CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Comédie/Shonen] Gintama

ichigo19
ichigo19
Niveau 10
27 janvier 2013 à 16:18:52

L'épisode 259 est mortel, bordel, du très lourd :ok: !

:spoiler:

On en apprend enfin un peu plus sur le passé de Gintoki, la disparition de son maître et j'espère dans le futur qu'on nous expliquera ce qui motive Takasugi à vouloir détruire le Bakufu même si on s'imagine quand même un peu pourquoi.
Oboro a l'air archi fort, du futur combat explosif en perspective, que demander de plus :noel: !

Ps4-dream
Ps4-dream
Niveau 32
27 janvier 2013 à 18:48:51

le truc que je comprend pas c'est comment le katana de gin peut contrer un katana en metal

Azzas
Azzas
Niveau 15
27 janvier 2013 à 18:53:55

Avec la volonté on peut tout faire! :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2013 à 22:26:48

Ok, je viens de finir l'épisode 87.

PUTAIN MAIS JE CROYAIS QUE C'ETAIT UN ANIME COMIQUE !!!
Sérieux, le fait que ça soit tout le temps comique, quand y'a un passage triste, j'ai envie de chialer, première fois que ça m'arrive dans un anime. :-(

SasakiHisashi
SasakiHisashi
Niveau 4
28 janvier 2013 à 18:19:02

L'episode 259 est juste magique, je pense vraiment que ca va etre le meilleur arc serieux de toute la serie (pour le moment)

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
28 janvier 2013 à 19:49:14

AngeILinky> Eh bien accroche toi bien car il y a plein de passage triste dans Gintama, certains vont vraiment te foutre le cafard.

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
28 janvier 2013 à 20:03:15

ps4-dream Voir le profil de ps4-dream
Posté le 27 janvier 2013 à 18:48:51 Avertir un administrateur
le truc que je comprend pas c'est comment le katana de gin peut contrer un katana en metal

Le katana de Gintoki est fabriqué avec le bois issu du plus vieux chêne du monde, c'est pour ça qu'il est aussi résistant. :noel:

Par contre pourquoi il coupe jusqu'au sang (dans le trailer du 260) je sais pas. :hap:

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
28 janvier 2013 à 21:25:18

C'est la technique des samouraïs. Tu peux pas test.

Ps4-dream
Ps4-dream
Niveau 32
28 janvier 2013 à 22:38:56

certainement forde et je regarde que depuis peux d'ailleur je regarde pas les trailer a la fin des ep sinon un bout de boit peut faire saigner mais je sais pas si sa peut couper et pour le fait qu'il est fait dans un bois special je croyai que c'etait un hs parce que si c'est bien l'ep dont tu parle kagura le casse a la fin donc je pense pas qu'il puisse le reparer

[N]atsu
[N]atsu
Niveau 10
31 janvier 2013 à 18:06:25

Omg le nouvel épisode :ouch:

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
31 janvier 2013 à 20:30:22

Toujours aussi énorme, je ne sais même pas comment ils ont réussi à maintenir la même efficacité que l'épisode précèdent et je serais vraiment sur le culs si cet arc garde cette même intensité tout le long :fou:

AoFuku
AoFuku
Niveau 1
01 février 2013 à 07:46:22

Suis je me seul a avoir remarquer que le charadesign c'est énormément amélioré surtout dans le gintama 260 ?

Melty-Blood
Melty-Blood
Niveau 10
01 février 2013 à 14:14:34

Non, je trouvais aussi que depuis la reprise c'était bien loin de "l'arc Jirocho" par exemple.
Mais là depuis de 259 et ce 260 c'est clairement plus soigné.

SasakiHisashi
SasakiHisashi
Niveau 4
02 février 2013 à 20:21:35

Le combat Gintoki vs Oboro est de loin le plus épique avec celui de Hosen :bave:

jak209
jak209
Niveau 10
02 février 2013 à 20:51:55

Ouais mais je le trouve trop court ce combat, il dure même pas 10 minutes à tout casser. Je préfère quand même le combat d'Hosen, ou même celui avec le maître de Tsukuyo.

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
04 février 2013 à 05:55:33

:spoiler: 260

Bon bah bon épisode comme d'hab, après je trouve qu'il manque un peu d'intensité le combat, et d'échanges (quelques rajouts de l'anime n'aurait pas été de refus) et le petit fail avec la position du sabre de Gintoki aussi lorsqu'il le recupere pour le planter a Oboro (oui je suis un peu tatillon mais c'est mon anime préféré hein :noel: ).
On est un peu loin de l'excellente mise en scène de Gintoki vs Jiraia qui était juste splendide avec le passage en noir et blanc. :noel: Sinon j'aime bien l'ost de l'arc. :noel:

Sinon quelqu'un sait si ils vont reprendre une diffusion normale ou juste faire des arcs ? :noel:

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
04 février 2013 à 05:56:38

:spoiler: 260

Bon bah bon épisode comme d'hab, après je trouve qu'il manque un peu d'intensité le combat, et d'échanges (quelques rajouts de l'anime n'aurait pas été de refus) et le petit fail avec la position du sabre de Gintoki aussi lorsqu'il le recupere pour le planter a Oboro (oui je suis un peu tatillon mais c'est mon anime préféré hein :noel: ).
On est un peu loin de l'excellente mise en scène de Gintoki vs Jiraia qui était juste splendide avec le passage en noir et blanc. :noel: Sinon j'aime bien l'ost de l'arc. :noel:

Sinon quelqu'un sait si ils vont reprendre une diffusion normale ou juste faire des arcs ? :noel:

jak209
jak209
Niveau 10
04 février 2013 à 09:02:26

Non, normalement, après cet arc, il devrait y avoir des épisodes plus comique.

SasakiHisashi
SasakiHisashi
Niveau 4
04 février 2013 à 21:37:30

Perso je pense qu'on va avoir droit a encore un autre arc serieux tres vite comme nous le montre le dernier opening

L'arc avec obi-one kenofi :bave:

buggy-sama
buggy-sama
Niveau 5
04 février 2013 à 22:15:01

est ce que vous pourriez me donner votre avis sur gintama parce que j'ai vu qu'il avait 254 episode et j'ai vu quelque video sur youtube http://www.youtube.com/watch?v=E3VfW-PhDOs qui m'ont plus mais est ce qu'il y a beaucoup de combats comme ca ou c'est chiant a la longue ?

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment