CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Comédie/Shonen] Gintama

Rick_Walker
Rick_Walker
Niveau 15
20 juin 2021 à 14:16:52

Voila un cadeau:
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/7/1624191017-gintoki-lol0.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/7/1624191122-kagura-finger0.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/7/1624191122-sogo-thumb0.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/7/1624191372-sorachi.png

Disponible sur Risibank :)

Rick_Walker
Rick_Walker
Niveau 15
29 juin 2021 à 00:20:56

Le film sort au NA.
https://www.crunchyroll.com/fr/anime-news/2021/06/28/gintama-the-very-final-anime-film-heads-to-north-american-theaters

Mais nous aurons rien comme d'habitude. J'aimerais bien qu'on m'explique l'ignorance (qui va a la limite de la moquerie :sarcastic: ) de la série chez nous...
Même pas les épisodes de "the semi final" chez crunchyroll. Ni les épisodes précedents depuis le temps. Franchement j'aimerais bien que netflix ou amazon leur arrache les droits de diffusion sous leur nez juste pour leur foutre les boules. Parce que vu le silence ça serait mérité.

Akuma-75
Akuma-75
Niveau 33
18 juillet 2021 à 22:57:41

Dispo en VOSTA.

Il me reste 30-40min de film j'ai fait une pause , mais bordel ça fait plaisir de revoir les Yorozuya... Par contre toujours le même problème, je peux pas blairer le nouveau chara design trop coloré et l'animation des fights trop médiocre au vu des standards de Gintama. On est loin de l'époque de l'arc Four Devas

kenpachidu91
kenpachidu91
Niveau 64
21 juillet 2021 à 19:50:05

Pareil wtf l'animation au début mais le passage Sakuga était sublime bordel :ouch: donc un bien pour un mal :hap:

Excellent :cimer:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2021 à 20:01:14

Il sort quand le semi final ?

Akuma-75
Akuma-75
Niveau 33
21 juillet 2021 à 21:52:24

Le 21 juillet 2021 à 19:50:05 :
Pareil wtf l'animation au début mais le passage Sakuga était sublime bordel :ouch: donc un bien pour un mal :hap:

Yes pas mal le sakuga même si je préfère que dans les fights l'animation soit un peu plus réaliste. Après, c'est devenu un peu comme ça depuis qu'on nous a introduit Utsuro donc bon...

Sinon je viens de finir et ça va manquer bordel ça restera un ou si ce n'est le meilleur anime de tous le temps, personne pourra rivaliser avec Gintama. Ce cast , ce 4eme mur qui vole en éclats... Un anime qui peut te faire pleurer de rire et juste après te faire chialer comme jamais.

Bel fin et on n'oubliera jamais... Yorozuya forever

Et sinon pas mal la référence à Sekiro à la fin :rire:

Hayastan10
Hayastan10
Niveau 10
21 juillet 2021 à 22:48:50

excellent, ça fait plaisir de revoir gintama en anime :oui:

ils ont ajouté quelques scènes en plus par rapport au manga enfin faudrait que je relise

RexRemington-3
RexRemington-3
Niveau 10
21 juillet 2021 à 23:01:50

Le 29 juin 2021 à 00:20:56 Rick_Walker a écrit :
Le film sort au NA.
https://www.crunchyroll.com/fr/anime-news/2021/06/28/gintama-the-very-final-anime-film-heads-to-north-american-theaters

Mais nous aurons rien comme d'habitude. J'aimerais bien qu'on m'explique l'ignorance (qui va a la limite de la moquerie :sarcastic: ) de la série chez nous...
Même pas les épisodes de "the semi final" chez crunchyroll. Ni les épisodes précedents depuis le temps. Franchement j'aimerais bien que netflix ou amazon leur arrache les droits de diffusion sous leur nez juste pour leur foutre les boules. Parce que vu le silence ça serait mérité.

j'ai beau adoré gintama ça m'étonnerais fortement qu'une structure achète les droits, pas assez mainstream et humour pas assez facile d'accès pour ceux qui ne sont pas assez familiarisé avec les animés ou le japon tout cours ( même sorachi a reconnus que les japonais comprenais pas toutes ses blagues https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/1/1525650363-gintokipot.png ), trop d'humour pour les fans de baston et même si les arcs sérieux sont super les gens risque de drop l'anime avant que les choses sérieuses commencent. Donc a part les fans ça serait malheureusement surement un bide. ( et c'est bien dommage vu la qualité de l'anime avec des doubleurs qui sont vraiment à 200 %, un humour génial si on aime, des arcs sérieux qui prennent aux tripes, un personnage principal beaucoup trop bon pour être comparé aux reste des héros de shonen et hasegawa alias madao qui mérite une mention spéciale dans son rôle de looser magnifique, ce personnage qui donne de puissante leçon de vie entre 2 bières sous un carton )

EraNovum
EraNovum
Niveau 6
22 juillet 2021 à 02:57:06

Voila c'est la fin ! je suis a la fois triste que ça se termine et heureux que ça ai pu se terminer :hap:

j'vais pas m’étendre sur le film , il est sympa dans l'ensemble , du Gintama avec les bon fou rire , sans être non plus le meilleur de la saga. Mais il la conclu tout a fait dans l'esprit :oui:

Gintama est vraiment le top du god tier dans sa categorie :hap:

j'suis franchement reconnaissant d'avoir pu regarder cet anime , c'est con a dire , mais c'est vraiment un anime qui fait du bien a regarder , que ce soit au niveau du moral ou même humainement :hap:

Voila cimer gintama :snif:

kenpachidu91
kenpachidu91
Niveau 64
22 juillet 2021 à 08:21:51

Le 21 juillet 2021 à 21:52:24 :

Le 21 juillet 2021 à 19:50:05 :

Yes pas mal le sakuga même si je préfère que dans les fights l'animation soit un peu plus réaliste. Après, c'est devenu un peu comme ça depuis qu'on nous a introduit Utsuro donc bon...

Sinon je viens de finir et ça va manquer bordel ça restera un ou si ce n'est le meilleur anime de tous le temps, personne pourra rivaliser avec Gintama. Ce cast , ce 4eme mur qui vole en éclats... Un anime qui peut te faire pleurer de rire et juste après te faire chialer comme jamais.

Bel fin et on n'oubliera jamais... Yorozuya forever

Et sinon pas mal la référence à Sekiro à la fin :rire:

la ref a la fin viens d'un chapitre bonus https://image.noelshack.com/fichiers/2019/50/5/1576225653-img-20191213-092517-007.jpg

HistoriaFritz
HistoriaFritz
Niveau 22
22 juillet 2021 à 10:19:12

Vous regardez pas le semi-final avant ?

Akuma-75
Akuma-75
Niveau 33
22 juillet 2021 à 17:38:04

Le 22 juillet 2021 à 10:19:12 :
Vous regardez pas le semi-final avant ?

Ils sont sortis depuis longtemps mon khey

kenpachidu91
kenpachidu91
Niveau 64
22 juillet 2021 à 19:34:42

jamais trouvé le semi finale :(

HistoriaFritz
HistoriaFritz
Niveau 22
22 juillet 2021 à 20:09:16

Le 22 juillet 2021 à 19:34:42 :

pareil j'ai trouvé qu'en vosta et de mauvaise qualité

Akuma-75
Akuma-75
Niveau 33
22 juillet 2021 à 20:53:10

Le 22 juillet 2021 à 20:09:16 :

Le 22 juillet 2021 à 19:34:42 :

pareil j'ai trouvé qu'en vosta et de mauvaise qualité

Ouais sorry je parlais en VOSTA. En VOSTFR aucune idée.

Royk
Royk
Niveau 27
23 juillet 2021 à 01:22:43

Le film était incroyable, l'humour Gintama est bien présent, c'est bien rythmé, il y a du sérieux mais pas trop, c'est du Gintama 100%.
Et la réalisation du combat Gintoki vs Utsuro bordel, vraiment incroyable en tout point :bave:.

kenpachidu91
kenpachidu91
Niveau 64
24 juillet 2021 à 14:13:44

seul point négatif le son est vraiment pas top et pas de new ost je crois :(

Themousen
Themousen
Niveau 44
24 juillet 2021 à 18:21:23

J'ai adoré le film, c'était une bonne conclusion à la série je trouve (et maintenant un gros pincement au coeur :-()
Les deux seuls points négatifs que je peux trouver, c'est l'animation qui est pas incroyable incroyable sans pour autant être moche (et on a eu de beaux moments, notamment les combats de Zura et Gintoki) et le son qui était pas terrible (très bas) mais ça devait venir de la version que j'ai vue :(

Le moment où l'insert song de Spyair s'est lancée :coeur:

Crunchy_mouss
Crunchy_mouss
Niveau 31
25 juillet 2021 à 23:14:29

Bon ben voila, je viens de terminer le film. Merci Gintama franchement :oui:

riyado42
riyado42
Niveau 36
27 juillet 2021 à 21:59:10

je viens de finir. Gintama a vraiment été très bon dans son ensemble. Bonne fin

Sous forums