CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Votre animé détesté !

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819
Page suivanteFin
Coooolbbbbb Coooolbbbbb
MP
Niveau 10
09 juillet 2016 à 11:01:23

Mirrai Nikki.

C'est vraiment le genre d'anime nul à chier a cause d'un mangaka bidesque, le mec tiens une bonne histoire avec des trucs intéressants mais totalement inexploités.

-Aucunes évolutions du MC (le plus pourri ever) c'est limite même s'il ne régresse pas alors qu'il est déjà dans le négatif du charisme.

-Aucunes évolutions de Yuno qui est une psycho du début à la fin ....

-Le plot original qui tourne autour de la connaissance du futur ..... aucunement exploité, tous les fights ont le même scénar.

  • Découverte du pouvoir ennemi
  • Esquive du pouvoir ennemi
  • Les ennemis esquivent le pouvoir du héros
  • Le héros se fait défoncé
  • C'est Yuno qui termine le fight

Durée totale de la baston : 2 minutes, alors qu'il y avait un vrai potentiel de fight sur la durée en utilisant stratégiquement le journal, brain, counter brain, counter counter brain, etc ... mais non, c'était trop intellect pour un mangaka de merde sans imaginations qui fait 2 passes entre les protagonistes et les antagonistes .. et pouf fini.

Un énorme potentiel mais gâché a 100% et ne parlons pas du twist final : voyage dans le temps, univers parallèles totalement non crédibles qui fait partir le bousin encore plus dans les profondeurs de la médiocrité

Le mangaka confirme quand même qu'il est nul à chier avec sa nouvelle merde : Big Order, mon dieu que c'est pourri jusqu'à la moelle.

Message édité le 09 juillet 2016 à 11:03:02 par Coooolbbbbb
Deriknaruto94 Deriknaruto94
MP
Niveau 10
09 juillet 2016 à 13:00:28

Spice & Wolf

Tout le monde pronaît ce truc, je m'étais torturé a regarder 8 épisodes et j'avais finalement drop car je détestais l'univers, le mc, et l'intrigue

Pilou_CS Pilou_CS
MP
Niveau 44
09 juillet 2016 à 13:02:34

Le 09 juillet 2016 à 13:00:28 Deriknaruto94 a écrit :
Spice & Wolf

Tout le monde pronaît ce truc, je m'étais torturé a regarder 8 épisodes et j'avais finalement drop car je détestais l'univers, le mc, et l'intrigue

C'est triste que tu le cites parce que c'est pas mauvais du tout mais ça peut franchement se justifier, je pense que c'est le genre de trucs auquel beaucoup de gens ne s'attendaient pas du tout à être confrontés.

Deriknaruto94 Deriknaruto94
MP
Niveau 10
09 juillet 2016 à 13:02:53

Le 08 juillet 2016 à 20:50:45 Eldwist a écrit :
Evangelion, merci d'avoir bouffé 8h de ma vie

Idem, cette fin abominable, et j'ai à peine compris ce que sont les eva :(

Imprescriptible Imprescriptible
MP
Niveau 10
09 juillet 2016 à 13:02:55

Oda Nobunaga No Shitou
Chaos Dragon (prdr)
Pupa (le manga est bon par contre)

Message édité le 09 juillet 2016 à 13:03:27 par Imprescriptible
Deriknaruto94 Deriknaruto94
MP
Niveau 10
09 juillet 2016 à 13:07:09

Le 09 juillet 2016 à 13:02:34 Pilou_CS a écrit :

Le 09 juillet 2016 à 13:00:28 Deriknaruto94 a écrit :
Spice & Wolf

Tout le monde pronaît ce truc, je m'étais torturé a regarder 8 épisodes et j'avais finalement drop car je détestais l'univers, le mc, et l'intrigue

C'est triste que tu le cites parce que c'est pas mauvais du tout mais ça peut franchement se justifier, je pense que c'est le genre de trucs auquel beaucoup de gens ne s'attendaient pas du tout à être confrontés.

Ah mais j'ai juste dis que j'ai pas apprécié, avec la hype qu'il y'a dessus ça doit être un très bon truc, mais perso j'ai pas du tout accrocher

[][Kanon][] [][Kanon][]
MP
Niveau 10
09 juillet 2016 à 13:45:54

:d) Kill La Kill
:d) Akame Ga Kill
:d) Berserk/Gantz/ lé truk tro matur
:d) SAO

EquerreEtCompas EquerreEtCompas
MP
Niveau 14
09 juillet 2016 à 13:54:46

-Les animés de sport: Hajime No Ippo etc. Jamais pu blairer ça. Et pourtant j'ai essayé de commencer quelques fois. :noel:
-Je vais me faire saquer mais DeathNote. J'ai vu genre une dizaine d'épisodes avant de m'arrêter tellement je trouvais ça d'une lenteur affligeante.
-Dragon Ball, tous en règle général. C'est bien trop dans la surenchère avec des échelles de puissance complètement disproportionnées.

RwanVLG-974 RwanVLG-974
MP
Niveau 9
09 juillet 2016 à 14:14:35

Le 09 juillet 2016 à 09:57:03 Pilou_CS a écrit :

Le 09 juillet 2016 à 00:24:05 Creedz a écrit :
Mirai Nikki

Avant Mirai Nikki était mon anime préféré , puis j'ai grandi et j'ai maintenant honte d'avoir aimé ce déchet.

Le 09 juillet 2016 à 00:29:05 RwanVLG-974 a écrit :

Le 09 juillet 2016 à 00:24:05 Creedz a écrit :
Mirai Nikki

Avant Mirai Nikki était mon anime préféré , puis j'ai grandi et j'ai maintenant honte d'avoir aimé ce déchet.

Je te rassure, c'est pareil pour moi ! c'est le premier anime que j'ai regardé mais franchement il est loin d'être nul, avec les bouses que j'ai regardé par la suite :rire: mais après avec le recul, si je l'avais regardé à cet instant, je l'aurais fini mais pas autant kiffé qu'à la première fois.

La question c'est: qu'est-ce que vous préférez maintenant :noel:
Pas dit que ce soit tellement mieux [[sticker:p/1lmh]]

On s'est fait troll [[sticker:p/1kks]]

RwanVLG-974 RwanVLG-974
MP
Niveau 9
09 juillet 2016 à 14:18:39

Pour en revenir à tout ça donc [[sticker:p/1kki]]

J'ai regardé des animes du style : Shiki, Plastic memories, Spice And Wolf ( Merci pour les cours d'économie au passage, ça m'a servi :rire:, Shinsekai Yori). Si ça c'est pas amélioré, je prends une corde et je me la mets autour du pied [[sticker:p/1kkp]]

paxis paxis
MP
Niveau 10
09 juillet 2016 à 15:07:50

Code Geass, j'ai pas du tout aimé, surtout la s2 qui est un réchauffée de la s1, et pourtant sur MAL, la moitié ne l'a même pas remarqué.

Puis après il y a Bakuman, la lenteur de l'anime fait que j'ai décroché après la s1, les deux dernières saisons sont dans la catégorie Dropped de ma MAL.

Puis vient enfin Ushio To Tora. J'ai pas pu blairer le MC et son caractère ainsi que sa pseudo-amitié avec Tora, bordel Ushio c'est l'exact opposé du MC de Mirai Nikki et ça le rend encore plus détestable que ce dernier.

-Subzero_ -Subzero_
MP
Niveau 10
09 juillet 2016 à 16:51:09

Le 09 juillet 2016 à 13:54:46 EquerreEtCompas a écrit :
-Les animés de sport: Hajime No Ippo etc. Jamais pu blairer ça. Et pourtant j'ai essayé de commencer quelques fois. :noel:
-Je vais me faire saquer mais DeathNote. J'ai vu genre une dizaine d'épisodes avant de m'arrêter tellement je trouvais ça d'une lenteur affligeante.
-Dragon Ball, tous en règle général. C'est bien trop dans la surenchère avec des échelles de puissance complètement disproportionnées.

On en tient un bon là [[sticker:p/1jne]]

Creedz Creedz
MP
Niveau 10
09 juillet 2016 à 18:40:45

Encore heureux que j'ai évolué en matière d'anime , maintenant mon style c'est plutôt Re : Zero , Steins;Gate , Boku No Hero et Hajime No Ippo :oui:

Chnapy Chnapy
MP
Niveau 10
09 juillet 2016 à 22:27:44

Evangelion :hap:

Khamaz[] Khamaz[]
MP
Niveau 10
09 juillet 2016 à 23:00:12

Attack on Titans, pas l'anime, qui était sympa, mais Eren, que j'ai détesté en tant que MC. :malade:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juillet 2016 à 23:11:40

Les ecchi c'est quand même asssez particulier comme genre d'anime

J'ai fini High school DxD aujourd'hui, j'ai plutôt apprécier mais malheureusement le côté ecchi lorsqu'il est trop présent dans certaines scènes de l'anime a tendance à être trop lourd et à du coup, ne plus être comique.

Sinon l'un des ecchi que j'ai vraiment apprécié c'est Prison School, franchement c'est des barres de rires, je vous le conseille fortement. Rien que d'y penser me fais explosé de rire :rire:

Message édité le 09 juillet 2016 à 23:11:51 par
DrMuugi DrMuugi
MP
Niveau 34
09 juillet 2016 à 23:24:45

SAO
Naruto
Fairy Tail
Bleach
Mirai Nikki
Elfen Lied
Clannad
Code Geass
Shinsekai Yori

Bref plein de trucs daubés :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juillet 2016 à 01:19:57

Le 10 juillet 2014 à 16:20:56 Desura a écrit :
SnyPro Voir le profil de SnyPro
Posté le 10 juillet 2014 à 16:12:59 Avertir un administrateur
Strike the Blood
Ye Senpai.. :fou:

La même :fou:

Ah et sinon il y a Gintama, je le trouve pas frustrant ou quoi que ce soit, mais simplement nul :noel:

[[sticker:p/1jne]][[sticker:p/1jne]][[sticker:p/1jne]][[sticker:p/1jne]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juillet 2016 à 01:20:49

Le 09 juillet 2016 à 23:24:45 DrMuugi a écrit :
SAO
Naruto
Fairy Tail
Bleach
Mirai Nikki
Elfen Lied
Clannad
Code Geass
Shinsekai Yori

Bref plein de trucs daubés :noel:

que des trucs connus quoi :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juillet 2016 à 01:24:20

Trinity Seven et Absolute Duo

De la grosse merde :malade:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment