=====================Automne 2014=====================
comme la tradition de chaque saison avec une saison d'avance, ce topic regroupera les discutions sur les futures animes de cette Automne (New, Trailer, Annonce[...])
Voila le Planning Actuelle Mis à jour régulièrement :
http://anime.icotaku.com/planning/planningSaisonnierSaisonSuivante/saison/ete/annee/2014
Mon avis au vus de cette saison, bah comme chaque année presque, Automne sera surement la meilleur saison de l'année pour moi
ce que j'attend le plus au vu de ce début de liste:
Mushishi 2 (plus besoin de presenter cette anime, anime de grande qualité donc surement un des meilleurs de la saison)
Gundam Build Fighters 2 (la saison 1 a été une des plus grande surprise pour moi, vu que je suis absolument pas un fan des "Gundam" mais j'ai grave aimé cette série donc j'attend avec impatience cette seconde saison)
Yowamushi Pedal 2 (forecement étant un grand fan des animes de sport et ayant apprécié la 1ère saison, je ne peux que attendre cette 2ème
)
Terra Formars (jaime beaucoup le manga et voir cette oeuvres enfin adapté en anime c'est génial, jai envie de voir ce qu'ils vont nous faire, en espérant qu'il va pas y avoir TROP de censure, même si bon pas trop espoir de ce coté la...)
Grisaia no Kajitsu -Le Fruit de la Grisaia- , l'anime où j'en attend le plus, etant un très grand fan du VN, (bon ok il me reste 1,5 route a faire, faut que je le finisse avant octobre), je pris pour qu'il ne foire pas cette anime même si on général les animes des VN c'est pas toujours le top, m'enfin si il conserve les seiyuus,qu'il reste fidèle au héros badass, qu'il gère le même humour, j'ai ESPOIR en cette adaptation)
Le film de Happiness Charge Precure, comme chaque année depuis 3 ans, je regarde ce film directement a sa sortie au Japon et fan de la franchise, j'attend bien evidemment ce film
voila de ce que j'attend POUR L'INSTANT de cette saison, meme si il reste interressant le remake de Fate/stay night, Log Horizon 2,Psycho-Pass 2 (bon ok jai drop la 1ère saison a l'episode 9, on m'a dit que c'etait meilleur après, je vais surement le reprendre a voir...),Selector Spread WIXOSS 2 (la saison 1 etait sympa donc jattend également cette seconde saison)
Au final pas mal d'anime avec une 2ème saison et pour le coup c'est pas plus mal
Pour le reste a voir ce qu'ils vont encore nous annoncé en espérant encore de super anime pour confirmé le fait qu'elle sera encore cette année une des meilleurs saison
voila voila