Le 04 novembre 2025 à 02:12:39 teetest a écrit :
Le 03 novembre 2025 à 20:57:26 :
Je drop perso. Je trouve l'humour tout simplement nul à chier. C'est un calvaire à finir ces épisodes.
Dire que j'attendais ça avec impatience, vu que les courtes scènes avec la classe dans l'anime étaient toujours bien en plus d'être rares.
Grosse erreur.
Un calvaire carrément ? 
Même si c'est pas au niveau de la série principale, je trouve quand même ce spin-off plutôt drôle personnellement.
Quant à l'épisode de cette semaine, je trouve qu'il est un peu en-deça du niveau des épisodes précédents mais il reste sympa.
J'ai laissé une chance aux 4 premiers épisodes, j'ai pas trouvé ça marrant. Celui de la semaine dernière avec le "suicide", abyssal. Celui juste avant l'autre conne de l'escouade de Takasugi, j'en pouvais plus de l'entendre commenter toutes les deux phrases. 
J'ai lancé le 5ème hier, après 5min j'ai arrêté. 
Le 04 novembre 2025 à 15:34:01 NanamiForain a écrit :
Le 03 novembre 2025 à 20:57:26 :
Je drop perso. Je trouve l'humour tout simplement nul à chier. C'est un calvaire à finir ces épisodes.
Dire que j'attendais ça avec impatience, vu que les courtes scènes avec la classe dans l'anime étaient toujours bien en plus d'être rares.
Grosse erreur.
Le calvaire que tu as dû subir pour les filler de Gintama alors !
Nan ça allait, à part le Slip Arc en 2017. 
Mais là je peux juste pas. J'sais pas si tu regardais Witch Watch, parfois y'avait des épisodes terriblement nuls et forcés. Bah là j'ai la même impression. 
Je vais plutôt attendre le film sur Yoshiwara. Là au moins c'est sûr que ça me décevra pas comme Ginpachi-sensei ou les derniers arc sérieux de Gintama.