vegeta_le_sayen Voir le profil de vegeta_le_sayen Citer ce postCacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 9 mai 2014 à 12:23:26 Avertir un administrateur
Oui il n'y en aura probablement jamais concernant les persos principaux, mais c'est toujours sympa d'imaginer des couples.
Pour Gintoki je voudrais le voir principalement avec Sarutobi, mais avec Tsukuyo c'est pas mal aussi. Je pense honnêtement qu'Otae à des sentiments amoureux envers Gintoki, il y a des moments qui le laissent clairement présumer surtout le passage de l'arc de Benizakura
où elle lui a interdit de bouger mais lui prépare ses affaires, et lorsqu'il se croise dans la rue sous la pluie en le traitant d'idiot, il y a un truc dans cette scène.
Ouais fin' ça n'a RIEN AVOIR avec l'amour ça
Hé il y a un truc quand même avec la manière dont s'est tourné, avec la musique etc... J'ai ressenti ça comme ça.
ba comme vegeta, de même que la réaction qu'elle a la première fois qu'elle voit Tama avec Gintoki ou quand il a perdu la mémoire.
Quand je dis kagura x Gintoki je dis pas que c'est les deux qui s'aime ou que c'est la pleine romance, mais qu'il y a plus que le grand frère même si c'est le plus fréquent c'est pour ça que je disais dans mon premier post sur le sujet que la relation entre le spersos est un peu plus compliquée que ça.
pour l'épisode de la fausse Otae et Gintoki pour moi c'est pas forcément un troll mais comme je l'ai dit plus haut un clin d'œil pour satisfaire ceux qui le voulait mais dans un registre "Gintama" donc tourné en dérision, une façon de faire du fan service tout en gardant l'esprit initial qui est principalement l'humour (mais contrairement à ce que tu dis il n'y a pas exclusivement de l'humour).
Après comme l'a dit Onikakushi on sait qu'il y aura rien mais on peut émettre quelques supposition suivant certains éléments sans forcément faire toute une théorie sérieuse à la mord moi le nœud.
Moi perso je le verrais aussi bien avec Otae, Kyuubei que Tsukuyo, pour Kagura ce serait à sens unique (une sorte de complexe d'œdipe, enfin c'est pas comme si c'était difficile à imaginer ou rare qu'un jeune apprécie une personne plus âgée et c'est dans ce sens là que je vois la chose) voir même tama
d'ailleurs je pense qu'elle doit aussi apprécier Gintoki autrement que pour sa force comme elle le dit dans son arc.
"sinon le grand amour de shinpachi c'est l'espèce de monstre qui sert de bouffes aux démons
. Et il y a la fille à lunette avec qui il échange des lettres. "
Ahahahahaha ah oui le pandemonium
, omg j'ai failli m'étouffer quand kagura fait vomir le monstre qui l'a bouffé et quand gintoki lui gueule dessus et dit que c'est un béhélit (cf berserk j'ai ADORE la référence
)
https://www.youtube.com/watch?v=evexef7Pfog
La fille aux lunettes mouais mais ça restera une simple connaissance je pense pas qu'on la reverra de sitôt
"Moi perso je le verrais aussi bien avec Otae, Kyuubei que Tsukuyo, pour Kagura ce serait à sens unique (une sorte de complexe d'œdipe, enfin c'est pas comme si c'était difficile à imaginer ou rare qu'un jeune apprécie une personne plus âgée et c'est dans ce sens là que je vois la chose) voir même Tama
d'ailleurs je pense qu'elle doit aussi apprécier Gintoki autrement que pour sa force comme elle le dit dans son arc."
Kagura l'aime pas du tout pour sa force , c'est juste qu'ils sont complètement cons tout les deux et pensent à peu près pareil (y'a qu'à voir quand ils bouffent ensemble font les mêmes conneries et montrent à Shinpachi qu'il y'a un décalage entre eux
)
Ils sont mignons tout les deux , un vrai grand frère ou père avec sa soeur/fille , une complicité adorable mais masqué par des trucs wtf , des clash parfois (souvent même , j'adore quand Gintoki la remet à sa place
)
C'est un peu le grand frère qu'elle aurait voulu que Kamui soit , mais bon
Avec Tsukuyo pour moi ça serait le meilleur couple (le plus approprié (cf leur vécu dans l'arc jiraia + les fois où on nous montre clairement que Tsukuyo en pince pour lui et les situations
) , je comprends qu'il y'ait des fans Gintoki x Otae mais soyons raisonnable, c'est plus une amitié forte (très forte même) qui aurait peut être pu aller dans une relation plus développée si gintoki était plus "sérieux" (cf épisode où il perd la mémoire) mais ça s'arrête là.
Kyubei non , au grand jamais , Gintoki est un des rares mecs qu'elle considère comme un ami mais jamais elle pince ou en pincera pour lui, elle c'est Otae et basta.
Mais gintama c'est pas des couples pour moi (et pour beaucoup d'ailleurs) , j'ai du mal à imaginer et on devrait même pas je pense , gintama c'est une famille et des potes, des potes avec qui on ne fait que se tordre de rire et auquel on est très attaché et on a jamais envie que l'animé/manga s'arrête , c'est là qu'on reconnaît les grands.
D'ailleurs l'ending 15 illustre exactement ce que j'entends par là , regardez pour comprendre ou je veux en venir
http://vimeo.com/62222178
https://www.youtube.com/watch?v=2mBS9-EQbqw
https://www.youtube.com/watch?v=WaNDnaG21aM
https://www.youtube.com/watch?v=hAsKSCTWawA&list=PLcCf5OrflJOrTQDljfMzuCDTkZuUGKYHI
ça c'est de la fraternité , où peut on ne serait-ce qu'imaginer autre chose? Un frère et une soeur , le grand frère déteint d'ailleurs sur la petite
https://www.youtube.com/watch?v=2mBS9-EQbqw
Elle l'admire ('fin pas tout le temps) et aime l'imiter , voilà point barre ![]()
Kagura l'aime pas du tout pour sa force , c'est juste qu'ils sont complètement cons tout les deux et pensent à peu près pareil (y'a qu'à voir quand ils bouffent ensemble font les mêmes conneries et montrent à Shinpachi qu'il y'a un décalage entre eux
)
Je parlais de Tama là pas Kagura
Kyuubei je sais pas elle a l'air de bien l’aimé aussi d'ailleurs elle rougit à ses remarques et de ce que j'avais vu (j'y suis pas encore) il semblerai qu'elle pleure quand elle perd les souvenirs de lui à l'arc Kintama.
Ah oui , ouais t'as raison pour Tama, oui elle le trouve très fort (pour ça que son antivirus a le même visage que gintoki
) mais elle l'admire pas dans le sens "aimer" mais plus comment dire, genre une personne qu'on trouve " bien" , ex : c'est un type bien" , "cette personne est quelqu'un de bon" tu vois ou je veux en venir ?
Kyubei l'aime bien mais en tant qu'ami, c'est le seul mec qu'elle trouve "pas repoussant et dégoûtant" bon après tu sais dans les animes des filles qui rougissent pour rien y'en a des tonnes
, ça veut rien dire parfois ![]()
Je viens de voir l'épisode 25 avec le sukiyaki, c'est juste à mourir de rire ![]()
après tu sais dans les animes des filles qui rougissent pour rien y'en a des tonnes
, ça veut rien dire parfois ![]()
ba en général celle qui rougissent le font à celui qu'elle cherche à romancer ![]()
Je pense pas que Kyubei cherche à Romancer Gintoki, mais je repense à une scène où il l'a rattrape dans le vide elle est géné (rouge je crois) et lui fait passer un sale quart d'heure, c'est purement une gène ressenti par rapport à un garçon qui la touche et qui éventuellement l'attire sexuellement parlant.
De toute façon Gintoki à le modjo, toutes les filles de l'animé vont ressentir un truc bizarre (dans leur culotte) en voyant dans ses moments en mode héroïque avec le regard sévère et les phrases de mec trop Badass.
Longue et vie et prospérité!!!
J'ai vu que ça parlait couple plus tot dans la journée
Nyark nyark, moi aussi il y a des couples que j'aimerais bien voir à la fin de cette histoire (à la fin je précise bien), un surtout mais pas la peine que je le sorte j'ai pas d'arguments pour qu'ils soient ensemble juste du fan-service, on verra à la fin.
Par contre dans le genre couple à peu près réalisable, j'aimerais bien voir Otae avec ce couillon de Kondo, il y a interet
, vu tout ce qu'il c'est pris dans la gueule jusqu'à maintenant pour l'approcher
, il y a bien un moment ou il va réussir définitivement à se marier avec elle, ça me rapelle un autre couple dans une série que j'ai vu assez récemment et qui s'appelle "Buffy contre les vampires", une super sérié je vous la conseille
(j'y ai mis d'ailleurs une petite critique dans le topic des séries télés), pour pas trop spoil, le couple c'est une fille (assez balèze) et un gars (assez voyou) qui au début ne pense qu'à la tuer mais après il est fou amoureux d'elle (c'est plus facile à comprendre pourquoi dans la série), seulement la fille en question elle est pas du genre à se faire draguer par un vieil ennemi aussi facilement, alors du coup le gars il arrete pas de se prendre pleins de coups dans la gueule par la demoiselle meme en l'appellant "MON COEUR"
ou "AMOUR"
et il y tient en plus le gars a sa chérie, sans lacher le morceau
, comme Kondo avec Otae en fait.
Tiens et j'en profite, pour remettre un vieux message et motiver ceux susceptible de venir sur ce topic et de regarder l'anime
ET A TOUS CEUX QUI PASSENT SUR CE TOPIC ET QUI LISENT CE MESSAGE, JE VOUS CONSEILLE ET MEME JE VOUS EN CONJURE, REGARDER L ' ANIME DE GINTAMA, CERTES LES 40 PREMIERS EPISODES SONT LENTS, MAIS SI VOUS PERSEVEREZ, VOUS AUREZ LA CHANCE DE CONNAITRE UNE HISTOIRE E-NOR-ME ET E-PI-QUE, VOUS NE VEREZ MEME PAS LA SUITE PASSER TELLEMENT C'EST BIEN!!!!!!!!!!!!!!
![]()
Gintoki et kagura qui n'ont pas un grand écart d'age ?
Elle est pas censée avoir 14 ans ?
+
Dans le manga Kagura c'est trouver un copain et Gin s'en foutait pas mal.
![]()
Quel chapitre
Oni : Merde, cet ending m'a toujours mis les larmes aux yeux... ![]()
De toute façons si Kagura doit être en couple avec quelqu'un, ce sera probablement Sougou, vu le nombre de fois qu'ils s'envoient des piques et qu'ils font équipes (dans l'un des dernier arc du manga, ils refont encore équipes).
Genre ça:
https://www.youtube.com/watch?v=vK_Qafjpr5U
https://www.youtube.com/watch?v=ak8zb7qte5Q
Sinon, vous aviez remarquez sa ?
https://www.youtube.com/watch?v=fxE2zS5U_NM
Vu que je viens de finir de mater Evagelion, j'avais pas saisis la référence
:spoil:
419 Sanage
"Dans le manga Kagura c'est trouver un copain et Gin s'en foutait pas mal. "
T'es sérieux ? On a lu le même arc ?
Lui et le père de Kagura sont devenus tarés suite à cela et le bordel qu'ils ont mis
Bon allez pour ceux qui doutent encore voilà ce que dit kagura mot pour mot dans cet arc pour gintoki à son "petit copain"
"je ne comprends pas encore la différence entre l'amour romantique et l'affection paternelle mais pour l'instant , je suis bien avec eux comme "petit amis" (photo de gintoki, shinpachi et père de kagura , kagura attrape gin par le bras et umibozou le bouscule
) "
"Dai chan je te l'ai dit avant non ? Rapelle toi Gin-chan est mon papa de la terre , ou mon grand frère de la terre"
Et puis Gintoki et Umibozou se revendiquent et se comportent comme étant les pères de Kagura dans cet arc
( je n'en dirais pas plus
)
Amy
idem ![]()
Merci Daffyr de m'avoir fait replongé en enfance avec Buffy.
Buffy x Spike le couple WTF
vegeta_le_sayen
Et pourtant à l'origine, je suis loin d'etre un fan de série (et de manga/anime par la meme occasion, je ne m' y suis intéresser qu'à l'age de 19 ans)
Mais par curiosité, j' ai voulu voir ce que valait cette série de Vampires, qui au 1 er abord, à l'air grave culcul, bah en fait pas du tout, bon ça à l'air mal fait au niveau des effets spéciaux etc etc, mais le scénar dedans
et les dialogues
, énorme, puis les acteurs
, mais si vous voulez plus de précision, je vous conseille d'allez dans le topic réservé à "Buffy contre les vampires" dans le fofo des séries télé, j'y ai mis une petite critique dans les dernières pages avec un tout petit spoil au quel faut faire gaffe si vous connaissez pas la série et que vous voudriez la voir
Mais si vous voulez une vague allusion, ça m'a fait pas mal penser à Gintama dans le sens ou parfois ça tourne au comique bien trollesque mais ça peu aussi devenir très sérieux en terme de narration avec des themes aussi variés qu'interessants et sa évolue sans cesse
En fait "Buffy contre les vampires", c'est un peu un mélange Bleach/Gintama version série US mais avec une fille en héroine (et qu'elle fille
, superbe Sarah Michelle Gellar
)