CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Comédie/Shonen] Gintama

GaiaTetra
GaiaTetra
Niveau 9
26 mars 2012 à 15:13:57

SEE YOU AGAIN :snif2:

jak209
jak209
Niveau 10
26 mars 2012 à 15:40:30

Gruntouf :d) C'est vrai, mais d'habitude, les blancs ne durent pas aussi longtemps. Avant, ça durait en gros entre 5 et 10 secondes. Là, j'ai pas vérifié, mais je suis sûr qu'ils dépassent la minute à eux deux...

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
27 mars 2012 à 16:27:35

Je viens de voir le 251 c'est n'importe quoi :rire: Le staff s'exprimait a travers les persos je crois, flemme de bosser :noel: Normal l'épisode a était fait a la derniere minutes, et il y a pas mal de blanc :noel:

UltraVault
UltraVault
Niveau 10
28 mars 2012 à 18:41:49

En vérité, dans le manga on enchaîne 2 arcs sérieux à la suite: L'arc Mimawarigumi puis l'arc Kintama.
L'anime, qui ne pouvait vraisemblablement pas enchaîner 2 arcs, a pris des chapitres sortis après l'arc Kintama.

Doodnuts
Doodnuts
Niveau 8
28 mars 2012 à 18:51:51

Ah ouais y'a l'air d'avoir 8 chapitres non adaptés. Merci

Doodnuts
Doodnuts
Niveau 8
28 mars 2012 à 18:54:25

rectification 9 chapitres et il manques des chapitres entre 2.

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
29 mars 2012 à 03:00:42

Bah c'est bien dit a la fin, ils n'abandonneront jamais les blagues salaces, donc on aura droit a une pause d'un an avec un nouveau trailer :noel:

ichigo19
ichigo19
Niveau 10
30 mars 2012 à 16:31:53

Bleach,Guilty Crown,Bakuman,Brave 10,Beelzebub et maintenant Gintama...ça fait beaucoup de séries arrêtées :-(
See ya Gintoki,dans moins d'un an j'espère :noel:

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
30 mars 2012 à 17:01:43

Putain, ça va être long d'attendre à nouveau que l'anime revienne. Ce dernier épisode était encore très bon.

jak209
jak209
Niveau 10
31 mars 2012 à 22:28:43

Et voilà !!!
Le dernier épisode de cette 5ème saison (ou 2ème, ça dépend...), en VOSTFR, est sorti.
On peut en tout cas dire qu'ils finissent bien, puisque ce dernier est bien marrant (Pauvre Kondo... :rire: ).
Tout comme on peut dire que le directeur Fuji a bien morflé...

D'ailleurs, Takasugi, même quand il s’excuse, reste classe... ou pas... :noel:
Aussi, je sais pas pourquoi, mais cet épisode me rappelle une certaine fin de 3ème saison... Peut-être le bâtiment... :hap:

Mais bon voilà, pour l'instant, Gintama, c'est terminé. Une nouvelle saison complète; avec ses moments drôles, sérieux, tristes, ses arcs excellents : l'arc devas et Mimawarigumi en têtes pour les sérieux; les épisodes avec toute la famille d'Hedoro, et le double épisode sur les "amours de Gintoki", pour l'humour.
Je pense que j'en ai oublié d'autres, mais c'est ceux-là qui me viennent à l'esprit tout de suite.

La fin de l'épisode nous rassure néanmoins quant à l'avenir de la série. La lettre m'a bien "ému", d'ailleurs... :noel:

Pour finir, on peut faire un point : Sur ses 252 épisodes, malgré les (peu) épisodes ratés; ses épisodes récapitulatifs (même s'il faut avouer qu'il y en a pas eu beaucoup); et pour ma part : ses épisodes avec des combats qui m'ont souvent soulés au départ, même si je m'y suis fait, et qu'au final, je les trouve bien sympas; on peu dire que Gintama nous auras fait sourire, voir rigoler, pendant 6 ans (2 ans pour moi), comme le souligne Kagura.

Alors je n'ai qu'une chose à dire aux nouveaux : Bon animé !!! :-)

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
01 avril 2012 à 14:40:00

Tu as oublié l'arc a la montagne, et l'épisode a la piscine, celui de la sT Valentin/carte de voeux , Takasugi/Kamui contre l'harusame et j'en passe ! :noel:

Clair que le dernier episode est bien marrant, Tsukuyo m'a tué quand elle explose la camééra, et Toujo est absolument irrécuperable, dire que je le trouvais vachement sérieux dans le premier episode, il a fait une regression encore plus grosse que celle de Katsura je crois :rire:

La lettre m'a filé le cafard :snif:

Vivement les prochains épisodes, en plus l'arc actuel du manga, c'est du très lourd :bave:

jak209
jak209
Niveau 10
01 avril 2012 à 15:07:30

Ah oui, l'épisode à la piscine est mythique... :rire:

Moi aussi la lettre m'a fait un petit truc, surtout avec la musique de l'ED derrière, que je trouve juste magnifique... :cute:

Par contre, j'ai oublié l'arc à la montagne. C'est quels épisodes, encore... ? :(

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
03 avril 2012 à 02:47:13

Bah ce sont ceux au ski, je crois vers les 230 :(

Pareil j'adore l'ending, la musique est superbe, et le clip ou l'on revoit tout les persos qu'on a découvert durant ces 250 épisodes, ça fait quelque chose (bon il en manque bien sur mais y'en a environ 85% je pense ) :noel:

jak209
jak209
Niveau 10
03 avril 2012 à 06:40:26

C'est bon, je me rappelle maintenant.
:spoiler:

Mon passage préféré, c'est Sougo et Hijikata construisent un igloo. Il y a le moment où ce dernier jette sa mayonnaise pour savoir qui va la prendre, et qu'il y a Sougo qui l'a prend et la balance au-dessus du gouffre :rire:

Il y a aussi le moment où Kagura et Gintoki se moque de Sougo car il veut se protéger de la neige avec de la neige.
Ce qui est génial, c'est qu'on voit tout de suite des personnes qui s'y connaissent pas du tout et qui critiquent facilement... :rire:

:spoiler:

jak209
jak209
Niveau 10
03 avril 2012 à 06:41:06

c'est quand* Sougo et Hijikata construisent un igloo...

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
04 avril 2012 à 00:14:20

Ouais je m'en souviens , le pire c'est qu'ils se foutaient méchamment de lui, puis ils ont essayé et ne voulaient plus en sortir :rire:

jak209
jak209
Niveau 10
04 avril 2012 à 20:16:29

Salut tout le monde !!!

Même si la série est finie à l'heure actuelle, il ne faut pas oublier qu'aujourd'hui, ça fait un an que Gintama' (il ne faut pas oublié l'apostrophe, sinon, ce n'est plus pareil... :o)) )
Triste anniversaire, donc...

Mais ça serait bien qu'à partir de maintenant, tout le monde qui a au moins vu la 1ère saison (1er-201ème épisodes) ou même avant si il le souhaite, donne son avis sur la série (et sans SPOILER !!! Ou alors en mettant une bannière "spoiler"...) : Ses personnages favoris, et pourquoi; ses moment et épisodes préférés, et pourquoi aussi; ce qu'il aurait voulu voir se développer en plus; etc...

Bon, même si je pense que ça fera un bide, vu le peu de personne qui viennent ici, j'espère au moins que ces derniers joueront le jeu. :)

jak209
jak209
Niveau 10
04 avril 2012 à 20:19:35

Fail !

"il ne faut pas oublier qu'aujourd'hui, ça fait un an que Gintama' (il ne faut pas oublié l'apostrophe, sinon, ce n'est plus pareil... :o)) ) a débuté.
Gintama' a commencé sa diffusion le 4 avril 2011 (déjà !! :snif: ) pour s'arrêter une nouvelle fois le 26 avril 2012.

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
04 avril 2012 à 23:15:54

Oula des persos ou moment favoris dans gintama c'est dur, vu que je kiff tout les persos et que les episodes sont excellent et y'en a tellement, de passages marrant, va falloir que j'y réfléchisse :noel:

jak209
jak209
Niveau 10
04 avril 2012 à 23:19:22

Et bien j'attends ça avec impatience... :noel:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation