CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Edition physique

Ratohnake-ton
Ratohnake-ton
Niveau 15
02 juillet 2014 à 02:15:02

Quelqu'un saurait si Kill la Kill sortira prochainement en édition physique? J'ai un faible pour les coffret. :)

De plus j'ai rien compris a cette histoire de licenciement chez Wakanim, cet anime est le seul IMPOSSIBLE a trouver autre part que sur cette plateforme. Alors que je trouve bien d'autres anime qui me paraisse licenciée aussi en streaming.
Je précise que j'aime payer pour rémunérer le travail des créateurs, c'est pour cela que je recherche l'édition physique qui est nécessaire a mon goût.

Je sais bien qu'il existe une édition collector, 2 Coffret, ou en deux parties, mais ca me parait extrèmement cher. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2014 à 02:20:16

il existe une édition en 2 partie au prix de 120€ les deux ou 60€ un seul, qui sera dispo en avant première à la japan expo c'est tout se que je sais :hap:

cadmant
cadmant
Niveau 10
02 juillet 2014 à 02:23:33

Il n'existe pas de coffret autres que celui collector ( en 2 coffret qui ne sont pas encore sortie )

Tu peux les acheter en précommandes soit directement les 2 ou tu payera quelque choses comme 110 € sans fdp ( donc compte plus )

Ou 1 a 1 et là c'est 70 boules par coffret

C'est @anime qui s'occupe des coffrets en partenaria avec wakanim et ils n'existera surement pas d'autres coffret autre que celui si extrêmement cher car c'est dans la politique de @anime de faire uniquement des produit chers ( faite un petit tour sur le shop de wakamerde pour voir leurs autres arnaques :-))) )

Il est possible de trouver les épisodes de kill la kill en vostfr tu cherches juste très mal :(

Donc soit tu vend ton bras pour le coffrets soit tu dl illégalement

Ratohnake-ton
Ratohnake-ton
Niveau 15
02 juillet 2014 à 02:37:44

A vrai dire j'ai pas vraiment chercher a les trouver gratuitement, j'me suis dis que ca ferait pas de mal de payer un peu, mais ca me rends triste de donner autant a Wakanime. :hap:
Dans l'optique ou tous les autres animes tu les trouves en premiere page google, KlK n'a pas du tout le meme referencement, faut aller plus en "profondeur" pour trouver.
J'ai la rage de pas pouvoir aller a la Japan du coup, mais merci pour vos reponses les gars. ;)

cadmant
cadmant
Niveau 10
02 juillet 2014 à 02:40:07

Donne pas de l'argent a wakanim c'est mal :ok:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation