Moi, j´ai même pas besoin de sortir que je me fais aborder par les vieilles prostituées, elles ont des goûts de plus en plus merdiques, celles-là...
Sinon, Narumi-san, si tu aimes vraiment le shôjo, je te conseille de te tenir très loin de Nagasarete Airantou. C´est le même genre de vieux animes tous bidons qui ne servent qu´à faire fantasmer les jeunes japonais sans succès : on nous présente un Koji Nakata entouré de bombes sexuelles qui sont toutes sans exception folles de lui et lui, comme un con, il ne sait pas laquelle prendre.
S´il se décide enfin, la série n´en prendra pas moins à un boost, on y sera au Syndrôme de Ah! My Goddess, c´est-à-dire que la seule romance existante entre les persos est constituée de moments où ils se trouvent seuls, qu´ils se font surprendre et qu´ils gueulent "MAIS NOOON !! ON NE FAISAIT RIEN !! !"
Si tu veux un bon shôjo, prends Lovely Complex. C´est pour moi l´un des meilleurs animes du mois d´avril, c´est le shôjo par excellence : comédie, drame, romance, et de la bonne romance, SVP, avec un concept original et une évolution parfaite.
Fait par le studio Toei, SVP, faisait longtemps qu´on l´a pas vu, çui-là
5 épisodes de dispos pour le moment.