CA y est, j'ai enfin terminé les 254 épisodes de cette série, qui est absolument "déjantée"
Bon deja, il faut savoir que j'ai trouver le debut un peu long à demarrer, mais bon ça c'est valable pour tous les animes (One Piece y compris, ou j'ai quand meme du attendre à peu près au 40 ème épisode pour trouver ça super!, mais après j'ai pas arreter de suivre avec envie
), mais concernant Gintama, je doit dire avoir été plus qu' agréablement surpris, bon il y a des longueurs meme après, c'est parfois assez mou, mais on rigole bien parfois et il faut dire qu'ils vont pas avec le dos de la cuillière quand il s'agit de blague qui vise sous la ceinture et meme concernant la parodie, il y a meme des passages que j'ai trouvé meme mythique mais si j'ai du mal à m'en rappeller maintenant (254 épisodes, c'est pas rien!)
Par contre, concernant les arcs sérieux, qui sont assez courts, là par contre je prend mon pied, avec des combats magnifiquement bien déssinés, et ou des persos sont absolument grandioses dans leurs duels respectifs, Gintoki est d'ailleurs
, lui quand il est sérieux, c'est vraiment pas pour jouer, il fait vraiment crédible, c'est pas comme les pseudos combats d'un certain soi-disant hero d'un autre manga qui porte son nom dont je terai le nom
Quand à l'animation, elle est vraiment au top du top, c'est un régal pour les yeux!
En tout cas vivement la suite en animé et à bientot!