Je refais un topic dessus , j´espère qu´il va être effacer celui-là...
TITRE ORIGINAL : Kanon
ANNÉE DE PRODUCTION : 2006
STUDIOS : [VISUAL ART´S/KEY] [KYOTO ANIMATION]
GENRES : [DRAME] [AMOUR & AMITIé]
AUTEUR : Non spécifié
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 24 EPS 25 mins
Titres alternatifs
カノン (2006)
Kanon Remake
Synopsis
Ne cherchez pas, il s´agit d´un remake plus long et esthétiquement plus soigné de la série Kanon parue au Japon en 2002 et le synopsis est identique à cette dernière.
Yuuichi avait pour habitude de passer ses vacances chez sa tante Akiko et sa cousine Nayuki. Yuuichi emménage finalement dans cette ville où il n´est pas repassé depuis sept ans. Il va retrouver sa cousine, sa tante. Il va surtout rencontrer Ayu, Mai, Shiori et Makoto.
Des souvenirs d´enfance vont lui revenir en mémoire. Mais pas le genre de souvenirs qui vous rendent heureux. Plutôt ces souvenirs qui vous font regretter tant de choses.
- Tymari -
Souce: animeka
Mon avis:
Depuis School rumble , je n´avais jamais été autant accroché un anime , pour moi il y a juste un petit défaut , c´est que l´opening n´est pas très accrocheur...
Pourtant j´ai me suis régalé , vous allez jamais me croire , j´ai vu l´intégralité de l´anime en 3 jours !! ! ( bon faut dire que j´ai du temps libre)...
Je crois que c´est parce l´histoire est à la fois prenante et triste , un peu comme Air TV...
Bon après faut aimé le genre , lent , tendance plutôt shojo et des filles un peu naïves...Mais ça fait tellement pleurer (bon faut être émotif aussi).
Et pour ceux qui ont vu le 2002 , je peux dire que revoir le 2006 ça vaut le cout...