CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Comédie/Shonen] Gintama

deadmanyasko
deadmanyasko
Niveau 5
11 octobre 2012 à 20:49:36

ya pas eu de referance de kaiji

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
11 octobre 2012 à 20:54:09

hein? T'es sur que t'as bien maté l'épisode? lorsque gin au début demande à tama pourquoi elle fait un titre à la bleach il dit qu'il préfère une présentation comme "ça" : et là il est illustré dos à dos avec kintoki avec des nez pointus et les fameuses onomatopées japonaises "zawa zawa"

il te faut quoi de plus?

Shiroyasha-
Shiroyasha-
Niveau 10
11 octobre 2012 à 21:32:32

Jai pas capté celle de bleach bien qu'implicite

En plus je matte bleach quoi mais j'ai pas saisit le rapport :noel:

n1k1
n1k1
Niveau 10
11 octobre 2012 à 22:52:39

Le titre Gintama Gold or Silver était stylisé comme les images titre de Bleach style:

http://bleach-vostfr.com/wp-content/uploads/bleach093.png
http://bleach-vostfr.com/wp-content/uploads/bleach094.png
http://vmgearts.com/wp-content/uploads/2011/08/Bleach_Episode01.jpg

de plus la manie de renommer les noms de persos pas des noms anglais faisait aussi référence à Bleach ( Strawberry pour Ichigo, Death pour Shinigami etc .. )

ZoRo_
ZoRo_
Niveau 9
13 octobre 2012 à 00:03:12

Slt All, quelqu’un pourrait me dire c'est quel arc quand gintoki et takasugi se battent contre un gars balèze ?
et aussi quels sont les arcs combat à par yoshiwara , red spider , shinsengumi , 4 devas , benizakura ?
merci d'avance

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
13 octobre 2012 à 00:05:45

Zoro :d) y'a l'arc mimawaragumi auss et divin arc(là ou ils font un tournoi de shinigami pour ketsuno ana)

jak209
jak209
Niveau 10
13 octobre 2012 à 10:00:40

ZoRo_ :d) Tu veux parler du combat qu'il y a dans la fausse bande annonce, non ?

Demon9
Demon9
Niveau 9
13 octobre 2012 à 19:59:09

On a l'arc Renho aussi, avec pas mal de combat :noel:

Sinon, il sagit d'une nouvelle saison ( qui s'inscrit dans la continuité de la série, pour ceux qui suivent les scans ), ou de redif, car je ne sais plus quoi penser la :hap:

( Je pense quand même attendre qu'il y en ai 5 ou 6 épisodes avant de commencer, sauf si vous me tentez trop :noel: )

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
13 octobre 2012 à 22:23:23

Sinon, il sagit d'une nouvelle saison ( qui s'inscrit dans la continuité de la série, pour ceux qui suivent les scans ), ou de redif, car je ne sais plus quoi penser la

c'est dans la continuité de la série, cet arc "kintoki" est dispo en scan :noel:

pas de souci, ah j'oubliais après cet arc dans le manga il y'a un arc sérieux qui nous apprend les véritables origines de gintoki, une très vieille connaissance inédite et des combats dantesques ( oui là ça a rien à envier à yoshiwara)

en gros après cet arc vous aurez (peut etre mais c'est pas tout de suite je pense) l'arc le plus épique du manga :noel:

UltraVault
UltraVault
Niveau 10
13 octobre 2012 à 22:39:41

Non mais au départ c'était annoncé comme étant une rediffusion de certains arcs avec quelques épisodes inédits, c'est pour ça.

"les véritables origines de gintoki"
T'exagères un peu. :hap:
On en sait un peu plus sur son passé mais concernant ses origines, rien de nouveau.

Demon9
Demon9
Niveau 9
14 octobre 2012 à 12:37:07

L'arc le plus épique du manga, je n'irais pas jusqu'a la. :hap:

En effet, comme c'était annoncé comme une redif, j'était plutôt réticent a regarder, mais au vu de ce que vous me dites la, je vais me jeter dessus :noel:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
14 octobre 2012 à 14:06:01

ultravault :d) oui je me suis emporté mais on en apprend plus sur son maitre , ça c'est évident :hap:

demon9 :d) si :spoiler:

attends mec on a un putain de combat entre gintoki et oboro , un pti flashback , le retour du mimawaragumi, et une mise en scène de dingue , rajoute à ça que sont impliqué leshinsengumi, mimawaragumi, shogunat , et t'as THE arc serious du manga.

http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20120318201457/gintama/pl/images/thumb/e/e4/Oboro.jpg/300px-Oboro.jpg

franchement sa gueule , son design et ses techniques surpassent celles de takasugi, putain mec oboro c'est juste une tuerie niveau charisme :bave:

:spoiler:

+ le truc de rediff c'était une rumeur , là on a du vrai gintama :noel:

Demon9
Demon9
Niveau 9
14 octobre 2012 à 14:24:19

Je ne partage pas vraiment ton avis :non:

Je me suis mal exprimé, a l'heure actuelle, c'est probablement l'arc le plus épic ( Quoique, je suis plutôt mitigé a ce sujet ), mais moi, je parle de l'oeuvre dans sa globalité, qui n'est pas encore finie.

C'est sur que cet arc est le premier a mettre en place autant d'institutions, mais au final, c'est beaucoup de bruit pour pas grand chose. A mon sens, il sert principalement a rajouter nombreux éléments d'intrigue, afin de pouvoir continuer l'histoire, il ne laisse présager que du bon :noel:

Cela dit, je n'aime pas du tout Oboro, il aurait du crever vu ce que Gintoki lui met dans la poire :hap: Mais d'un autre coté, sa aurait été absurde, vu le lien qu'il a avec Gintoki, de le faire disparaitre en 7 chapitres :hap:

+Merci de l'info, je n'ai donc aucune crainte a avoir, et je vais me jeter sur la série, de ce pas :noel:

Par contre, j'ai look l'oppening, et je n'accroche pas du tout. J'aime la plupart des OP de cette série, mais la, j'ai du mal. ( l'OP de l'arc Renho :bave: )

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
14 octobre 2012 à 14:49:06

ah oui pour le moment c'est le plus épique, après vu tout ce qu'ils nous laissent c'est clair que le reste présage du bon

Oboro a utilisé une sorte de technique de guérison d'acupuncture pour survivre d'ailleurs il dit aux hauts-chefs du gouvernement qu'il a encore cette cicatrice , bon après le faire crever après 7 chapitre c'est pas mieux....

Perso j'aime bien oboro , assez stylé et j'aime bien ses techniques , cela dit pour le moment hosen est le plus fort du manga.

Ouais moi aussi j'aime pas l'op et la musique , en revanche l'ending est vraiment cool tu trouves pas?

Demon9
Demon9
Niveau 9
14 octobre 2012 à 15:06:45

Je n'ai pas encore vu l'ending. Je suis juste tombé sur l'opening par hasard...... ( Bon ok, ayant aimé la plupart des op de Gintama, je n'ai pas résisté :noel: ), comme je le disais, je n'ai pas encore commencé cette saison :p) ( Ce qui ne sauras tarder :noel: )

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
14 octobre 2012 à 16:06:49

http://www.youtube.com/watch?v=ehHelaYKRBs

une preview de l'ending :noel:

jak209
jak209
Niveau 10
14 octobre 2012 à 16:13:43

C'est quoi le nom de l'arc dont vous parlez ? L'arc Timeskip Arc ?

En tout cas, je viens de voir l'épisode 254, et c'est toujours bon :oui:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
14 octobre 2012 à 16:18:20

jak :d)

l'arc ou gintoki doit ramener le vieux du shogun à aller voir une prostituée de yoshiwara

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
14 octobre 2012 à 17:22:34

http://www.youtube.com/watch?v=Sqw75iElgCw

l'accent d'anglais de kagura :noel: , juste inimitable :oui:

Demon9
Demon9
Niveau 9
14 octobre 2012 à 17:34:21

Bi and fiche

:noel: En lisant ceci, l'accent de kagura tu aura :noel:

On se demande quand même comment il fais pour se retrouver accusé d'enlèvement du shogun, juste en cherchant un vieux qui est attendu par une courtisanne de Yoshiwara :noel:

Et Sada Sada, quelle horreur, je crois que c'est ce qui m'a pas fait accroché a cet arc :hap:

Et l'autre psycopathe qui bouffe la main de Isaburo car il lui tend un donught :rire: Elle ne lache pas prise en plus :noel:

http://www.mangareader.net/gintama/394/7 :hap:

J'adore cette série, et tous ces élément a la c*n :bave:

http://www.youtube.com/watch?NR=1&v=44GMNKbOqpk&feature=endscreen :rire2:

http://www.youtube.com/watch?v=8IzPdUdHgQc&feature=related :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation