CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Amour/Amitié] Sola

_MortiS_
_MortiS_
Niveau 10
06 juin 2007 à 14:09:28

Le truc, c´est que voir un topic jaune au milieu de topics rouges ça me stresse :dehors:

Pour éviter d´être trop Hs je vais vous dire que je compte peut être me mettre à regarder cette série , qui a l´air ma foi , fort sympathique =)

Caziro
Caziro
Niveau 10
12 juin 2007 à 02:29:01
  • djay83 profil

* Posté le 05 juin 2007 à 21:14:57 avertir modérateur
* le 8 est pas mal, mais j´ai été agressivement spoilé :(

:d) C´est honteux de faire ça :(

Sinon, le 9 est sortit aujourd´hui chez manga france (
http://www.manga-france.fr/torrents/%5BM-F%5DSola_09%5B36400cb8%5D.avi.torrent )

Ils sotn en avance sur les autres fansub, comme il y a exactement une semaine avec le 8 ^^.

Un épisode pour lequel je n´attendais pas grand chose (m´attendais à une transition entre le 8 et un autre "moment fort" ) mais finalement on apprend pas mal de choses sur mayuka et Takeshi, tout cela étant très intéréssant ^^.

Sinon l´animé est plutôt surnaturel que romantique, si on retire l´un des deux aspects l´animé perdrait toute sa saveur ^^.

Djay83
Djay83
Niveau 10
12 juin 2007 à 11:12:38

et bien mafoi j´ai vu le 9 c´est du trés bon, ya pas mal de fight et on en apprend pas mal sur l´histoire.
je me demande juste comment vont se passer les 4 derniers épisodes :doute:

Sigurdzwei
Sigurdzwei
Niveau 10
14 juin 2007 à 22:41:41

Moi j´ai vu quelques épisodes et on peut dire que les protagonistes sont assez curieux...L´un passe son temps à photographier les nuages , l´autre qui s´acharne sur les distributeurs de cannettes , un autre qui se promène avec des explosifs et une épée , bon malgré tout le scénario est assez intéressant et les musiques accrocheurs , voilà en fin de compte moi j´ai bien accroché et j´espère voir la suite , dommage qu´il y est que 13 épisodes...

pompokoo
pompokoo
Niveau 9
22 juin 2007 à 02:15:37

je vien de regardé les episodes 9 - 10 et bien je peu vous dire que :ouch:

Caziro
Caziro
Niveau 10
25 juin 2007 à 08:28:38

Le 10 est impressionnant oui, surtout qu´on ne s´y attend pas du tout à ce moment de l´histoire.

Le 11 est pas mal mais à mon avis il fait surtout office de transition entre les 8-9-10 et les 2 derniers.

Vivement... ^^

Caziro
Caziro
Niveau 10
28 juin 2007 à 03:37:28

Le 12 est sortit chez Navifansub (je ne connais pas :( )

Mais leur site est HS :(

aoko
aoko
Niveau 10
28 juin 2007 à 04:04:48

Sola commencé, je trouve ça pas mal, le thème de la fille nyctalope et du ciel me rappelle le visual novel Red Shift, vraiment sympa.

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
01 juillet 2007 à 20:35:07

Bon voilà encore un anime auquel je suis devenue accro :coeur:
Ayant vu les douez premiers épisodes (vivement le treize en fin de semaine :O ) je dois dire que cet anime m´a vraiment plu.
Au début cela démarre doucement, ambiance calme, déroulement du temps dénotant une certaine langeur ...
Les différents personnages entrent en scène, on en découvre un peu plus petit à petit.Au fil des épisodes l´intrigue se déroule, les rebondissements arrivent, bref la trame scénaristique se met en plus et ce, il faut l´admettre, que c´est fait avec pas mal de talent. On est pris dans cette histoire, les personnages sont attachants, intriguants. L´opening tout comme l´ending sont magnifiques (paroles et musiques) , le chara design vraiment bien fait. Qui plus est le rendu concernant les multiples visions du ciel (aube, soir etc...) sont vraiment très belles :bave: :coeur: .
Un bel anime, qui dès les premiers épisodes me semblait très prometteur, ce qui a été confirmé par la suite.Un anime sympa :hap:
Amour, Amitié, Drame, Action ...pas mal de thèmes qui s´enchainent entre eux sans jamais perdre la trame principale.Bref :
Vite le treize ^_^

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
01 juillet 2007 à 20:35:52

"douze" - "se met en place"

Shiho_Matsuri
Shiho_Matsuri
Niveau 2
01 juillet 2007 à 21:15:54

elfenyu je sais que t´allais aimé cet anime je te l´ai conseillé c´est pas pour rien :hap:

je suppose que tu reconnaitra qui je suis :hap:

(je me suis fait un pseudo elfen lied finalement :hap: )

Arika_Yumemiya
Arika_Yumemiya
Niveau 5
02 juillet 2007 à 03:24:44

Le douze est très bien, mais je regrette de ne pas avoir attendu...

Trop de suspeeeens :(

Mais en fin de compte je suis un peu déçu du douze, de la tournure des événements, je trouve ça assez gros :(

J´espère que le 13 va rattrapper le coup, sinn, cette série baissera dans mon tableau d´honneur (très variable selon l´humeur :o)) )

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
02 juillet 2007 à 14:03:50

Ah parce qu´il y aura un treize, même pas au courant moi tellement je trouvais que cela faisait une belle fin :(

Arika_Yumemiya
Arika_Yumemiya
Niveau 5
03 juillet 2007 à 01:17:40

Ben oui, y´avait 13 épisodes dé prévus à l´origine :o))

Eldivado
Eldivado
Niveau 10
31 octobre 2007 à 22:12:13

Je viens moi aussi de voir cet animé :)
En un mot je dirais ... magnifique ^^

De tres beaux dessins, de belles musiques, une histoire assez original voir intéréssante, des personnages attachants (j´adore le style d´Aono :coeur: ) et des combats excellents :-) !

Les derniers épisodes sont assez émouvant!

:spoiler:

Surtout quand Yorito disparais devant Aono :snif: :(

Très bon manga (pour de court épisodes) a voir ! :ok:

Caziro
Caziro
Niveau 10
01 novembre 2007 à 01:36:50

Tout à fait d´accord avec toi, l´animation est vraiment sympa aussi.

Et Aono, y´a pas à dire, elle a la classe !
Ainsi que la petite "mamz´elle je dors dans un carton" qui me fait délirer.

Eldivado
Eldivado
Niveau 10
01 novembre 2007 à 17:59:57

Ouais Mayuko Kamikawa!

J´étais mort de rire dans le dernier épisode quand Takeshi Tsujidou lui fais : "Je comptais te le dire depuis toujours... ton style vestimentaire est de pire en pire."

Elle y a cru un petit moment la petite :rire: :rire:

Le seul truc que je regrette c´est que certain truc sont peu détaillé comme cette épée, d´ou sort-elle? Et d´autres trucs... ^^

mu80
mu80
Niveau 10
28 mars 2009 à 14:42:48

Je viens de finir cette anime et j'ai beaucoup aimé , super fin qui est entre un bad end et un happy end je trouve .
Persos sympathique j'ai bien aimé mana et matsuri ( trop marrante sae lol)
L'animation est bien réaliser surtout pour le ciel.Cependant, je regrette un peu la lenteur de l'histoire. L'intrigue met du temps à se mettre en place, mais ça n'est pas un mal si on sait attendre.
L'episode 8 et 9 m'a fait penser a school days
donc bef une serie assez simple qui reste agréable a regarder en 13 episodes + 2 oav ( le 2eme sert presque a rien ) :ok:

Shihou
Shihou
Niveau 1
13 mai 2010 à 00:06:40

J'ai regardé cet anime au moment où c'est sorti, et c'est le premier qui m'a fait versé une larme. :'(

:spoiler: Attention spoilers :spoiler:

Ça me tue à la fin de savoir qu'en quelques sortes Yorito promet deux fois à Matsuri qu'il lui ferai voir le ciel et qu'en faite nan :<
Et ca me tue aussi que y'a que Aono à la fin >.<

:spoiler: Attention spoilers :spoiler:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment