CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kai ?

DBZUT
DBZUT
Niveau 10
12 juin 2014 à 14:14:01

Bonjour à tous, voilà j'ai jamais commencé One Piece, et vu que SnK est en stand-by niveau anime et que Naruto commence un peu à me saouler , j'aurais aimé me tourner vers l'autre Shônen phare: One Piece

Mais vu que j'ai énormément d'episode a rattraper , je me demandais si les HS étaient utiles ou si je pouvais prendre la Version Kai qui elle est juste l'oeuvre du Manga.

Tanboys
Tanboys
Niveau 10
12 juin 2014 à 14:16:48

"l'autre shonen phare"
heu... bon passons.

les HS sont assez inutiles sauf pour un vrai fan de la série, après je savais même pas que One Piece kai existait donc je sais pas ce que ça vaut, si t'as beaucoup de temps à consacrer tu devrais regarder l'anime original, si t'es pressé go Kai, c'est aussi simple que ça

lighthalzen
lighthalzen
Niveau 56
12 juin 2014 à 14:17:35

La version Kai c'est un découpage fait par des fans jcrois, jsais pas si c'est "fiable"

En tout cas essaye de continuer un peu l'anime tu verras, bon c'est long mais c'est prenant

lighthalzen
lighthalzen
Niveau 56
12 juin 2014 à 14:18:05

(et puis y'a pas énormément de HS en réalité dans One Piece, t'auras la plupart du temps le contenu du manga, c'est juste que c'est étiré, enfin au début ça va encore)

lighthalzen
lighthalzen
Niveau 56
12 juin 2014 à 14:21:53

Ah en fait j'en sais rien à propos de Kai j'ai ptet dit de la merde :monoeil: Comme les gens en parlent ça m'a l'air plutôt officiel :monoeil:

cadmant
cadmant
Niveau 10
12 juin 2014 à 14:22:46

One piece kai c'est du fansub

Ils ont supprimé les OP et ED
Il existe uniquement les épisode non HS en versions kai

Donc c'est vraiment si tu souhaites faire un gros rush de la série et voir les 6xx épisodes pendant l'été

Sinon certains HS sont totalement pourri et décrédibilise totalement les persos mais tu passes un bon moment et rigole bien car l'univers one piece s'y prête bien

Mais bon je te conseil de lire uniquement le manga ( du fait que l’adaptation est extrêmement lente avec une animations bof pour la majorité sauf gros combat ) ET uniquement pour les gros combat de voir l'anime :-)))

fantazer0
fantazer0
Niveau 9
12 juin 2014 à 14:24:19

Un ami à moi a voulu re-regarder One Piece et m'a dit que la version "Kai" était très bien faite. Je pense que c'est fiable et ça t'évite de te taper ENORMEMENT d'épisodes (même si c'est la version "kai" est tout de même longue)

DBZUT
DBZUT
Niveau 10
12 juin 2014 à 14:25:11

cadmant Voir le profil de cadmant
Posté le 12 juin 2014 à 14:22:46 Avertir un administrateur
One piece kai c'est du fansub

Ils ont supprimé les OP et ED
Il existe uniquement les épisode non HS en versions kai

Donc c'est vraiment si tu souhaites faire un gros rush de la série et voir les 6xx épisodes pendant l'été

Sinon certains HS sont totalement pourri et décrédibilise totalement les persos mais tu passes un bon moment et rigole bien car l'univers one piece s'y prête bien

Mais bon je te conseil de lire uniquement le manga ( du fait que l’adaptation est extrêmement lente avec une animations bof pour la majorité sauf gros combat ) ET uniquement pour les gros combat de voir l'anime :-)))

Bah je m'étais dis de regarder l'anime dans l'optique que vu que je pars les deux mois de vacances, j'ai un peu de temps à perdre quand je serais pas a la plage ou en boite et vu que One piece m'attire pas mal mais me rebutte vu la longueur je m'étais dis de faire la version Kai pour les soirées ou je ne ferais rien donc les mangas je penses les prendres mais à mon retour.

fantazer0
fantazer0
Niveau 9
12 juin 2014 à 14:27:05

D'accord avec cadmant pour vraiment apprécier l'oeuvre, le manga est la meilleure solution.

Tanboys
Tanboys
Niveau 10
12 juin 2014 à 14:27:30

Après si tu cherches un truc juste pour passer le temps entre deux sorties tu peux trouver des trucs bien mieux que One Piece, et beaucoup moins long pour le coup.

Mais c'est ton choix, et si tu veux vraiment voir One Piece, je te conseille quand même de t'accrocher et de regarder l'intégralité de l'anime, on sait jamais tu pourrai louper des trucs important dans Kai qui auraient été coupés

lighthalzen
lighthalzen
Niveau 56
12 juin 2014 à 14:27:53

Mmh je suis pas d'accord, imo c'est deux expériences différentes, sûr le manga est moins lent mais c'est mort :hap:

DBZUT
DBZUT
Niveau 10
12 juin 2014 à 14:29:50

Je poses la question au cas ou mais la VF est comment :hap: ? sait-on jamais que One piece bénéficie d'une bonne VF :-)

lighthalzen
lighthalzen
Niveau 56
12 juin 2014 à 14:30:49

Y'en a deux des VF, y'en a une horrible et une ... que je ne me permettrais pas de juger mais elle est moins horrible en tout cas.

Mais la VO est 11/10 alors...

cadmant
cadmant
Niveau 10
12 juin 2014 à 14:31:00

Moyenne très moyenne même

fantazer0
fantazer0
Niveau 9
12 juin 2014 à 14:31:13

Très très moyenne...

cadmant
cadmant
Niveau 10
12 juin 2014 à 14:31:57

Oui la VO de base sera toujours meilleurs mais avec One piece quand tu vois les doubleurs c'est des stars au japon tellement ils sont respecté et leurs travail de qualité :bave:

Tanboys
Tanboys
Niveau 10
12 juin 2014 à 14:32:05

La VF est bof bof

DBZUT
DBZUT
Niveau 10
12 juin 2014 à 14:33:48

Mouais donc VOSTFR , je le savais d'avance mais c'était pour me rassurer ^^"

Je vais déjà commencer aujourd'hui et je vous dis quoi :ok:

Ah et je prends la version complète. Au moins j'en saurais un maximum sur l'univers de One Piece :ok:

Bon par contre j'espère que quand le manga devra finir, il ne gâcheront pas tout ( N'est-ce pas Naruto :hap: ? )

cadmant
cadmant
Niveau 10
12 juin 2014 à 14:37:47

One piece normalement c'est fini de 6-8 ans environs

fantazer0
fantazer0
Niveau 9
12 juin 2014 à 14:38:43

Je reprendrai l'animé et le manga dans 6-8 ans alors :hap:

Sous forums
  • Musique