Le 21 septembre 2023 à 23:28:43 :
Hâte de voir Ginpachi sensei car au moins ils auront pas à massacrer des scènes d'actions.
Je te comprend, moi aussi j'ai eu le cafard car Gintama après 2017 est moyen, le meilleur anime rendu aseptisé

Grave c'est pour le mieux
Après avoir posté ça j'ai relook le précédent film de 2013 Gekijoban Gintama, me disant que j'étais peut être un vieux boomer disant que c'était mieux avant. Et oui putain que c'était tellement mieux réalisé....
Je dis pas que ce dernier film est nul car il a quand même quelques scènes très sympa. Mais j'ai quand même un arrière goût d'inachevé toujours comme je l'avais sur Shirogane.
Me dire que je le garderai en moi probablement toute ma vie me rend triste pour ce chef d'œuvre parce que j'adorai tout les arcs sérieux de Gintama car ils étaient rares mais tous tellement épiques.
J'étais tellement hype d'enchainer que des arcs sérieux d'un coup que j'ai finis par en être dégouté tellement j'étais habitué à avoir des sans fautes de leurs parts....
Bref merci quand même à Sunrise d'avoir fait vivre Gintama jusqu'au bout car pour la première fois j'aurai réussi à regarder un anime aussi long sans m'en lasser.
Message édité le 23 septembre 2023 à 00:22:43 par terhub