CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wakanim ?

cadmant
cadmant
Niveau 10
12 juillet 2014 à 06:43:51

Ton argument pue la merde

bonne nuit.

Kaokai
Kaokai
Niveau 10
12 juillet 2014 à 06:50:46

Vous êtes mignon , allez au Japon avant de dire " 25 euros c'est cher " , vous m'en direz des nouvelles .

Kaokai
Kaokai
Niveau 10
12 juillet 2014 à 06:52:07

(désolé du double bug ) sinon cadmant je serai bien intéressé d'avoir tes arguments .

Craft_Angel
Craft_Angel
Niveau 10
12 juillet 2014 à 09:00:39

1) On est pas au Japon
2) La plupart du temps pour le prix que ça leur coute il y a pas juste un vieux blu-ray dedans
3) Si tu ne veux pas acheter de BluRay sur Wakanim car tu n'as pas de lecteur BluRay (par exemple) tu es obligé de te taper un version dématérialisée à 1.58 l'épisode (20 boules pour 13 épisodes et 41 pour 26) ou une version streaming bien nulle à 0.79 l'épisode que tu pourras regarder que 30 jours (Donc 10€ les 13 épisodes que tu gardes 30 jours et 20 pour les anime de 26 épisodes). Et là c'est quand même sacrément du vol.

_--Amaterasu--_
_--Amaterasu--_
Niveau 10
12 juillet 2014 à 14:42:04

En plus je trouve que ça freine la popularité de leurs animes car payants et

[-Atreyu-]
[-Atreyu-]
Niveau 10
12 juillet 2014 à 15:08:20

Ce qui est dommage sur Wakanim c'est qu'il n'est pas possible d'avoir un abonnement à l'année qui correspondrait beaucoup plus à ce que les consommateurs souhaitent, mais apparemment ce système est impossible pour le moment.

D'ailleurs, il y a de plus en plus d'anime qui arrivent sur Netflix, et ce dernier devrait pas tarder à arriver en France, ça va peut être apporter un peu de mouvement.

lacensuretaime
lacensuretaime
Niveau 10
12 juillet 2014 à 15:20:23

[-Atreyu-] Voir le profil de [-Atreyu-]
Posté le 12 juillet 2014 à 15:08:20 Avertir un administrateur
Ce qui est dommage sur Wakanim c'est qu'il n'est pas possible d'avoir un abonnement à l'année qui correspondrait beaucoup plus à ce que les consommateurs souhaitent, mais apparemment ce système est impossible pour le moment.

D'ailleurs, il y a de plus en plus d'anime qui arrivent sur Netflix, et ce dernier devrait pas tarder à arriver en France, ça va peut être apporter un peu de mouvement.

ça dépends si tu veux regarder juste un anime ou deux alors l'abo est clairement pas un avantage

en gros si tu as un abo à 6 euros par mois et qu'à coté l'achat par épisode te revient à 5 euros par mois alors l'abo n'est pas intéressant
à l'inverse si l'acaht d'épisode dépasse le prix de l'abo alors oui c'est mieux l'abo

mais sinon je déconseille wakanim leur trad est pas terrible

[-Atreyu-]
[-Atreyu-]
Niveau 10
12 juillet 2014 à 15:22:51

Bien sur que ça dépend de ta consommation, mais je pense que la plupart des personnes de ce forum ne se contente pas de regarder un demi anime par mois :noel:

[cortexicot]
[cortexicot]
Niveau 9
12 juillet 2014 à 15:25:41

Fansub payant qui en plus a des sous-titres merdiques

lacensuretaime
lacensuretaime
Niveau 10
12 juillet 2014 à 15:26:12

ben en anime licencié chez wakanim perso j'en ai qu'un seulqui me plait j'ai drop le reste pour cette saison je sais pas encore ce qu'ils proposent pour l'été

enfin perso je matte chez leur concurrent wakarip :hap:

wxcvb123
wxcvb123
Niveau 6
12 juillet 2014 à 15:49:06

[-Atreyu-]

:d) Du mouvement contre Wakanim ou contre nous avec les licences supplémentaires ? :(

CumGetSum
CumGetSum
Niveau 10
12 juillet 2014 à 15:50:57

les 2

[-Atreyu-]
[-Atreyu-]
Niveau 10
12 juillet 2014 à 16:12:46

Je pensais surtout contre Wakanim, après pour les licences supplémentaires, faudra juste aller les chercher ailleurs que sur Anime Ultime :noel: Je ne pense que Netflix vont essayer de faire chier, vu la facilité de voir House of Cards qui est une série qu'ils produisent eux-même.

wxcvb123
wxcvb123
Niveau 6
12 juillet 2014 à 16:54:20

Je pense qu'au mieux ça sera contre les 2, mais au pire seulement contre nous. :hap:

Imaginez si Wakanim et Netflix font des magouilles et s'accordent à faire les mêmes tarifs, un peu comme SFR & Orange & Bouygues. :rire: Même en étant concurrent ils peuvent contrôler le marché. :(

Kaokai
Kaokai
Niveau 10
12 juillet 2014 à 17:24:13

Il paraît qu'ils vont tenter l'abonnement ... Sinon l'argument "on est pas au Japon" n'est pas un argument , les français veulent tout "gratuit" parce qu'on a élevé nos petites têtes blondes à l'idée que les entreprises sont remplies de grand méchants avec des cigares dans la bouches et des plans de conquêtes planétaire ... En bref , on est des casse couilles .

Ak-Pote
Ak-Pote
Niveau 40
12 juillet 2014 à 17:28:48

Au Japon ils paient leur abo au câble.
Si c'était pareil en France pourquoi pas.
Mais ce n'est pas le cas, donc non je suis pas un pigeon.

Kaokai
Kaokai
Niveau 10
12 juillet 2014 à 17:38:43

Bah y'a J-One en ce moment ... Sinon les abo câble pour chaine d'animation c'est vraiment cher ... Genre VRAIMENT cher .

Kaokai
Kaokai
Niveau 10
12 juillet 2014 à 17:41:57

Ils ont tous fait une license en japonais , c'est pour ça qu'ils regardent du VOSTFR , trop mainstream le RAW .

NuclearSpark
NuclearSpark
Niveau 10
12 juillet 2014 à 17:49:16

osef de wakanim je regarde en vosta

lacensuretaime
lacensuretaime
Niveau 10
12 juillet 2014 à 19:00:55

Kaokai Voir le profil de Kaokai
Posté le 12 juillet 2014 à 17:24:13 Avertir un administrateur
Il paraît qu'ils vont tenter l'abonnement ... Sinon l'argument "on est pas au Japon" n'est pas un argument , les français veulent tout "gratuit" parce qu'on a élevé nos petites têtes blondes à l'idée que les entreprises sont remplies de grand méchants avec des cigares dans la bouches et des plans de conquêtes planétaire ... En bref , on est des casse couilles .

tout le monde espère la gratuité d'une chose c'est pas français c'est humains

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment