Incroyablement déçu depuis le début de cet arc... Je veux absolument pas faire le rabat-joie mais j'ai mal à mon Gintama...
On peut parler de l'animation s'il vous plaît ? Mais qu'est ce qui s'est passé bordel ? Je peux comprendre que le nouveau directeur animation pue la merde,que beaucoup d'animateurs freelance ne soient plus là en plus d'un budget limité apparemment,mais là cela fait peine à voir. On est très loin d'un arc Four devas ou Obi Hajime.
Par ailleurs, je trouvais que la qualité avait un petit peu baissé lorsqu'ils avaient repris l'anime en 2015, mais la c'est très médiocre..
Je peux comprendre qu'on soit dans un arc où il ya énormément de fights et par conséquent,ca devient assez difficile en termes d'animation mais tout de même.. On est sur un cour de 12 épisodes..
L'anime Gintama avait toujours su brillé par son adaptation avec des arcs sérieux magnifiquement animé qui surpasser le manga... Il faut dire que c'est terminé..
Et à cet instant,je suis surpris par le rush qui est fait sur ce dernier épisode , y'a pas mal d'éléments qui ont été loupé les gars.
Bon après je suis peut-être un peu sévère, la situation doit être assez difficile, le manga se finit dans 5 chap, ils peuvent pas faire autrement et j'ai cru comprendre que le studio n'avait plus aucun contact avec Sorachi.. Donc bon.
Assez déçu toutefois.