Seven-nen ---> Continue encore, les 30premiers épisodes, c'est que de la "comédie", enfin à part vers les épisodes 18/19 où on présentait le personnage de Takasugi.
Vers le 31, si ma mémoire est bonne, c'est quand Gin-san perd la mémoire....c'est en 2épisodes. ET puis tiens-toi bien, t'auras l'ARC BENIZAKURA, il est vraiment génial, c'est un de mes arcs préférés. Tellement qu'il est bien, ils ont fait un film avec des scènes inédites. Je te conseille vraiment de continuer, et si t'aimes pas cette arc...tu peux arrêter. 
Après ça, t'auras des alternances comédie/action. La comédie, c'est vraiment épic ainsi que l'action. Il y a de la parodie, de l'absurde....c'est super imprévisible. 
Je te conseille vraiment de continuer.
Moi je connaissais Gintama depuis longtemps mais jamais eut le courage de regarder...les premiers épisodes, j'ai mis 1mois à regarder( en mars 2013). Puis après, j'ai commencé à apprécier mais sans plus....Et là, l'épisode 25( parodie de Death Note
); m'a fait dire que c'était super biiiiiiiiiien.
Après ça,; je suis devenu accro, et puis tout mon avril, j'ai fait que regarder Gintama. 
Je peux dire maintenant que c'est mon anime/manga préféré.
Là, je m'ennuie un peu, car je trouve rien qui puisse dépasser Gintama, RIEN. 
Purée, c'est tout chiant...
J'aimerai être amnésique et me retaper tout les épisodes.
J'ai aussi, la haine car j'attends toujours l'anime et le film.
Moi, je hais toujours les combats, quand ils sont hors-contexte...peut-être que si tu regardais l'Arc arc yoshiwara, tu vas apprécier le combat Kagura Vs Abuto.
Et il y a pas que ce combat. 
Bref, continue.