Je reconnais que parler du manga est désaproprié sur le forum japanimation, cela dit, la série n'est pas traduite en français, il n'existe donc pas vraiment de topic officiel de Gintama, a part un petit sujet récent, qui parle principalement de l'anime, sois dit en passant. De plus, il me semble que même avec peu d'espace, les balises spoil sont la pour dissuader ceux qui ne s'interesse pas du tout au spoil. Pourquoi as tu lu le spoil si tu t'estimes a jour dans l'anime, alors qu'il ne t'apporterais de toute façon rien ?
Si je suis banni pour sa, tant pis, sa me donnera une petite leçon, cela dit, je ne pense pas que les messages du style "DDB pour spoil" soit également dans les règles, il me semble même que c'est assimilé a du flood. Et ce n'est pas exclusif a la japanimation, mais sur l'ensemble des forums.
Je reconnais avoir a moitié tord, en parlant du manga, Cela dit, tu as lu malgré les balises ( Et ne me fais pas croire qu'il n'y a pas assez d'espace, si encore on avait mis
Kagura se fait tuer au chapitre 1234
, j'aurais compris, que tu ai pu lire par accident le spoil en question, mais la, avec 2 ligne d'espace, sa suffit largement pour que tu te dises "Non, je ne regarde pas, ou Oui, je regarde"
Enfait, le plus simple serait de pouvoir éditer ses messages, mais on ne peux pas
, ou alors de faire un forum "Univers Japonais", car les demande d'anime sur le forum BD,Manga & comics sont relativement fréquentes, et réciproquement.
Je met donc fin a ce petit HS, si je suis bannis, tant pis donc, sinon, bah .... pas grand chose
De vous avoir gaché une partie du manga donc si jamais