Obi-One Kenofi
Je me repète mais ce nom est juste
, c'est comme Eiichiro Oda (l'auteur de One Piece pour ceux qui ne savent pas encore
) qui se fait appeller (Y)oda
dans Gintama, j'adore parce que j'y avais deja penser avant de découvrir Gintama mais l'auteur a eu la meme idée que moi
, en meme temps on sait tous qui est le vrai maitre actuel du manga
Mirrowka1
Tout à fait d'accord avec toi, le debut est malheureusement assez long(j'ai du attendre en gros 50 épisodes pour vraiment apprécier l'animé à sa juste valeur), mais le problème est qu'on est quand meme "obligé" de regarder le début dans son intégralité, pour pouvoir s'imprégner de l'histoire et de ses personnages pour pouvoir s'habituer et apprécier la suite, après on peut trouver des longueurs meme après le début des 50 épisodes, il y a des moments plus droles que d'autres, des passages plus ou moins bien rythmés à certains moments, il peut y avoir des passages à "vide" qu'on peut trouver sans intérets, mais je pense qu'il est important de regarder tout de meme l'animé "entièrement", pour ce faire une idée globale de l'oeuvre, après c'est chacuns son avis.
Par contre, je tiens à dire à tous ceux qui lisent le poste, que les arcs sérieux(meme si ils ne sont pas longs)sont absolument
grandioses , je dirais que c'est dans ces arcs qu'on trouve la plupart des moments les plus droles, les combats sont tout bonnement divins
, et en regardant la série en entier vous allez adorer voir peut etre vous emerveiller devant ces petits arcs serious qui se demarquent vraiment des arcs completement centrés sur l' humour.
Vive Gintama!