T'es sûr ? j'avais lu une info mais c'était du premier avril.
Ouais j'avais vu ça, c'était sur le site Anime News Network qui annoncé le retour de l'animé pour l’automne.
Mais c'était évidemment une blague malheureusement... ![]()
Putain je viens de voir l'épisode sur la famille d'Hedoro dans les bains d'Edo, c'était trop énorme j'en pouvais plus ![]()
Ouais! ![]()
On me dit souvent que le début n'est pas très accrocheur, mais je sais qu'il vaut vraiment le coup, à partir de quel épisode ça commence à devenir bien ? comme ça j'me fais le début en manga, merci ![]()
ba j'ai accroché dès le début personnellement ^^ mais je dirais qu'il y a une demi douzaine d'épisodes d'introduction, le premier met en scène absolument tut le monde, il dure une heure, mais les quelques suivants tu apprends à faire connaissance des personnages car ça se passe avant le premier épisode.
Le premier episode (celui de 45 min) est un hs en lui meme, c'etait juste un episode pour annoncer l'arrivé de l'anime our les lecteur du mangas. Le premier vrais episode est le 3 (la rencontre avec shinpachi)
"Putain je viens de voir l'épisode sur la famille d'Hedoro dans les bains d'Edo, c'était trop énorme j'en pouvais plus
"
Avec Kondo qui reste accroché au vieux, moment magique et pour les nettoyer ils leur enfoncent la tête dans le mur.
J'en profite pour mettre un de mes fanart de la série sur ce topic ^^ :
http://dismembered-girl.deviantart.com/art/Gintoki-X-Kagura-449949003
Jayjay VDD
En vaut-il la peine pour que je le regarde snas interruption pendant la fin de semaine ?
Merci vegeta ^^ d'ailleurs un second :
http://dismembered-girl.deviantart.com/art/Insane-Kagura-450258701
Vlad
Bien sûr, perso c'est devenu mon anime préféré ^^
Au fait je voulais faire un petit débat, sur le net je vois beaucoup de Kagura x Shogu et de "la relation avec Gintoki est un peu comme père fille".
Mais je suis le seul à penser qu'elle aime aussi Gintoki ? Quel ne le voit pas comme un père mais un peu comme un tout ? père, frère, amoureux... ?
Parce qu'il y a plusieurs scènes où pour moi c'est pas juste un amour amical, quand elle parle de se marier avec lui, s'occuper de son enfant comme une mère, la jalousie à l'encontre de plusieurs femme qui trainent autour de Gintoki etc... ?
Vous en pensez quoi vous ? bon pour l'instant j'en suis que vers les épisodes 17X mais pour moi leur relation et sentiments sont un peu plus complexes non ?
Aussi rien à voir, mais je me demandais, est-ce que plus tard on revoit l'esprit Rei ? en général on revoit les anciens persos de temps en temps et je l'aimais bien ^^
Vu le physique qu'elle a je vois Kagura x personne ou alors un ado comme elle.
Ca ressemble plus à une relation grand frère/petite sœur mais peut être qu'elle a des sentiments plus profond il y a des moments ou on peut l'imaginer effectivement. Quoi qu'il en soit le trio Gintoki/Shinpachi/Kagura est fusionnel au plus au point.
Pour Rei à part pendant l'arc des sources hantés j'ai pas trop le souvenir qu'on la revoie. Peut être rapidement pour un gag ou des persos arrivent en masse, mais un truc où elle joue un rôle prépondérant je ne suis pas sur. Mais je peux me tromper il y a beaucoup d'épisodes où il se passe des millions de trucs.
Vraiment stylé l'autre dessin de Kagura c'est un bon style
Shiba_the_Inu
tout ça c'est des conneries , ça reste du fan service , des délires de fans qui voient des couples partout.
du gintoki xkagura n'est en rien plausible, elle le voit (et lui aussi ) comme une sorte de relation père fille voir grand-frère petite-soeur . Bien qu'elle l'insulte parfois (et lui aussi ) elle l'admire comme une petite fille à l'égard de son papa/grand frère du coup y'a une complicité entre eux et ils se tapent des délires wtf.
Si tu veux un couple va du côté de gintoki x tsukuyo qui est plus que suggéré ( on sait que tsukuyo adore gintoki , cf lettre de nouvel an ou encore qui la taquine sur ça et puis dans l'épisode de la piscine on voit qu'il a de l'attirance physique pour son corps tout du moins
) , le gintoki x otae aussi mais beaucoup moins crédible que gintoki x tsukuyo (c'est plus friendzone) , et san chan c'est juste un délire non partagé
Après gintama c'est pas un harem ou un slice of life, tu verras jamais de couple entre persos , et tant mieux, y'a déjà assez de ces animes vaseux avec des héros indécis et des histoires d'amour chiante. Gintama c'est pas dans ce délire, l'auteur veut pas et tournera jamais sa série de ce côté (heureusement) , ça détruirait le manga et puis merde gintama c'est des conneries , des conneries et des conneries , on est là pour rire et c'est tout, rien mais alors rien d'autre ![]()
Ba justement je disais que sur certains épisodes elle est plus que plausible cette idée, après faut pas oublier qu'ils ont pas forcément un gros écart d'âge non plus.
Après oui c'est du fan service mais tu me diras c'est suggéré pour la plupart des personnages de manière détournée le fait qu'elles aiment Gintoki, pour Otae par exemple dans l'épisode où il prend sa main pour lui offrir à boire(mais ce sont pas vraiment eux) j'y vois un peu comme une sorte de fan service/doujinshi sur le sujet mais dans l'humour Gintama, un peu pareil avec Tamatopia (
) Mais d'ailleurs y'a très souvent des petites phrases ou expressions du visage qui montrent leur amour/amitié et ça vaut pour plusieurs personnages.
Donc oui y'aura pas forcément de couple et d'ailleurs y'en a rarement dans ce genre de séries avec le personnages principal mais bon suggéré mais c'était histoire d'en parler un peu ^^
Ah jamais un gintoki x kagura a été plausible ni suggéré, autant dans l'anime que le manga, par contre des moments où elle montre que c'est son papa/grand frère oui (j'ai pas d'exemple en tête, mais bon t'as qu'à voir comment ils se traitent tout les deux
). Pour otae je sais pas si t'as fais attenton mais l'épisode avec le fake gintoki et fake otae c'était un troll de l'auteur sur les fans et ceux qui arrêtent pas d'insister sur le (très casse couilles) du gintoki x otae. Pour dire "osef des couples, gintama c'est pas fait pour ça, je suggère rien et ne suggérerait rien, vous y avez cru hein ? *trollface* "
De plus l'épisode où gintoki doit sortir avec la vieille, otae, tsukuyo, kyubei , san-chan est un gros doigt d'honneur à ces mêmes fans , un doigt d'honneur qui était énorme et à se pisser dessus d'ailleurs
Je l'ai déjà dit, à part tsukuyo (où c'est clairement indiqué) et san-chan y'a quedalle, et y'aura jamais de développement (tant mieux) ^^
Faut jamais rien prendre au sérieux dans gintama (à part qqfois) , y'a du troll permanent et y'en aura toujours (plus gros troll restera l'épisode de la pseudo fin de la série
). les couples fan service en font partie.
Autre "fuck " de l'auteur et des auteurs de l'animé sur les doujins
http://fc08.deviantart.net/fs71/i/2011/070/1/8/gintama_yaoi_motivational_by_sweetshounenai-d3bdrp2.jpg
Et non le gintoki et kagura je le répète n'ont jamais montré de rapprochement sensible à de l'amour, ils sont complice, drôle et attachés l'un à l'autre (elle l'admire beaucoup) mais en tant que "frère et soeur" ou papa-fille, y'a qu'à voir l'épisode où elle est insomniaque où il s'occupe d'elle comme si c'était un bébé, de plus kagura n'est pas intéressé par les garçons, si elle devait se marier ce serait avec le patron du kfc , elle l'a dit elle-même ![]()
Oui il n'y en aura probablement jamais concernant les persos principaux, mais c'est toujours sympa d'imaginer des couples.
Pour Gintoki je voudrais le voir principalement avec Sarutobi, mais avec Tsukuyo c'est pas mal aussi. Je pense honnêtement qu'Otae à des sentiments amoureux envers Gintoki, il y a des moments qui le laissent clairement présumer surtout le passage de l'arc de Benizakura
où elle lui a interdit de bouger mais lui prépare ses affaires, et lorsqu'il se croise dans la rue sous la pluie en le traitant d'idiot, il y a un truc dans cette scène.
Mais de toute façon elle est pour Kondo the best perso ever
Les épisodes où Gintoki s'est bourré la tronche lors d'une soirée et le lendemain plein de personnages ont faire croire à Gin qu'il avait couché avec tous ces perso dont Hasegawa. Des barres ces épisodes
Après avec Kagura quelques années plus tard pourquoi pas avec un corps d'adultes.
Comme dans l'épisode qui débute une saison ou shinpachi revient et tout le monde est changé. Ou dans le dernier film qui se passe dans le futur. Dans ces épisodes Kagura est
![]()
on est d'accord y'aura pas de couples, mais vous pouvez toujours imaginer certains trucs qui se révèlent au moins plausible
si je te dis "je pense qu'un "kondo x sougo" serait cohérent là c'est abusé
au même titre qu'un gintoki x kagura
shinpachi ce sera toujours otsuu
kagura = la bouffe
gintoki la miss météo (mais plus comme un fantasme)
tsukuyo c'est gintoki
san-chan c'est gintoki
tama.........
la vieille......
catherine .......
otae , ambigu, y'en a qui y croit , moi pas, pour elle c'est à mi-chemin entre friendzone et attirance (mais si gintoki faisait moins le con elle tomberait dans ses bras, cf épisode où il perd la mémoire et où elle montre qu'elle devient amoureuse de lui
)
sougo x les meufs qu'il peut maltraiter
hijikata et la soeur de sougo (mais cette dernière est morte
)
kondo et otae = ( pauvre kondo
)
madao = sa femme
(facile en même temps
)
kyubei = otae , bon là on est tous d'accord dessus
voilà pour le résumé des couples, je suppose que personne a d'objections là dessus ![]()
Ah oui j'avais oublié la miss météo merci, Gintoki veut carrément se marier c'est génial.
Shinpachi c'est Otsu mais je le verrai bien avec Kyubei aussi (pas la peine de me dire que c'est impossible mais j'aime cette idée) l'épisode ou tout le monde est différent à cause du parasite et que Kyubey est féminine mais on apprend qu'elle s'est fait greffer un Z
, sinon le grand amour de shinpachi c'est l'espèce de monstre qui sert de bouffes aux démons
. Et il y a la fille à lunette avec qui il échange des lettres.