CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Comédie/Shonen] Gintama

jak209
jak209
Niveau 10
15 janvier 2014 à 23:15:32

Et ça le sera encore plus par la suite. :oui:

Canette_de_Coca
Canette_de_Coca
Niveau 15
16 janvier 2014 à 00:33:27

WTF le mec en Kenshin Himura :rire:

antobreak
antobreak
Niveau 10
16 janvier 2014 à 19:38:22

Ben j'y compte bien! :noel:

haybusa
haybusa
Niveau 10
16 janvier 2014 à 23:14:25

Ils on interet à nous faire une suite car ce film tout comme l'anime :bave:
Bon je croit qu'il est temp de se refaire les 260 épisodes

malouda93
malouda93
Niveau 9
17 janvier 2014 à 00:24:08

moi, ça fais plusieurs mois que je me retiens de regarder les 2 derniers épisodes de l'animé, je les regardes pas tant que la suite n'est pas sortit. Pas envie de finir l'animé :snif2:

Spyral91
Spyral91
Niveau 11
17 janvier 2014 à 20:00:48

Dites je voulais savoir Edo-Chimu se remet à traduire la série ou je me trompe, depuis la 1ere saison les autres team qui avaient prit le relai ne fournissait pas une aussi bonne trad avec notes explicatives sur toute les subtilités. Du coup comme je voit sur le site qu'ils auraient apparement sortit l'épisode 219 en Janvier je me demandait si c'était une retrad :o

kezdal
kezdal
Niveau 12
17 janvier 2014 à 20:33:49

Le film :bave: :snif:

Madao :rire:
Catherine : rire:
Zura :rire:
Kondo :rire:
Élisabeth : rire:

antobreak
antobreak
Niveau 10
17 janvier 2014 à 21:49:49

Tant mieux vu (en effet) la qualité de la trad'!

En c'qui me concerne j'ai achevé la saison 3 (avec les fillers qui sont parfois aussi bons que les "originaux")...

:spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :d) saison 3

Eh ben :ouch2: , l'dernier épisode trollesque de cette saison était vraiment marrant dont l'ending "inversé" résumait plutôt bien le tout :noel: ...
Sans dec', le soit-disant épisode final que Gin(toki), Kagura et Shinpachi montraient sans cesse (surtout le dernier) m'a tué!!!! :rire: :rire: :rire2:

:spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :d) saison 3

Herr_Einstein
Herr_Einstein
Niveau 10
17 janvier 2014 à 23:20:44

Gintama va me tuer,

J'en suis à l'épisode 89, et depuis le 72 je n'arrête pas de rire, j'en ai choper un bleu en plein milieu du ventre :ouch:

Spyral91
Spyral91
Niveau 11
18 janvier 2014 à 00:16:05

Perso ce que je kiff c'est la façon dont les personnages ont tendance à sortir du cadre de l'anime comme si ces derniers existaient et qu'ils étaient de simple acteur, genre la manière dont ils parlent de la fin de l'anime ou de la prod. C'est encore plus voyant quand on voit le mangas Gintama existant vraiment dans l'anime comme si Edo c'était le monde réel tout ça :noel:

En tout cas si Edo-Chimu a reprit sa trad je pense que je vais me remater la saison 2 et 3 ca fera plaisir d'avoir un travail bien fait, d'ailleurs je sais qu'une team a déjà fansubé le film mais du coup je vais surement patienté leur trad aussi on sait jamais si la qualité est là :)

ChiwaWay
ChiwaWay
Niveau 10
18 janvier 2014 à 02:04:49

:spoiler:

Étant un grand fan de la série j'ai littéralement adorer le film mais ce qui me trotte dans la tête depuis que je l'ai vu c'est mais putain c'est qui ce gars le barbu à gauche sur cette photo ? http://24.media.tumblr.com/92c2c55ee60e10df3cc6efbbcbecf488/tumblr_my1c3jdvem1sihjduo1_1280.jpg

On connaît les 4 autres ça ne fait aucun doute mais je crois pas avoir vu celui la depuis que je suis la série, et s il est mis sur la photo c'est qu'il doit quand même être important non ? Je me demande donc qui ça peut bien être, peut-être une future apparition ?

jak209
jak209
Niveau 10
18 janvier 2014 à 04:04:38

Non, on ne l'a jamais vu dans la série, il est surement mort pendant la guerre. :oui:

Eddardstarck
Eddardstarck
Niveau 10
18 janvier 2014 à 10:58:45

Pour ceux qui ont ratés :

Gintama Sakura Matsuri 2011

http://www.youtube.com/watch?v=xl8U2-T4L7c

Gintama Haru Matsuri 2010

http://www.youtube.com/watch?v=Q10rPlMli-E

antobreak
antobreak
Niveau 10
18 janvier 2014 à 16:15:37

"Spyral91 Voir le profil de Spyral91
Posté le 18 janvier 2014 à 00:16:05 Avertir un administrateur
Perso ce que je kiff c'est la façon dont les personnages ont tendance à sortir du cadre de l'anime comme si ces derniers existaient et qu'ils étaient de simple acteur, genre la manière dont ils parlent de la fin de l'anime ou de la prod. C'est encore plus voyant quand on voit le mangas Gintama existant vraiment dans l'anime comme si Edo c'était le monde réel tout ça :noel:

En tout cas si Edo-Chimu a reprit sa trad je pense que je vais me remater la saison 2 et 3 ca fera plaisir d'avoir un travail bien fait, d'ailleurs je sais qu'une team a déjà fansubé le film mais du coup je vais surement patienté leur trad aussi on sait jamais si la qualité est là :) "

Exactement, j'aime énormément ce coté limite "mise en abyme" du manga et (surtout) de l'anime! :rire:
Faut dire que c'est (très) rare de voir ça dans un anime et/ou manga.... :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2014 à 18:52:42

Chiwaway Voir le profil de Chiwaway
Posté le 18 janvier 2014 à 02:04:49 Avertir un administrateur

Étant un grand fan de la série j'ai littéralement adorer le film mais ce qui me trotte dans la tête depuis que je l'ai vu c'est mais putain c'est qui ce gars le barbu à gauche sur cette photo ? http://24.media.tumblr.com/92c2c55ee60e10df3cc6efbbcbecf488/tumblr_my1c3jdvem1sihjduo1_1280.jpg

On connaît les 4 autres ça ne fait aucun doute mais je crois pas avoir vu celui la depuis que je suis la série, et s il est mis sur la photo c'est qu'il doit quand même être important non ? Je me demande donc qui ça peut bien être, peut-être une future apparition ?

Lien permanent

jak209 Voir le profil de jak209
Posté le 18 janvier 2014 à 04:04:38 Avertir un administrateur

Non, on ne l'a jamais vu dans la série, il est surement mort pendant la guerre. :oui:

Lien permanent

-------------------------------------------------

C'est le fils au vieux Gengai. :)

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
18 janvier 2014 à 20:51:18

En fait il existe une 5éme personne dans le groupe de shiroyasha qui n'a été montré que dans le manga, et il se pourrait bien que ça soit lui (on ne peut pas en être sur vu que sorachi n'a pas montré son visage dans le manga ).
Mais je reste persuadé que c'est bien cette personne :noel:

frantz37
frantz37
Niveau 31
18 janvier 2014 à 21:20:52

Je crois déjà avoir vu cette image dans le manga(probablement dans un chapitre après l'arc Ikkoku Keisei), vu que je me souviens m'être déjà posé la question. Au début je me suis dit qu'il ressemblait un peu à Kondo, du coup je me suis dit que c'était probablement être un membre de sa famille, mais c'est peu crédible :hap:

Mais ça doit probablement être Kuroko no tasuke :hap:

antobreak
antobreak
Niveau 10
19 janvier 2014 à 02:34:29

Putain, il était tellement kiffant (et surtout marrant) l'épisode 153 mine de rien!!! :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
J'sais, j'abuse un peu des smiley! :hap:

Herr_Einstein
Herr_Einstein
Niveau 10
21 janvier 2014 à 08:59:49

Y'a combien d'épisode de gintama en tout ?

Y'a les 200 de base mais je viens de voir qu'il y a des gintama' et cie ... Késako ?

ryuma25
ryuma25
Niveau 5
21 janvier 2014 à 14:54:49

il y'a 256 épisode au total, les gintama' c'est la suite, mais pour la numérotation sa change rien (201....), donc ne t’embête pas avec sa ^^

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment