cul-cul la praline, ni completement délirante, c'est assez rare...